au cinema Le Zola à Villeurbanne (il y a aussi Duvidha avant, mais deja vu)
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
Finalement : pas du tout.
Pas le pire "état du sinistre" (quelques années s'étant quand même écoulées entre les 2 clichés, on pourrait presque se dire qu'elle a juste bien morflé avec l'âge - elle a 59 ans aujourd'hui). Dans Primal, le syndrome pommettes saillantes/yeux comme rétrécis semblant crier à l'aide (c'est la seule chose encore un tant soit peu capable de mouvements)/masque de cire est bien plus flagrant je trouveFlol a écrit : ↑20 juin 23, 16:30Je ne savais pas. Du coup, j'ai été vérifier dans Google Images si tu disais vrai. Et mon dieu...quel gâchis. Comment peut-on en arriver là ? Alors qu'on partait de là ?TheGentlemanBat a écrit : ↑19 juin 23, 20:48 Aux côtés d'une Famke Janssen défigurée par l'abus de chirurgie esthétique (elle fait peine à voir#muséeGrévin)
![]()
Je trouve ça un peu dommage de découvrir Wes Anderson avec ce film. Je ne l'ai pas encore vu, mais les chefs d'oeuvre du bonhomme sont quand même derrière lui. C'est comme de découvrir Tim Burton avec Charlie et la chocolaterie ou de Palma avec Mission impossible. Les dispositifs de mise en scène sont bien établis, les histoires les plus intimes déja partagées, je ne dis pas que tout soit à jeter, je les aime même plutôt, ces films, mais on n'est plus dans le coeur, dans la phase la plus inspirée du cinéaste, ce n'est pas l'idéel pour voir qui ils sont.
Je ne l'ai pas (encore) vu donc je n'ai pas d'avis personnel sur la question, mais le fait est que certains échos en feraient presque son meilleur film (dans le tweet ci-dessous je fais évidemment référence au commentaire de Schrader).
Ça me rend dingue de voir le version restauré 4k pour sortir ça sur un DVD