Count Dooku a écrit : ↑10 oct. 23, 16:25
(...) les deux Johnnie To je crois qu'ils sont pas terribles donc je ferai l'impasse.
J'ai découvert le premier sur le replay de FTV cet été, j'ai trouvé ça épouvantable...
Heroic Trio ?
J'ai passé un chouette moment moi. Un mélange des gens du ciné HK avec les potards poussés bien loin.
Mais je comprends que ça puisse ne pas passer.
Mais j'ai préféré ce To à pas mal d'autres qui se prennent bien trop au sérieux.
Flol a écrit : ↑10 oct. 23, 15:54
Je me suis mis de côté le coffret Tsukamoto. On ne sait jamais, on verra dimanche matin, même si ce n'est même pas sûr que je franchisse le pas.
#JeSuisPauvre
J'ai découvert le premier sur le replay de FTV cet été, j'ai trouvé ça épouvantable...
Heroic Trio ?
J'ai passé un chouette moment moi. Un mélange des gens du ciné HK avec les potards poussés bien loin.
Mais je comprends que ça puisse ne pas passer.
Mais j'ai préféré ce To à pas mal d'autres qui se prennent bien trop au sérieux.
Alors c'était plus précisément fin mars que je l'ai vu et c'est bien celui-ci.
A cette occasion j'avais écrit :
"Heureusement qu’il est disponible gratuitement car sinon j’aurais été tenté de l’acheter sur la seule base de son casting et de son réalisateur. Car j’ai trouvé ça totalement exécrable à tous niveaux : c’est laid, grandiloquent, laborieux comme pas possible et tellement sans queue ni tête que cela en était impitoyablement chiant. A fuir donc…"
Alors, oui, on est toujours le pauvre de quelqu'un d'autre et mon ajout est mal venu vu que je gagne plutôt bien ma vie.
Disons qu'en ce moment, vu les nombreuses dépenses liées aux kids et divers impôts/factures, je suis un brin fauché.
J'ai vu aussi cette promo
J’espère qu'il y en aura pour tout le monde, vu qu'on veut tous les mêmes titres a quelque exception
Dans mon panier:
Le Détroit de la faim de Tomu Uchida
Contes cruels du bushido de Tadashi Imai
4 Mouches de velours gris de Dario Argento
Abattoir 5
"Coffret Kinuyo Tanaka" (a voir le test et l'avis du site)
"L'Homme au pousse-pousse de Hiroshi Inagaki 1943 & 1958" (a voir le test et l'avis du site)
Surement le coffret Béla Tarr, Tsukamoto si ca rentre dans l'offre, j'hésite pour le Coffret Satyajit Ray j'ai déjà les dvd.
Non pour Quatre mouches sur du velours gris, pas mon Argento préféré, et pas sur que le gain soit énorme par rapport au bluray.