Pourquoi Outrages n'est pas soldé ?
Et l'edition simple de L'Homme qui voulut etre roi, c'est pour quand ? Gloria et Deeds à 28 euros, c'est encore trop cher....
Veneno para las hadas (Carlos Enrique Taboada, 1986)
Oui pardon j'avais oublié que c'est ton site.
Du coup je réponds en même temps à Bocina,j'ai une copie HD du blu-ray 2k, j'aurais bien aimé prendre le Wild Side, mais là ça n'a aucun intérêt pour moi.
Sans compter que ma confiance envers cet éditeur est malheureusement depuis quelques années,proche de zéro.
Dernière modification par Addis-Abeba le 29 juin 23, 16:04, modifié 1 fois.
Oui pardon j'avais oublié que c'est ton site.
Du coup je réponds en même temps à Bocina,j'ai une copie HD du blu-ray 2k, j'aurais bien aimé prendre le Wild Side, mais là ça n'a aucun intérêt pour moi.
Sans compter que ma confiance envers cet éditeur est malheureusement depuis quelques années,proche de zéro.
C'est pas une bonne nouvelle, ça... Moi qui l'attendais de pied ferme.
Merci pour l'info. J'avais vu que c'était le seul combo de ces formats, je me demandais où ça menait niveau prix (finalement kif kif par rapport à acheter les 2 éditions françaises correspondantes).
J'ai revendu mon édition collector qui servait à rien.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges Ma Collection - Mon Planning Achats