Vos achats de Blu-ray non naphtas

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

odelay
David O. Selznick

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par odelay »

supafly92 a écrit : 5 oct. 23, 19:56
odelay a écrit : 5 oct. 23, 19:32 C’est prévu le H20 en France ?
L'édition Française est sortie mercredi. Elle est pas très facile à trouver mais encore disponible sur Fnac.com

J'ai vraiment l'impression que tous les films qui sortent en steelbook sont épuisés très rapidement ces derniers temps.
Ah oui? merci pour l'info
Spongebob
David O. Selznick
Last.fm
Liste DVD

Message par Spongebob »

odelay a écrit : 5 oct. 23, 19:32 C’est prévu le H20 en France ?
L'édition Française est sortie mercredi. Elle est pas très facile à trouver mais encore disponible sur Fnac.com

J'ai vraiment l'impression que tous les films qui sortent en steelbook sont épuisés très rapidement ces derniers temps.
Oui, c'est pour ça que maintenant je précommande systématiquement dès que c'est un Steelbook. Le problème c'est qu'il arrive aussi de plus en plus souvent que le disque soit en rupture bien avant sa date de sortie officielle. Donc maintenant il faut dégainer la CB dès que la précommande est disponible. Après il reste la solution d'aller voir en magasin le jour de la sortie, en général ils conservent au moins quelques exemplaires pour la mise en rayon.
bocina
Réalisateur

Message par bocina »

Ouais enfin ça depend aussi du film hein car les crimes du futur en steelbook tout le monde s’en fout et pourtant il est pas cher… Mais c’est vrai qu’il y a pas mal d’excités du steelbook ! Si j’etais editeur je basculerai clairement là dessus ça ramène des clients qui n’auraient pas acheté l’amaray !
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Spongebob
David O. Selznick
Last.fm
Liste DVD

Message par Spongebob »

Oui ces ruptures de Steelbook sont concentrés sur un certain type de blockbuster récent (Super Mario Bros, Spider-Man: Across the Spider-Verse) ou sur des films cultes, souvent dans le genre fantastique-horreur (ce mois-ci par exemple avec Scream 3 et L'Exorciste). Je discutais hier avec un pote qui m'a dit qu'il avait déjà acheté des Blu-ray 4K Steelbook alors que le film ne lui plaisait pas. Donc oui le business du Steelbook est un bon business ces derniers temps.
Flol
smells like pee spirit

Message par Flol »

Spongebob a écrit : 6 oct. 23, 11:01 Je discutais hier avec un pote qui m'a dit qu'il avait déjà acheté des Blu-ray 4K Steelbook alors que le film ne lui plaisait pas.
Et c'est encore un pote ?
Spongebob
David O. Selznick
Last.fm
Liste DVD

Message par Spongebob »

Flol a écrit : 6 oct. 23, 12:35
Spongebob a écrit : 6 oct. 23, 11:01 Je discutais hier avec un pote qui m'a dit qu'il avait déjà acheté des Blu-ray 4K Steelbook alors que le film ne lui plaisait pas.
Et c'est encore un pote ?
Oui mais je ne le vois pas souvent. En plus il m'a dit qu'il avait adoré Alibi.com 2 :|
tenia
Le Choix de Sophisme

Message par tenia »

Spongebob a écrit : 6 oct. 23, 11:01Donc oui le business du Steelbook est un bon business ces derniers temps.
C'est clairement une population de clients spécifiques et à part entière sur laquelle bien des fabricants ont décidé de capitaliser.
Flol
smells like pee spirit

Message par Flol »

Spongebob a écrit : 6 oct. 23, 12:43
Flol a écrit : 6 oct. 23, 12:35 Et c'est encore un pote ?
Oui mais je ne le vois pas souvent. En plus il m'a dit qu'il avait adoré Alibi.com 2 :|
Ah mais tu connais Joshua Baskin, toi aussi ?
zemat
Producteur
Liste DVD

Message par zemat »

Image

Promo FNAC :
Image Image Image

Offert au boulot :
Image
supafly92
Assistant(e) machine à café

Message par supafly92 »

Spongebob a écrit : 6 oct. 23, 11:01 Oui ces ruptures de Steelbook sont concentrés sur un certain type de blockbuster récent (Super Mario Bros, Spider-Man: Across the Spider-Verse) ou sur des films cultes, souvent dans le genre fantastique-horreur (ce mois-ci par exemple avec Scream 3 et L'Exorciste). Je discutais hier avec un pote qui m'a dit qu'il avait déjà acheté des Blu-ray 4K Steelbook alors que le film ne lui plaisait pas. Donc oui le business du Steelbook est un bon business ces derniers temps.
Exception pour le steelbook de JAWS 2 qui pour moi n'est pas un blockbuster :mrgreen: je n'ai jamais vu un exemplaire nulle part ... Et ma commande fnac a même été annulée en juillet.
EliWallou
Machino

Message par EliWallou »

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Papus
Accessoiriste

Message par Papus »

zemat a écrit : 6 oct. 23, 15:20
Offert au boulot :
Image
Ils doivent pas beaucoup t'apprécier.... Je pense qu'ils essaient de te dire quelque chose. :mrgreen:
"Puisqu'il y a des hommes qui s'unissent pour faire le mal, pourquoi n'y en auraient ils pas qui s'unissent pour faire le bien ?"
odelay
David O. Selznick

Message par odelay »

odelay a écrit : 5 oct. 23, 22:06

L'édition Française de H20 est sortie mercredi. Elle est pas très facile à trouver mais encore disponible sur Fnac.com

Impossible de le trouver à un prix normal. Je l'avais commandé sur la Fnac qui a dit pas de problème et hier j'ai reçu un email me disant que tout compte fait, ben non... ils avaient beau le chercher, ils le trouvaient plus.
nosferatu90
Assistant opérateur

Message par nosferatu90 »

Papus a écrit : 7 oct. 23, 08:03
zemat a écrit : 6 oct. 23, 15:20
Offert au boulot :
Image
Ils doivent pas beaucoup t'apprécier.... Je pense qu'ils essaient de te dire quelque chose. :mrgreen:
Mais dans quel boulot on offre des BR??? Ils embauchent?
Spongebob
David O. Selznick
Last.fm
Liste DVD

Message par Spongebob »

odelay a écrit : 7 oct. 23, 08:16
odelay a écrit : 5 oct. 23, 22:06

Impossible de le trouver à un prix normal. Je l'avais commandé sur la Fnac qui a dit pas de problème et hier j'ai reçu un email me disant que tout compte fait, ben non... ils avaient beau le chercher, ils le trouvaient plus.
C'est triste mais maintenant si on veut être certain d'avoir une nouveauté Steelbook 4K on est forcé de la précommander.
Répondre