Ah oui? merci pour l'info
Vos achats de Blu-ray non naphtas
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- odelay
- David O. Selznick
- Spongebob
- David O. Selznick
- Last.fm
- Liste DVD
Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas
Oui, c'est pour ça que maintenant je précommande systématiquement dès que c'est un Steelbook. Le problème c'est qu'il arrive aussi de plus en plus souvent que le disque soit en rupture bien avant sa date de sortie officielle. Donc maintenant il faut dégainer la CB dès que la précommande est disponible. Après il reste la solution d'aller voir en magasin le jour de la sortie, en général ils conservent au moins quelques exemplaires pour la mise en rayon.
- bocina
- Réalisateur
Ouais enfin ça depend aussi du film hein car les crimes du futur en steelbook tout le monde s’en fout et pourtant il est pas cher… Mais c’est vrai qu’il y a pas mal d’excités du steelbook ! Si j’etais editeur je basculerai clairement là dessus ça ramène des clients qui n’auraient pas acheté l’amaray !
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Ma Collection - Mon Planning Achats
- Spongebob
- David O. Selznick
- Last.fm
- Liste DVD
Oui ces ruptures de Steelbook sont concentrés sur un certain type de blockbuster récent (Super Mario Bros, Spider-Man: Across the Spider-Verse) ou sur des films cultes, souvent dans le genre fantastique-horreur (ce mois-ci par exemple avec Scream 3 et L'Exorciste). Je discutais hier avec un pote qui m'a dit qu'il avait déjà acheté des Blu-ray 4K Steelbook alors que le film ne lui plaisait pas. Donc oui le business du Steelbook est un bon business ces derniers temps.
- Flol
- smells like pee spirit
Et c'est encore un pote ?
- Spongebob
- David O. Selznick
- Last.fm
- Liste DVD
Oui mais je ne le vois pas souvent. En plus il m'a dit qu'il avait adoré Alibi.com 2

- tenia
- Le Choix de Sophisme
C'est clairement une population de clients spécifiques et à part entière sur laquelle bien des fabricants ont décidé de capitaliser.
- Flol
- smells like pee spirit
Ah mais tu connais Joshua Baskin, toi aussi ?
- supafly92
- Assistant(e) machine à café
Exception pour le steelbook de JAWS 2 qui pour moi n'est pas un blockbusterSpongebob a écrit : ↑6 oct. 23, 11:01 Oui ces ruptures de Steelbook sont concentrés sur un certain type de blockbuster récent (Super Mario Bros, Spider-Man: Across the Spider-Verse) ou sur des films cultes, souvent dans le genre fantastique-horreur (ce mois-ci par exemple avec Scream 3 et L'Exorciste). Je discutais hier avec un pote qui m'a dit qu'il avait déjà acheté des Blu-ray 4K Steelbook alors que le film ne lui plaisait pas. Donc oui le business du Steelbook est un bon business ces derniers temps.

- EliWallou
- Machino
- Papus
- Accessoiriste
Ils doivent pas beaucoup t'apprécier.... Je pense qu'ils essaient de te dire quelque chose.

"Puisqu'il y a des hommes qui s'unissent pour faire le mal, pourquoi n'y en auraient ils pas qui s'unissent pour faire le bien ?"
- odelay
- David O. Selznick
- nosferatu90
- Assistant opérateur
- Spongebob
- David O. Selznick
- Last.fm
- Liste DVD
C'est triste mais maintenant si on veut être certain d'avoir une nouveauté Steelbook 4K on est forcé de la précommander.