Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
Mosin-Nagant a écrit : ↑3 juil. 23, 18:53Alors, avec 4 autres articles, ça nous donne : 6848¥ + 188¥ (taxes) + 1340.62¥ (port) + 354¥ (paquet cadeau) = 8725.62¥ = 55.32€
Ouais, dans mon cas, c'est même moins cher. Mais sinon, en commandant le produit seul, il faut évidemment débourser plus...
Ca donne quoi techniquement cette édition ? Comme j'aimerais qu'un éditeur propose des remasters frais des films de Yimou de la période 88/94...
C'est une édition spéciale ? Tu l'as eue où ?halford66 a écrit : ↑6 juil. 23, 17:02 Reçu avec 2 bonnes"surprises,la 1ère :le fourreau est bien présent et de plus de type"slipbox"c'est à dire avec ouverture unique sur la tranche,je n'ai qu'un seul côté à couper délicatement sur la tranche et ainsi je garde presque intact le plastique du fourreau.
Deuxièmement :un DVD bonus avec une masterclass de près d'1H30(il n'était pas indiqué dans le test de LAL),on y apprend plein de choses sur l'origine du film(sa femme est photographe de mode),le tournage,le montage(le film durait 3H30 lors de la 1ère projection-test)...bref très loin des interviews promo sans saveur dans lesquelles on y apprend rien,tout s'est bien passé...
J'aurais bien aimé des interviews du couple formé par Charlbi Dean et Harris Dickinson mais bon
![]()