Alors pardon, mais vous êtes complètement fous en fait. Parler de "pépère" ou de "série télé" pour ce film, ça me sidère complètement. Franchement.mannhunter a écrit : ↑23 oct. 23, 20:37Cela dit ces soucis sont peut-être liés aussi partiellement aux conditions de production, Apple..TV justement, qui a pu influer sur le rendu de la mise en scène, de la narration, du rythme.
Je ne sais pas à quoi vous vous attendiez (des split screens à foison ? Des plan-séquences toutes les 12 secondes ?), mais parler de mise en scène "pépère", vraiment ça me dépasse.
Et je suis étonné aussi quand certains parlent d'un style froid, voire classique. Enfin je ne sais pas, mais vous avez vu Silence ? Vous seriez prêts à me dire que, d'un pur point de vue formel, KOTFM (puisque j'ai désormais envie de l'appeler comme ça) est comparable à Silence (qui était à la limite de l'ascétique par moments, et c'était parfaitement logique vu le sujet) ?
Je suis prêt à entendre n'importe quel autre argument (problème de point de vue, scénario qui manque de surprise, cabotinage de certains, etc...) ; mais parler d'une mise en scène "pépère un peu à la manière d'une série télé" ? Non.