Et vous, qu'allez-vous regarder ce soir ?
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- Alibabass
- Décorateur
Re: Et vous, qu'allez-vous regarder ce soir ?
Suite ce soir du mois du doc avec Anselm et Portraits Fantomes.
- Zelda Zonk
- Amnésique antérograde
All is lost, sur Arte ce soir.
Vous me le conseillez ou je peux passer mon chemin, sachant que j'aime assez le genre "Survival" (découvert et aimé Arctic il y a peu) ?
Vous me le conseillez ou je peux passer mon chemin, sachant que j'aime assez le genre "Survival" (découvert et aimé Arctic il y a peu) ?
Dernière modification par Zelda Zonk le 8 nov. 23, 13:12, modifié 2 fois.
- Jeremy Fox
- Shérif adjoint
Fortement conseillé, comme tous les ChandorZelda Zonk a écrit : ↑8 nov. 23, 13:10 All is lost, sur Arte ce soir.
Vous me le conseillez ou je peux passer mon chemin ?

- Zelda Zonk
- Amnésique antérograde
Merci !Jeremy Fox a écrit : ↑8 nov. 23, 13:10Fortement conseillé, comme tous les ChandorZelda Zonk a écrit : ↑8 nov. 23, 13:10 All is lost, sur Arte ce soir.
Vous me le conseillez ou je peux passer mon chemin ?![]()
Oui, Je connais Margin Call et A most violent year du réalisateur, et ça inspire déjà confiance

- Alibabass
- Décorateur
Moment vénère du jour : j'aurais voulu voir au cinéma le documentaire Pierre, Feuille, Pistolet du cinéaste Polonais Maciek Hamela après des très bon retours de la presse, mais vraiment très large, de Télé7Jours (oui oui, on parle d'un film Acid Cannes sur T7J) en passant par Le Monde ; Cahiers Du Cinéma ; France Culture ce midi.
Très bon tout ça ? Eh bien non, le dispositif documentaire de suivre à la vie, à la mort des femmes et des enfants en Ukraine qui doivent avec beaucoup de tristesse quitter le pays possède aucune salle en région centre. Et pourtant le distributeur New Story fait le taff avec 69 copies. Mais non, les exploitants préfèrent fermer les yeux ? C'est pas le mois du documentaire ?
J'en est parlé à un salarié d'un cinéma A&E hier, qui ne diffuse pas le film. Malgré tout, le fait de le diffuser sans attrait film/débat peux être contre-productif pour ce film. C'est possiblement vrai. Mais le brut du réel n'a pas besoin de débat ... pour parler de quoi ?
Bref, je vais essayer de faire du lobbyng dans le CGR du coin (pas gagner), mais comme ils ont diffuser des films de chez New Story cette année, peux-être un p'tit 5 séances sur une semaine c'est jouable.
Donc pour ce soir, bah ... ça sera Babysitter sur MK2 Curiosity.
Très bon tout ça ? Eh bien non, le dispositif documentaire de suivre à la vie, à la mort des femmes et des enfants en Ukraine qui doivent avec beaucoup de tristesse quitter le pays possède aucune salle en région centre. Et pourtant le distributeur New Story fait le taff avec 69 copies. Mais non, les exploitants préfèrent fermer les yeux ? C'est pas le mois du documentaire ?
J'en est parlé à un salarié d'un cinéma A&E hier, qui ne diffuse pas le film. Malgré tout, le fait de le diffuser sans attrait film/débat peux être contre-productif pour ce film. C'est possiblement vrai. Mais le brut du réel n'a pas besoin de débat ... pour parler de quoi ?
Bref, je vais essayer de faire du lobbyng dans le CGR du coin (pas gagner), mais comme ils ont diffuser des films de chez New Story cette année, peux-être un p'tit 5 séances sur une semaine c'est jouable.
Donc pour ce soir, bah ... ça sera Babysitter sur MK2 Curiosity.
- Flol
- smells like pee spirit
Pour ce soir, je pense faire plaisir à tchi-tcha :

- manuma
- Monteur
Pareil, je recommande chaudement.Zelda Zonk a écrit : ↑8 nov. 23, 13:10 All is lost, sur Arte ce soir.
De mon côté :

- TheGentlemanBat
- Assistant opérateur
Moi c'est le sujet même du film qui me faisait m'interroger sur le fait de me mettre devant. Mais y'a mon émission croquante-gourmande (bah ouais, chacun ses petits plaisirs coupables #ilovepastry) sur une chaîne concurrente, quel dilemme !Jeremy Fox a écrit : ↑8 nov. 23, 13:10Fortement conseillé, comme tous les ChandorZelda Zonk a écrit : ↑8 nov. 23, 13:10 All is lost, sur Arte ce soir.
Vous me le conseillez ou je peux passer mon chemin ?![]()

Tu vas lui fournir une occasion en or de relancer son topic préféré

- tchi-tcha
- Réalisateur
D'accord, je m'absente une journée et tout le monde en profite
Et vas-y qu'on me pique ma signature dans le topic des films d'horreur, vas-y qu'on ouvre un sujet Mélanie Laurent alors qu'elle me sort par les yeux, et vas-y qu'on me relance avec Gégé alors que je me tenais à carreau pour ne pas froisser la majorité silencieuse...
Vous voulez vraiment que j'ouvre un topic Brie Larson ?
(ce forum est intenable)

Et vas-y qu'on me pique ma signature dans le topic des films d'horreur, vas-y qu'on ouvre un sujet Mélanie Laurent alors qu'elle me sort par les yeux, et vas-y qu'on me relance avec Gégé alors que je me tenais à carreau pour ne pas froisser la majorité silencieuse...
Vous voulez vraiment que j'ouvre un topic Brie Larson ?

(ce forum est intenable)
Top 100 DVDClassik | Edition 2025
Viendez joué au Grand Quiz de l'Été
" On n'a pas vu le même film... "
Viendez joué au Grand Quiz de l'Été

" On n'a pas vu le même film... "
- Zelda Zonk
- Amnésique antérograde
Ce soir, suite et fin de la série Polar Park sur Arte.
J'ai finalement maté les trois premiers épisodes en Replay (la fatigue avait eu raison de moi jeudi dernier), et c'est effectivement très sympa, avec pas mal de clins d'oeil à Twin Peaks dans le côté décalé et loufoque des personnages et des situations.
J'ai finalement maté les trois premiers épisodes en Replay (la fatigue avait eu raison de moi jeudi dernier), et c'est effectivement très sympa, avec pas mal de clins d'oeil à Twin Peaks dans le côté décalé et loufoque des personnages et des situations.
Dernière modification par Zelda Zonk le 9 nov. 23, 14:12, modifié 1 fois.
- Jeremy Fox
- Shérif adjoint
- Zelda Zonk
- Amnésique antérograde
Sur le coup, j'avais trouvé ça pas trop mal en sortant du ciné, en tout cas mieux que le 4, mais là, aujourd'hui, je m'aperçois qu'il ne m'en reste quasiment aucun souvenir ...

-
- Ray Charles
Pour ce soir, j'envisageais de regarder H-8 conseillé par Cinephage visible sur You Tube. Mais je me suis perdu sur la plateforme en tapant "film complet" (c'est fou tout ce y'a !
) et je suis tombé sur : "Marshall : Un Labrador Fantastique" : un jeune garçon de 12 ans qui est régulièrement embêté par ses camarades fait la rencontre d'un labrador, qui va le protéger ! . J'ai un peu regardé des extraits (pas trop pour pas me spoiler) et ce chien a l'air vraiment super. Du coup, j'hésite.

Dernière modification par murphy le 9 nov. 23, 14:17, modifié 1 fois.
- Jeremy Fox
- Shérif adjoint
C'est surtout pour madame Fox car perso jamais été très enthousiasmé par la franchiseZelda Zonk a écrit : ↑9 nov. 23, 14:14Sur le coup, j'avais trouvé ça pas trop mal en sortant du ciné, en tout cas mieux que le 4, mais là, aujourd'hui, je m'aperçois qu'il ne m'en reste quasiment aucun souvenir ...![]()

- Spongebob
- David O. Selznick
- Last.fm
- Liste DVD
Ce soir je compte terminer le coffret Shinya Tsukamoto avec Kotoko (2011), et si je suis pas trop naze Killing (2018).