News sur les films annoncés - Les Etats-Unis

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

TheGentlemanBat
Assistant opérateur

Re: News sur les films annoncés - Les Etats-Unis

Message par TheGentlemanBat »

Le film a l'air d'être passé sous les radars alors qu'un teaser a été mis en ligne début janvier.

J'imagine que ça fera (ou pas) le bonheur des gamers et des fans de voitures qui font va-va-voom mais perso j'ai du mal à trouver la moindre source d'excitation dans ce projet d'adaptation sans doute accepté par un Neill Blomkamp désabusé ayant un besoin impérieux de remettre ses finances à flot (et qui sait, redémarrer ainsi l'activité de son studio).
Truffaut Chocolat
Rene Higuita

Message par Truffaut Chocolat »

tchi-tcha
Réalisateur

Message par tchi-tcha »

Celle-là n'est pas "allegedly" puisque le film est tourné, mais elle ne me semble pas encore avoir été postée par ici.

Le prochain Nolan, c'est d'la bombe :

Un autre film sur le même sujet qui sort au même moment mais avec une approche différente :

Perfectionniste, Nolan a fait péter des vraies bombes atomiques sur le tournage par souci de réalisme. :D

Top 100 DVDClassik | Edition 2025

Viendez joué au Grand Quiz de l'Été :D

" On n'a pas vu le même film... "
MJ
Conseiller conjugal

Message par MJ »

Truffaut Chocolat a écrit : 8 juin 23, 06:31
La vie est belle.
"Personne ici ne prend MJ ou GTO par exemple pour des spectateurs de blockbusters moyennement cultivés." Strum
AtCloseRange
Mémé Lenchon

Message par AtCloseRange »

ça a l'air d'être une fake news.
MJ
Conseiller conjugal

Message par MJ »

AtCloseRange a écrit : 9 juin 23, 21:12 ça a l'air d'être une fake news.
La vie est redevenue grise.

Image
"Personne ici ne prend MJ ou GTO par exemple pour des spectateurs de blockbusters moyennement cultivés." Strum
Truffaut Chocolat
Rene Higuita

Message par Truffaut Chocolat »

AtCloseRange a écrit : 9 juin 23, 21:12
ça a l'air d'être une fake news.
Exact
https://www.newsweek.com/mel-gibson-pro ... es-1805492
Papus
Accessoiriste

Message par Papus »

"Puisqu'il y a des hommes qui s'unissent pour faire le mal, pourquoi n'y en auraient ils pas qui s'unissent pour faire le bien ?"
TheGentlemanBat
Assistant opérateur

Message par TheGentlemanBat »

tchi-tcha a écrit : 8 juin 23, 16:20 Celle-là n'est pas "allegedly" puisque le film est tourné, mais elle ne me semble pas encore avoir été postée par ici.

Le prochain Nolan, c'est d'la bombe :
Spoiler (cliquez pour afficher)

Un autre film sur le même sujet qui sort au même moment mais avec une approche différente :

Perfectionniste, Nolan a fait péter des vraies bombes atomiques sur le tournage par souci de réalisme. :D

Au moins cette fois on ne devrait pas avoir à se triturer trop les méninges pour comprendre le récit :)

Et pour la nouvelle prod' A24, j'avoue que le visionnage du trailer suscite un net regain d'intérêt (j'avais vu le teaser il y a quelques semaines mais me méfiant du point de départ à base de jeunes (couillons) en mal de sensations fortes, ça ne m'avait pas plus convaincu que ça de me déplacer en salle).
Papus
Accessoiriste

Message par Papus »

Oui ça fait très teenage slasher mais bon, c'est A24 et je sens un potentiel découverte de quelques jeunes pépites.
"Puisqu'il y a des hommes qui s'unissent pour faire le mal, pourquoi n'y en auraient ils pas qui s'unissent pour faire le bien ?"
Thaddeus
Ewok on the wild side

Message par Thaddeus »

tchi-tcha a écrit : 8 juin 23, 16:20Le prochain Nolan, c'est d'la bombe :

Quelle emphase, quelle gravitas. Toujours cette impression, devant (la bande-annonce d')un film de Nolan, d'un gros parpaing lesté par les plus pesantes intentions. Si son cinéma ne manque pas de qualités, la légèreté n'en fait pas partie (c'est son droit, certes).
-Kaonashi-
Tata Yuyu

Message par -Kaonashi- »

En matière de légèreté, je ne sais pas ce qui a pris à Nolan de déclarer, à plus d'un mois de la sortie du film, une explication sur les scènes en couleurs ("subjectives") et les scènes en noir et blanc ("objectives").
Soit Nolan nous mène en bateau, soit il a perdu la subtilité qu'il lui restait pour déjà expliquer une astuce de son film que personne n'a vu.
Flol
smells like pee spirit

Message par Flol »

TheGentlemanBat a écrit : 10 juin 23, 12:26 Et pour la nouvelle prod' A24, j'avoue que le visionnage du trailer suscite un net regain d'intérêt (j'avais vu le teaser il y a quelques semaines mais me méfiant du point de départ à base de jeunes (couillons) en mal de sensations fortes, ça ne m'avait pas plus convaincu que ça de me déplacer en salle).
Les retours sont pour le moment excellents, annonçant un truc authentiquement flippant et très loin du slasher pour ados que le trailer (que je n'ai bien sûr pas vu) tenterait de vendre.

Alors que je viens de voir qu'il sortira chez nous le 26 juillet, sous le titre de...La Main. :|
J'imagine le brainstorming massif qui a pu engendrer ça.
Mosin-Nagant
Mogul

Message par Mosin-Nagant »

Flol a écrit : 12 juin 23, 16:40trailer (que je n'ai bien sûr pas vu)
Alors, si je comprends bien, tu ne vois jamais les bandes-annonces des films qui (sur le papier) seraient susceptibles de t'intéresser ?
You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Papus
Accessoiriste

Message par Papus »

Flol a écrit : 12 juin 23, 16:40
TheGentlemanBat a écrit : 10 juin 23, 12:26 Et pour la nouvelle prod' A24, j'avoue que le visionnage du trailer suscite un net regain d'intérêt (j'avais vu le teaser il y a quelques semaines mais me méfiant du point de départ à base de jeunes (couillons) en mal de sensations fortes, ça ne m'avait pas plus convaincu que ça de me déplacer en salle).
Les retours sont pour le moment excellents, annonçant un truc authentiquement flippant et très loin du slasher pour ados que le trailer (que je n'ai bien sûr pas vu) tenterait de vendre.

Alors que je viens de voir qu'il sortira chez nous le 26 juillet, sous le titre de...La Main. :|
J'imagine le brainstorming massif qui a pu engendrer ça.
J'aime bien moi "La Main"... Bien hâte en tout cas.
Répondre