Tu vends du rêve !

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
Volontairement loupé en salle, j’ai bien fait car j’ai trouvé ça très prévisible, pas très bien joué et surtout peu passionnant (m’y suis pris à deux fois pour en arriver à bout…).
Keuwah ? Alors qu'on me l'avait vendu * vérifie ses notes * comme un exemple que "les meilleurs films d'horreur placent toujours une bonne histoire en 1er", soit dans le cas de Smile, une histoire profonde sur la dépression.
C'est ce que Frédéric Mercier, qui comme son estimé confrère de Positif est un journaliste de renom (et donc digne de confiance), a dit, ça me revient maintenant ! Et ça ne serait donc pas vrai ?!? (j'vous l'dis, ce monde part en couille !
De ce que je vois passer sur FB, nous avons très peu de goûts ciné en commun…TheGentlemanBat a écrit : ↑20 juin 23, 18:32C'est ce que Frédéric Mercier, qui comme son estimé confrère de Positif est un journaliste de renom (et donc digne de confiance), a dit, ça me revient maintenant ! Et ça ne serait donc pas vrai ?!? (j'vous l'dis, ce monde part en couille !)
L'image est vraiment très bien et contrairement à la trilogie des trois couleurs, l'encodage est ici impeccable.