Planning naphta HD/UHD 2024
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- bocina
- Réalisateur
Re: Planning naphta HD/UHD 2024
100€ du coup non ? 

L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
- karadoc
- Independence Day
- bocina
- Réalisateur
The Hand c'est cool. Je ne savais pas qu'il existait une version longue. Les 3 autres forcément en tant que grand fan de WKW je les prendrais surement. Surtout Chungking Express. Ce qui m'ennuie c'est que du coup le coffret d'origine sera en mode presque doublon mais il comportera encore les cendres du temps. Je n'avais pas pris Nos années sauvages mais "si" ils sortent les 3 dans la foulée (comme Ring/Dark Water et Audition), je le prendrais forcément aussi pour avoir la totale.Nous proposerons également quatre nouveaux films de Wong-Kar Waï mais qui ne sortiront pas tous en 4K : Chungking Express (1994), Les Anges déchus (1995), Happy Together (1997) et The Hand, un segment qu’il a réalisé pour le film Eros (2004) que nous proposerons a priori en version longue.
Après à voir si les films proposés ne sont pas modifiés car dans ce cas je garderais forcément mes blu rays. C'est aussi pour ça que je n'avais pas cédé à Nos années sauvages et aussi car pour 30 balles juste le film en vostf avec un bonus à la noix non merci pour un film que j'ai déjà et dont je ne ferais rien une nouvelle fois du 4K.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
- Spongebob
- David O. Selznick
- Last.fm
- Liste DVD
Il faudra surtout voir si les masters ne sont pas tous passés à la moulinette DNR comme les dernières sorties. Mon visionnage de In the mood for love en 4K a été douloureux.bocina a écrit : ↑1 oct. 23, 23:13 The Hand c'est cool. Je ne savais pas qu'il existait une version longue. Les 3 autres forcément en tant que grand fan de WKW je les prendrais surement. Surtout Chungking Express. Ce qui m'ennuie c'est que du coup le coffret d'origine sera en mode presque doublon mais il comportera encore les cendres du temps. Je n'avais pas pris Nos années sauvages mais "si" ils sortent les 3 dans la foulée (comme Ring/Dark Water et Audition), je le prendrais forcément aussi pour avoir la totale.
Après à voir si les films proposés ne sont pas modifiés car dans ce cas je garderais forcément mes blu rays. C'est aussi pour ça que je n'avais pas cédé à Nos années sauvages et aussi car pour 30 balles juste le film en vostf avec un bonus à la noix non merci pour un film que j'ai déjà et dont je ne ferais rien une nouvelle fois du 4K.
- tenia
- Le Choix de Sophisme
Chungking Express a été modifié (montage, mixage sonore et couleurs). Au moins, il n'a pas été dégrainé, donc on verra si The Jokers le font spécifiquement.
Fallen Angels est largement modifié (couleurs, cadrage, et je crois que le montage a été modifié aussi) et vastement dégrainé.
Happy Together a été modifié (couleurs, mixage sonore) et dégrainé.
2046 a ses couleurs modifiées et a été dégrainé.
Voilà voilà...
Fallen Angels est largement modifié (couleurs, cadrage, et je crois que le montage a été modifié aussi) et vastement dégrainé.
Voilà voilà...
- Spongebob
- David O. Selznick
- Last.fm
- Liste DVD
tenia a écrit : ↑2 oct. 23, 11:10 Chungking Express a été modifié (montage, mixage sonore et couleurs). Au moins, il n'a pas été dégrainé, donc on verra si The Jokers le font spécifiquement.
Voilà voilà...

- bocina
- Réalisateur
Le pire c'est que c'es du taf en plus pour un résultat médiocre c'est dingue ça.
2046 c'est prévu ? Super nouvelle si c'est le cas.
2046 c'est prévu ? Super nouvelle si c'est le cas.
- tenia
- Le Choix de Sophisme
Tous ces films sont, d'après le RCA, chez The Jokers depuis quelques mois, donc je suppose qu'ils vont finir par sortir.
Je reste toujours persuadé que cela prend effectivement plus de temps de faire toutes ces bidouilles que de laisser les films tranquilles, mais bon.
- Addis-Abeba
- Mouais
Il vaut donc mieux garder son vieux coffret dvdtenia a écrit : ↑2 oct. 23, 11:10 Chungking Express a été modifié (montage, mixage sonore et couleurs). Au moins, il n'a pas été dégrainé, donc on verra si The Jokers le font spécifiquement.
Voilà voilà...

- tenia
- Le Choix de Sophisme
Disons que parler de "restaurations" dans un tel contexte est effectivement plutôt trompeur.
- Jeremy Fox
- Shérif adjoint
- Jeremy Fox
- Shérif adjoint
La dernière maison sur la gauche de Wes Craven chez ESC le 21 février
- nosferatu90
- Assistant opérateur
Déjà en préco sur leur site avec 15% de réduc ce WE seulement.Jeremy Fox a écrit : ↑28 oct. 23, 17:39 La dernière maison sur la gauche de Wes Craven chez ESC le 21 février
-
- Assistant(e) machine à café
Va-t-il également sortir en édition simple?
- nosferatu90
- Assistant opérateur
J'imagine que oui, à l'instar du Zombie de Romero.