Classement des sorties Cinéma/VOD 2023 [clos]
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- zemat
- Producteur
- Liste DVD
Re: Classement des sorties Cinéma/VOD 2023
YANNICK:6,5/10
Pour une fois Quentin Dupieux reste terre à terre et n'épuise pas son pitch de départ sur la durée. Plaisant, parfois drôle, mais rien d'exceptionnel.
Pour une fois Quentin Dupieux reste terre à terre et n'épuise pas son pitch de départ sur la durée. Plaisant, parfois drôle, mais rien d'exceptionnel.
- Boubakar
- Mécène hobbit
Les gardiens de la galaxie Vol.3 : 7/10
- Karras
- Howard Hughes
- Liste DVD
Spider-Man: Across the Spider-Verse (5/10)
- Flol
- smells like pee spirit
Je ne sais plus s’il est prévu qu’il sorte par ici en salles ou ailleurs, mais dans le doute (et aussi histoire de le mettre en avant) :
Skinamarink (retitré chez nous en tout pourri The House) : 8/10
Skinamarink (retitré chez nous en tout pourri The House) : 8/10
- Spoiler (cliquez pour afficher)
Dernière modification par Flol le 8 août 23, 20:57, modifié 1 fois.
- Karras
- Howard Hughes
- Liste DVD
Sortie VOD en septembre et déjà disponible sur la plateforme shadowz.fr :
https://www.shadowz.fr/content/the-hous ... rink-82944
- Flol
- smells like pee spirit
Voilà merci. Donc je vous le conseille même si vraiment, j’insiste : il faut être prêt à vivre une expérience assez radicale.
- Alibabass
- Décorateur
Genre le mec il parle de The Caretaker !? Flol, One Word : Respect. J'aime énormément le mec qui s'est forgé d'être l'icone de la plus grosse arnaque dans la musique électronique avec son label de porc V/VM au début des année 2000. Le meilleur exemple c'est son album de détournement d'Aphex Twin : We Don't Care Because You Don't Give A Fuck". Bon, j'attendrais en septembre de voir The House.
PS : Le film devait être distribué par ESC Distribution ... mmm ... je comprend pourquoi ça ne sort pas au cinéma.
PS : Le film devait être distribué par ESC Distribution ... mmm ... je comprend pourquoi ça ne sort pas au cinéma.
- Roilo Pintu
- Accessoiriste
Wham! - Chris Smith : 7/10
- Coxwell
- Le Révolté de l'An 2000
Le Capitaine Volkonogov s’est échappé - 5.5/10
- Outerlimits
- Assistant opérateur
Spider-Man : Across the Spider-verse : 6,5/10
- Karras
- Howard Hughes
- Liste DVD
Divertimento (6/10)
- Wulfa
- Doublure lumière
Limbo, Soi Cheang : 8/10.
- Spoiler (cliquez pour afficher)
- TheGentlemanBat
- Assistant opérateur
Kandahar (Amazon Prime Video) : 5.5/10
Bon, rien d'extraordinaire dans cette petite série B générique qui vaut surtout pour ses décors naturels et son action à l'ancienne avec de vraies explosions (le bombardement final au drone a de la gueule). Passé l'anéantissement de la centrale nucléaire iranienne qui ouvre le long-métrage, le démarrage est d'ailleurs un peu poussif puisqu'il faut attendre trois quarts d'heure facile avant que ne débute pour de bon la traque de ce bon vieux Gégé, en mode roots (c'est un agent spécial de la CIA qui a autre chose à foutre que de se laver/raser/coiffer) et de son traducteur par diverses factions du coin (forces d'élite iraniennes, talibans, DAESH, agent pakistanais apparemment fan de la série Tonnerre Mécanique... ce n'est pas toujours évident de s'y retrouver). Malgré justement les obstacles rencontrés par Gerry sur sa route, le récit est somme toute assez linéaire et globalement, tout ça manque singulièrement d'intensité. Au final, un Gerard Butler movie correct sans plus (au passage, l'acteur ne m'a pas donné l'impression de s'être particulièrement défoncé pour le rôle).
Bon, rien d'extraordinaire dans cette petite série B générique qui vaut surtout pour ses décors naturels et son action à l'ancienne avec de vraies explosions (le bombardement final au drone a de la gueule). Passé l'anéantissement de la centrale nucléaire iranienne qui ouvre le long-métrage, le démarrage est d'ailleurs un peu poussif puisqu'il faut attendre trois quarts d'heure facile avant que ne débute pour de bon la traque de ce bon vieux Gégé, en mode roots (c'est un agent spécial de la CIA qui a autre chose à foutre que de se laver/raser/coiffer) et de son traducteur par diverses factions du coin (forces d'élite iraniennes, talibans, DAESH, agent pakistanais apparemment fan de la série Tonnerre Mécanique... ce n'est pas toujours évident de s'y retrouver). Malgré justement les obstacles rencontrés par Gerry sur sa route, le récit est somme toute assez linéaire et globalement, tout ça manque singulièrement d'intensité. Au final, un Gerard Butler movie correct sans plus (au passage, l'acteur ne m'a pas donné l'impression de s'être particulièrement défoncé pour le rôle).
- nobody smith
- Directeur photo
-
- Assistant opérateur
Paula : 4,5/10
Un coup de maître : 6/10
Un coup de maître : 6/10
Une alimentation saine dirige l'énergie sexuelle dans les parties concernées
Barbara Cartland
Barbara Cartland