News sur les films annoncés - Les Etats-Unis
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- TheGentlemanBat
- Assistant opérateur
Re: News sur les films annoncés - Les Etats-Unis
Le film a l'air d'être passé sous les radars alors qu'un teaser a été mis en ligne début janvier.
J'imagine que ça fera (ou pas) le bonheur des gamers et des fans de voitures qui font va-va-voom mais perso j'ai du mal à trouver la moindre source d'excitation dans ce projet d'adaptation sans doute accepté par un Neill Blomkamp désabusé ayant un besoin impérieux de remettre ses finances à flot (et qui sait, redémarrer ainsi l'activité de son studio).
J'imagine que ça fera (ou pas) le bonheur des gamers et des fans de voitures qui font va-va-voom mais perso j'ai du mal à trouver la moindre source d'excitation dans ce projet d'adaptation sans doute accepté par un Neill Blomkamp désabusé ayant un besoin impérieux de remettre ses finances à flot (et qui sait, redémarrer ainsi l'activité de son studio).
- Truffaut Chocolat
- Rene Higuita
- tchi-tcha
- Réalisateur
Celle-là n'est pas "allegedly" puisque le film est tourné, mais elle ne me semble pas encore avoir été postée par ici.
Le prochain Nolan, c'est d'la bombe :
Un autre film sur le même sujet qui sort au même moment mais avec une approche différente :
Perfectionniste, Nolan a fait péter des vraies bombes atomiques sur le tournage par souci de réalisme.
Un autre film sur le même sujet qui sort au même moment mais avec une approche différente :
Perfectionniste, Nolan a fait péter des vraies bombes atomiques sur le tournage par souci de réalisme.

Top 100 DVDClassik | Edition 2025
Viendez joué au Grand Quiz de l'Été
" On n'a pas vu le même film... "
Viendez joué au Grand Quiz de l'Été

" On n'a pas vu le même film... "
- MJ
- Conseiller conjugal
La vie est belle.
"Personne ici ne prend MJ ou GTO par exemple pour des spectateurs de blockbusters moyennement cultivés." Strum
- AtCloseRange
- Mémé Lenchon
ça a l'air d'être une fake news.
Meilleur topic de l'univers
https://www.dvdclassik.com/forum/viewto ... 13&t=39694
https://www.dvdclassik.com/forum/viewto ... 13&t=39694
- MJ
- Conseiller conjugal
La vie est redevenue grise.

"Personne ici ne prend MJ ou GTO par exemple pour des spectateurs de blockbusters moyennement cultivés." Strum
- Truffaut Chocolat
- Rene Higuita
Exact
https://www.newsweek.com/mel-gibson-pro ... es-1805492
- Papus
- Accessoiriste
"Puisqu'il y a des hommes qui s'unissent pour faire le mal, pourquoi n'y en auraient ils pas qui s'unissent pour faire le bien ?"
- TheGentlemanBat
- Assistant opérateur
Au moins cette fois on ne devrait pas avoir à se triturer trop les méninges pour comprendre le récittchi-tcha a écrit : ↑8 juin 23, 16:20 Celle-là n'est pas "allegedly" puisque le film est tourné, mais elle ne me semble pas encore avoir été postée par ici.
- Spoiler (cliquez pour afficher)

Et pour la nouvelle prod' A24, j'avoue que le visionnage du trailer suscite un net regain d'intérêt (j'avais vu le teaser il y a quelques semaines mais me méfiant du point de départ à base de jeunes (couillons) en mal de sensations fortes, ça ne m'avait pas plus convaincu que ça de me déplacer en salle).
- Papus
- Accessoiriste
Oui ça fait très teenage slasher mais bon, c'est A24 et je sens un potentiel découverte de quelques jeunes pépites.
"Puisqu'il y a des hommes qui s'unissent pour faire le mal, pourquoi n'y en auraient ils pas qui s'unissent pour faire le bien ?"
-
- Ewok on the wild side
Quelle emphase, quelle gravitas. Toujours cette impression, devant (la bande-annonce d')un film de Nolan, d'un gros parpaing lesté par les plus pesantes intentions. Si son cinéma ne manque pas de qualités, la légèreté n'en fait pas partie (c'est son droit, certes).
- -Kaonashi-
- Tata Yuyu
En matière de légèreté, je ne sais pas ce qui a pris à Nolan de déclarer, à plus d'un mois de la sortie du film, une explication sur les scènes en couleurs ("subjectives") et les scènes en noir et blanc ("objectives").
Soit Nolan nous mène en bateau, soit il a perdu la subtilité qu'il lui restait pour déjà expliquer une astuce de son film que personne n'a vu.
Soit Nolan nous mène en bateau, soit il a perdu la subtilité qu'il lui restait pour déjà expliquer une astuce de son film que personne n'a vu.
- Flol
- smells like pee spirit
Les retours sont pour le moment excellents, annonçant un truc authentiquement flippant et très loin du slasher pour ados que le trailer (que je n'ai bien sûr pas vu) tenterait de vendre.TheGentlemanBat a écrit : ↑10 juin 23, 12:26 Et pour la nouvelle prod' A24, j'avoue que le visionnage du trailer suscite un net regain d'intérêt (j'avais vu le teaser il y a quelques semaines mais me méfiant du point de départ à base de jeunes (couillons) en mal de sensations fortes, ça ne m'avait pas plus convaincu que ça de me déplacer en salle).
Alors que je viens de voir qu'il sortira chez nous le 26 juillet, sous le titre de...La Main.

J'imagine le brainstorming massif qui a pu engendrer ça.
- Mosin-Nagant
- Mogul
Alors, si je comprends bien, tu ne vois jamais les bandes-annonces des films qui (sur le papier) seraient susceptibles de t'intéresser ?
You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
- Papus
- Accessoiriste
J'aime bien moi "La Main"... Bien hâte en tout cas.Flol a écrit : ↑12 juin 23, 16:40Les retours sont pour le moment excellents, annonçant un truc authentiquement flippant et très loin du slasher pour ados que le trailer (que je n'ai bien sûr pas vu) tenterait de vendre.TheGentlemanBat a écrit : ↑10 juin 23, 12:26 Et pour la nouvelle prod' A24, j'avoue que le visionnage du trailer suscite un net regain d'intérêt (j'avais vu le teaser il y a quelques semaines mais me méfiant du point de départ à base de jeunes (couillons) en mal de sensations fortes, ça ne m'avait pas plus convaincu que ça de me déplacer en salle).
Alors que je viens de voir qu'il sortira chez nous le 26 juillet, sous le titre de...La Main.
J'imagine le brainstorming massif qui a pu engendrer ça.