Les Blu-ray Potemkine

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par Jack Carter »

Cool je prendrais sûrement le Welles, La Femme sur la lune, Orfeu Negro (quoique je risque d’être à sec)
Image
Veneno para las hadas (Carlos Enrique Taboada, 1986)
Spongebob
David O. Selznick
Last.fm
Liste DVD

Message par Spongebob »

Pour les parisiens qui souhaiteraient voir Guerre et Paix sur grand écran le film sera projeté au Max Linder Panorama le samedi 11 novembre.
Le film de 7h sera projeté en 3 parties.
Début de la projection à 14h30, première pause vers 17h et une deuxième vers 19h.
Il y aura à boire et à manger pour tenir toute la durée...
1ère partie : 2h26
2eme partie : 1h37
3eme partie : 2h57
https://maxlinder-vad.cotecine.fr/reser ... PPIHs-wT5k
tenia
Le Choix de Sophisme

Message par tenia »

Dunn a écrit : 12 oct. 23, 18:05 Des nouvelles du coffret la Planète sauvage ?
La page produit vient d'apparaître sur le site de Potemkine : https://store.potemkine.fr/dvd/37603776 ... ne-laloux/

Pas vraiment de surprise sur le prix : édition vidéo à 25€ + livre à 45€ + affiche + packaging = 80€.
Arn
Décorateur

Message par Arn »

Spongebob a écrit : 25 oct. 23, 15:49 Pour les parisiens qui souhaiteraient voir Guerre et Paix sur grand écran le film sera projeté au Max Linder Panorama le samedi 11 novembre.
Le film de 7h sera projeté en 3 parties.
Début de la projection à 14h30, première pause vers 17h et une deuxième vers 19h.
Il y aura à boire et à manger pour tenir toute la durée...
1ère partie : 2h26
2eme partie : 1h37
3eme partie : 2h57
https://maxlinder-vad.cotecine.fr/reser ... PPIHs-wT5k

Ouais, j'aimerais bien y aller. L'occasion ou jamais de le voir dans les meilleurs conditions possibles.
higa
Electro

Message par higa »

tenia a écrit : 25 oct. 23, 16:19
Dunn a écrit : 12 oct. 23, 18:05 Des nouvelles du coffret la Planète sauvage ?
La page produit vient d'apparaître sur le site de Potemkine : https://store.potemkine.fr/dvd/37603776 ... ne-laloux/

Pas vraiment de surprise sur le prix : édition vidéo à 25€ + livre à 45€ + affiche + packaging = 80€.
J'ai l'impression qu'il y a même beaucoup moins de marge que pour les éditions bois, et le coffret Metropolis. J'espère que ça ne veut pas dire que le coffret lui même va être plus cheap
Je pense le prendre, c'est juste le peu de suppléments sur le disque qui me fait réfléchir, vu que j'ai déja les courts sur le disque Eureka
Sur le lien que tu avais partagé j'avais trouvé le visuel réussi en tout cas
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud

Message par Jack Carter »

Je viens de redécouvrir Kuroneko en salles (à Paris), putain la claque :shock:

Vite Potemkine, le Blu-ray :o
Image
Veneno para las hadas (Carlos Enrique Taboada, 1986)
tenia
Le Choix de Sophisme

Message par tenia »

higa a écrit : 25 oct. 23, 17:48
tenia a écrit : 25 oct. 23, 16:19 La page produit vient d'apparaître sur le site de Potemkine : https://store.potemkine.fr/dvd/37603776 ... ne-laloux/

J'ai l'impression qu'il y a même beaucoup moins de marge que pour les éditions bois, et le coffret Metropolis. J'espère que ça ne veut pas dire que le coffret lui même va être plus cheap
Je pense le prendre, c'est juste le peu de suppléments sur le disque qui me fait réfléchir, vu que j'ai déja les courts sur le disque Eureka
Sur le lien que tu avais partagé j'avais trouvé le visuel réussi en tout cas
Haxan était à 70€ pour une édition BR à 25€ + un livre (plus petit, disons 20-25€) + 2 affiches + 1 tote bag (+ le packaging), même prix de mémoire pour Rashomon et Nosferatu avec un découpage qui là aussi il me semble faisait sens en terme de tarification.
Il n'y a que Metropolis, il me semble, qui était plus cher que les autres coffrets et dont le découpage ne permettait pas de l'expliquer aussi simplement.
bocina
Réalisateur

Message par bocina »

Bon Guerre et paix, apparemment pas de version simple. J'ai eu la confirmation écrite de Potemkine. Coup de bluff ?
Ils en ont tiré combien d'exemplaires ? Car franchement vu la tête du truc, je les vois mal ne pas sortir le pauvre boitier 2 blu rays simple qui est dans la boite en bois avec le bouquin. Mais comme l'a dit quelqu'un, si le "pauvre dvd" est à 40€ pour 4 disques...
J'hésite vraiment du coup... Peut-être le prendre via les 30€ de recrédité via le coffret Lar Von trier.
Parce que purée, quand tu dois prendre le coffret Lars Von Trier plus celui de Jarmush et le guerre et paix et le Manon des sources... ça fait presque 400 balles !
Bon, j'ai réussi à revendre tous mes Lars Von Trier (sauf Dogville bizarrement) que j'avais du coup ca m'a fait la moitié du coffret. Pour les Jarmush il m'en reste 3 je crois. Dont Dead man, j'aurais cru qu'il partirait en premier...
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
tenia
Le Choix de Sophisme

Message par tenia »

Je crois que le coffret est tiré à 1000 exemplaires.
bocina
Réalisateur

Message par bocina »

tenia a écrit : 27 oct. 23, 21:00 Je crois que le coffret est tiré à 1000 exemplaires.
Le rashomon en bois c'était beaucoup moins que ça non ? 300 ?
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Boubakar
Mécène hobbit

Message par Boubakar »

bocina a écrit : 27 oct. 23, 20:25 Parce que purée, quand tu dois prendre le coffret Lars Von Trier plus celui de Jarmush et le guerre et paix et le Manon des sources... ça fait presque 400 balles !
A te lire, on dirait qu'on te met un flingue sur la tempe pour acheter tout ça :mrgreen: !
odelay
David O. Selznick

Message par odelay »

Ah j’aurais dû leur demander, j’y suis passé cet aprem pour retirer ma commande et j’en ai profité pour prendre le steel de invasion of the body snatchers qui est enfin dispo.
Dernière modification par odelay le 27 oct. 23, 21:20, modifié 1 fois.
bocina
Réalisateur

Message par bocina »

Boubakar a écrit : 27 oct. 23, 21:17
bocina a écrit : 27 oct. 23, 20:25 Parce que purée, quand tu dois prendre le coffret Lars Von Trier plus celui de Jarmush et le guerre et paix et le Manon des sources... ça fait presque 400 balles !
A te lire, on dirait qu'on te met un flingue sur la tempe pour acheter tout ça :mrgreen: !
Non ça va :D C'est juste que tout sort en même temps...
odelay a écrit : 27 oct. 23, 21:19 Ah j’aurais dû leur demander, j’y suis passé cet aprem pour retirer ma commande et j’en ai profité pour prendre le steel de invasion of the body snatchers qui est enfin dispo.
Magnifique ! Il devrait pas tarder à arriver dans ma BAL.
tenia
Le Choix de Sophisme

Message par tenia »

bocina a écrit : 27 oct. 23, 21:03
tenia a écrit : 27 oct. 23, 21:00 Je crois que le coffret est tiré à 1000 exemplaires.
Le rashomon en bois c'était beaucoup moins que ça non ? 300 ?
Rashomon, c'était 2000. Je crois que c'est Haxan qui était tiré à beaucoup moins (peut-être 300 effectivement).
bocina
Réalisateur

Message par bocina »

2000 ? C'est énorme ! Et ils sont tous partis ? Purée.
Si il avait été tiré à 2000 en fourreau ils en auraient encore pas mal ! Comme quoi le packaging...
Répondre