Page 5.
(de rien)
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
Mensonge !!
Ce topic sent la désinformation à plein nez ! Mais je vois que personne n’est dupe, puisqu’il n’y a pas eu de nouveau message depuis déjà 5 jours (on n’était pas loin de voir ce topic passer en page 2 de cette section du forum).-magik- a écrit : ↑20 août 22, 22:00Pour avoir découvert les trois à quelques semaines d’intervalle, je considère le remake avec Jeff Bridges comme le plus faible, notamment à cause de cette fin absolument nulle. Celui-ci, avec un Gerard Butler au charisme d’une endive, à au moins "l’intelligence" (notez les guillemets) de se démarquer en ne gardant que le point de départ. C’est certes pas du tout original dans son déroulement mais avec un peu d’indulgence ça reste divertissant.AtCloseRange a écrit : ↑20 août 22, 15:40
Le remake était loin d'être mauvais et en tout cas infiniment meilleur que cette nième bouse amazonienne.
Cest la faute à TheGentlemanBat qui ne s'est pas donné la peine de chercher en déposant son avis sur La Disparue
(car ce topic exigeant se veut le plus complet possible)
Ce serait mon rêve, maintenir éternellement ce topic en page 2 du forum
En effet, on peut déjà parler d'un franc succès, merci !manuma chez qui je perçois une pointe d'amertume a écrit : ↑8 juil. 23, 22:27 C est moi ou décidément ce topic Gerard Butler affiche une santé insolente !?
Une excellente question, merci !Bonjour tchi-tcha !
Tout d'abord, félicitations pour ce formidable topic consacré à Gerard Butler, véritable mine d'informations rigoureuses. Rien à voir avec certains topics has-been (Dennis Quaid, par exemple) qui ne savent avancer qu'à coup de polémique imbécile.
(En parlant de Dennis Quaid : hier on a sonné à sa porte.)
(...c'était un gosse du quartier qui lui faisait une blague.)
J'ai une question à laquelle je suis sûr que tu sauras répondre. Notre Gégé préféré a-t-il lui aussi tourné dans des publicités ?
Pas faux, en effet, -Magik- ! Le problème - et j'en parlais encore récemment avec ses parents - c'est que Tchi-Tcha a tendance à se disperser, créant dans la foulée un topic sur le Barbie de Greta Gerwig tout en essayant de maintenir actif son triste fil people consacré à Timothee Chalamet.
Une fois de plus, tu as parfaitement raison.
Suite à la redécouverte du film sur le forum, ce jeudi 27 juillet c'est la chaîne TF1 Séries Films (ou TFX ? je sais jamais) qui diffuse en effet à 20h50 Le Chantage, ce thriller haletant entre Collateral et Man on Fire et avec Maria Bello en sous-vêtements. Incontournable !TheGentlemanBat a écrit : ↑26 juil. 23, 18:33Eh ben non, c'est TF1 Séries Films qui s'y colle demain soir à 20H50 (je partage déjà l'info parce que je suis sympa, alors qu'on me fait des reproches dans un certain topic malgré un dévouement sans faille à la cause de GB, et/ou accessoirement pour le plaisir de te couper l'herbe sous le pied, au choixtchi-tcha a écrit : ↑16 juil. 23, 05:39 Merci pour ton retour sur Le Chantage / Butterfly on a Wheel.
Une Maria Bello torride, un face à face de légende entre un Pierce Brosnan tout en mâchoire et un Gégé qui t'a fait pleurer, des rebondissements en cascade... décidément, je guette avec impatience une diffusion de ce thriller sans envergure sur W9 ou Chérie 25![]()
).
C'est un nouveau remake de "L'homme qui voulait savoir ?" Un des mes films favoris que j'aiss mis mon Top alternatif sur le forum
En effet, c'est bien ça
Merci à toi !
Tu ne préfères pas plutôt revoir Le Chantage pour mieux en savourer tous les twists ?
Vous êtes sûrs et certains que Gégé joue bien dedans ce Session 9 ?