Ça confirme exactement tout ce que je pense de cette édition. Et pour une fois ce n’est pas la faute de ESC à une faute d’orthographe près. Son véritable intérêt étant le beau steelbook et… voilà.
ESC est uniquement distributeur pour les titres Paramount, Paramount existant toujours comme éditeur en France. (Comme pour Pathé, Gaumont,...)
Je pense que le début du test confond avec Sony, qui n'existe plus en tant qu'éditeur vidéo en France, et pour qui ESC se charge effectivement d'éditer les titres en reprenant tel quel les éditions préparées à l'étranger.
Techniquement un détail, mais pourquoi indiquer cette sortie Paramount chez ESC, alors que le texte lui-même précise qu'ESC n'est bien que distributeur ?
Frank N Furter a écrit :
Je pense que le début du test confond avec Sony, qui n'existe plus en tant qu'éditeur vidéo en France, et pour qui ESC se charge effectivement d'éditer les titres en reprenant tel quel les éditions préparées à l'étranger.
Même dans le cas de Sony, ESC ne fait aucun travail éditorial particulier sur ces disques, non ? Les encodages et les bonus, par ex, sont les mêmes, non ?
Mais techniquement, je crois qu'il n 'y a plus d'équipe vidéo Sony donc c'est ESC qui est juridiquement l'éditeur desdits titres j'imagine (c'est à dire qui gère les éléments localisés comme les jaquettes et autres) là où Paramount continue à avoir une équipe à eux pour faire ce travail (en reprenant aussi les disques US comme toutes les majors).