TheGentlemanBat a écrit : ↑20 juin 23, 18:32
C'est ce que Frédéric Mercier, qui comme son estimé confrère de Positif est un journaliste de renom (et donc digne de confiance), a dit, ça me revient maintenant ! Et ça ne serait donc pas vrai ?!? (j'vous l'dis, ce monde part en couille ! )
De ce que je vois passer sur FB, nous avons très peu de goûts ciné en commun…
Je ne le connais que via l'émission de Canal, à l'occaz' je jetterai un œil à ses posts sur Face pour voir si je suis dans le même cas (c'est sûr que dans l'équipe de chroniqueurs, le fantastique et l'horreur, c'est davantage le domaine de Simon Riaux).
Sinon achats du jour faits ce midi à la boutique Potemkine (Inland Empire sort du carton des réceptions du jour).
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges Ma Collection - Mon Planning Achats
J'ai déjà vu, c'est pas bon du tout en effet. De toute façon, c'est quoi le dernier bon film du réal ? Même Les 3 royaumes m'ennuie... J'ai envie de dire Volte-face... Allez, Stranglehold, en dehors des salles...
Je voulais voir le making of et revoir quelques plans... et puis compléter les quelques HKV qu'il me manquait... D'occasion, ça passe.
oui le pauvre John Woo, il repompe quasi des scènes de The Killer dans mon souvenir
« Quand des hommes, même s’ils s’ignorent, doivent se retrouver un jour, tout peut arriver à chacun d’entre eux, et ils peuvent suivre des chemins divergents, au jour dit, inexorablement, ils seront réunis dans le cercle rouge. »
1kult a écrit : ↑23 juin 23, 11:04
De toute façon, c'est quoi le dernier bon film du réal ?
Mission Impossible II, j'ai une tendresse particulière pour ce film peut etre parce que c'est le seul de lui que j'ai vu en salle.
Par contre son prochain film me hype bien comme disent les jeunes
« Quand des hommes, même s’ils s’ignorent, doivent se retrouver un jour, tout peut arriver à chacun d’entre eux, et ils peuvent suivre des chemins divergents, au jour dit, inexorablement, ils seront réunis dans le cercle rouge. »
1kult a écrit : ↑23 juin 23, 11:04
J'ai déjà vu, c'est pas bon du tout en effet. De toute façon, c'est quoi le dernier bon film du réal ? Même Les 3 royaumes m'ennuie... J'ai envie de dire Volte-face... Allez, Stranglehold, en dehors des salles...
Je voulais voir le making of et revoir quelques plans... et puis compléter les quelques HKV qu'il me manquait... D'occasion, ça passe.
Suis très fan des 3 Royaumes dans sa version longue ! Mais pour moi c'est également son dernier bon film, mais faut dire que je n'ai vu aucun des suivants !
Pour les vieux qui ont connu ça, j'ai découvert "A toute Épreuve" en salle il y a 30 ans quasiment jour pour jour (le 28/06/1993).