Planning naphta HD/UHD 2024

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

bocina
Réalisateur

Re: Planning naphta HD/UHD 2024

Message par bocina »

100€ du coup non ? :D
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
karadoc
Independence Day

Message par karadoc »

bocina a écrit : 1 oct. 23, 22:53 100€ du coup non ? :D
Ça dépendra de l'inflation :mrgreen:
bocina
Réalisateur

Message par bocina »

karadoc a écrit : 1 oct. 23, 22:56
bocina a écrit : 1 oct. 23, 22:53 100€ du coup non ? :D
Ça dépendra de l'inflation :mrgreen:
Nous proposerons également quatre nouveaux films de Wong-Kar Waï mais qui ne sortiront pas tous en 4K : Chungking Express (1994), Les Anges déchus (1995), Happy Together (1997) et The Hand, un segment qu’il a réalisé pour le film Eros (2004) que nous proposerons a priori en version longue.
The Hand c'est cool. Je ne savais pas qu'il existait une version longue. Les 3 autres forcément en tant que grand fan de WKW je les prendrais surement. Surtout Chungking Express. Ce qui m'ennuie c'est que du coup le coffret d'origine sera en mode presque doublon mais il comportera encore les cendres du temps. Je n'avais pas pris Nos années sauvages mais "si" ils sortent les 3 dans la foulée (comme Ring/Dark Water et Audition), je le prendrais forcément aussi pour avoir la totale.
Après à voir si les films proposés ne sont pas modifiés car dans ce cas je garderais forcément mes blu rays. C'est aussi pour ça que je n'avais pas cédé à Nos années sauvages et aussi car pour 30 balles juste le film en vostf avec un bonus à la noix non merci pour un film que j'ai déjà et dont je ne ferais rien une nouvelle fois du 4K.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Spongebob
David O. Selznick
Last.fm
Liste DVD

Message par Spongebob »

bocina a écrit : 1 oct. 23, 23:13 The Hand c'est cool. Je ne savais pas qu'il existait une version longue. Les 3 autres forcément en tant que grand fan de WKW je les prendrais surement. Surtout Chungking Express. Ce qui m'ennuie c'est que du coup le coffret d'origine sera en mode presque doublon mais il comportera encore les cendres du temps. Je n'avais pas pris Nos années sauvages mais "si" ils sortent les 3 dans la foulée (comme Ring/Dark Water et Audition), je le prendrais forcément aussi pour avoir la totale.
Après à voir si les films proposés ne sont pas modifiés car dans ce cas je garderais forcément mes blu rays. C'est aussi pour ça que je n'avais pas cédé à Nos années sauvages et aussi car pour 30 balles juste le film en vostf avec un bonus à la noix non merci pour un film que j'ai déjà et dont je ne ferais rien une nouvelle fois du 4K.
Il faudra surtout voir si les masters ne sont pas tous passés à la moulinette DNR comme les dernières sorties. Mon visionnage de In the mood for love en 4K a été douloureux.
tenia
Le Choix de Sophisme

Message par tenia »

Chungking Express a été modifié (montage, mixage sonore et couleurs). Au moins, il n'a pas été dégrainé, donc on verra si The Jokers le font spécifiquement.
Fallen Angels est largement modifié (couleurs, cadrage, et je crois que le montage a été modifié aussi) et vastement dégrainé.
Happy Together a été modifié (couleurs, mixage sonore) et dégrainé.
2046 a ses couleurs modifiées et a été dégrainé.

Voilà voilà...
Spongebob
David O. Selznick
Last.fm
Liste DVD

Message par Spongebob »

tenia a écrit : 2 oct. 23, 11:10 Chungking Express a été modifié (montage, mixage sonore et couleurs). Au moins, il n'a pas été dégrainé, donc on verra si The Jokers le font spécifiquement.
Fallen Angels est largement modifié (couleurs, cadrage, et je crois que le montage a été modifié aussi) et vastement dégrainé.

Voilà voilà...
Image
bocina
Réalisateur

Message par bocina »

Le pire c'est que c'es du taf en plus pour un résultat médiocre c'est dingue ça.
2046 c'est prévu ? Super nouvelle si c'est le cas.
tenia
Le Choix de Sophisme

Message par tenia »

Tous ces films sont, d'après le RCA, chez The Jokers depuis quelques mois, donc je suppose qu'ils vont finir par sortir.
bocina a écrit : 2 oct. 23, 13:52Le pire c'est que c'es du taf en plus pour un résultat médiocre c'est dingue ça.
Je reste toujours persuadé que cela prend effectivement plus de temps de faire toutes ces bidouilles que de laisser les films tranquilles, mais bon.
Addis-Abeba
Mouais

Message par Addis-Abeba »

tenia a écrit : 2 oct. 23, 11:10 Chungking Express a été modifié (montage, mixage sonore et couleurs). Au moins, il n'a pas été dégrainé, donc on verra si The Jokers le font spécifiquement.

Voilà voilà...
Il vaut donc mieux garder son vieux coffret dvd :?
tenia
Le Choix de Sophisme

Message par tenia »

Disons que parler de "restaurations" dans un tel contexte est effectivement plutôt trompeur.
Jeremy Fox
Shérif adjoint

Message par Jeremy Fox »

Opération V2 de Boris Sagal (Rimini - 27/01/24)
Jeremy Fox
Shérif adjoint

Message par Jeremy Fox »

La dernière maison sur la gauche de Wes Craven chez ESC le 21 février
nosferatu90
Assistant opérateur

Message par nosferatu90 »

Jeremy Fox a écrit : 28 oct. 23, 17:39 La dernière maison sur la gauche de Wes Craven chez ESC le 21 février
Déjà en préco sur leur site avec 15% de réduc ce WE seulement.
Soulkriver
Assistant(e) machine à café

Message par Soulkriver »

Va-t-il également sortir en édition simple?
nosferatu90
Assistant opérateur

Message par nosferatu90 »

J'imagine que oui, à l'instar du Zombie de Romero.
Répondre