Putain de film.
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
Même pas vrai !
Oui, ça doit être pour reprendre sa respiration. Et avant de me tomber dessus à bras raccourcis, je n'ai pas dit que les épisodes étaient diffusés non-stop mais que c'était un coup d'un soir qui emmenait le téléspectateur jusqu'à 4H15, nuance
Plutôt que dans mes bras raccourcis, c'est dans les bras de Morphée que tu risques de tomber bien avant 4h15 du matinTheGentlemanBat a écrit : ↑3 juil. 23, 18:41 Et avant de me tomber dessus à bras raccourcis, je n'ai pas dit que les épisodes étaient diffusés non-stop mais que c'était un coup d'un soir qui emmenait le téléspectateur jusqu'à 4H15, nuance![]()
Les deux derniers épisodes ce soir. Je recommande.
Je ne vois pas l'image mais j'imagine que c'est çaTelmo a écrit : ↑3 juil. 23, 19:20
Pour les amateurs de discoboles, superbement filmés.
Éventuellement pour ceux qui aiment les films sur les gladiateurs.
Pas mal de diversité pour un film tourné sur le Troisième Reich à des fins de propagande, en fin de compte.
Le film qui inventa la retransmission sportive moderne.
Les deux parties à la Cinémathèque hier soir. Belle restauration, rien à redire.
C'est con, tu dormiras à 2h10 pour Expression DirecteTheGentlemanBat a écrit : ↑3 juil. 23, 18:56 Je pense aussi, je prédis un coup de mou aux alentours de 22H45![]()
Camping Paradis, ça dépend des saisons. Laurent Ournac maigre, je le trouve limite malsain.
ou devant une boutique Louis Vuitton, une bijouterie, un concessionnaire, etc...
Black Gestapo est beaucoup plus drôle, de toute façon.AtCloseRange a écrit : ↑3 juil. 23, 19:33
Je ne vois pas l'image mais j'imagine que c'est ça
- Spoiler (cliquez pour afficher)