N'ayant jamais vu Dirty Dancing, enchanté Jennifer! (ton papa fut grand dans Cabaret)AtCloseRange a écrit : ↑28 mars 23, 14:57 Trivia que 99% des Classikiens doivent connaître (c'est donc pour les 1%): Jennifer Grey est la fille de Joel Grey (une nepo baby donc).
![]()
Et vous, qu'allez-vous regarder ce soir ?
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- Alexandre Angel
- Une couille cache l'autre
Re: Et vous, qu'allez-vous regarder ce soir ?
- tchi-tcha
- Réalisateur
Découverte ou piqûre de rappel pour les classikiens qui sortiraient du mausolée John Wick Chapitre 4.
Ce soir sur NRJ12 rediffusion du premier épisode, à l'époque où ce n'était qu'une série B et pas encore ce temple de la violence hypertrophié (et à l'époque où il parlait encore presque autant que le Delon du Samouraï) :
(avec déjà un certain goût pour la pose)
Sinon, vous avez aussi Les Beaux Gosses sur Arte avec un Vincent Lacoste qui a à peine changé depuis, c'est fou...
...ou bien Les Tuche 3 sur TMC
(celui-là je le manque à chaque fois, mais ce soir c'est la bonne j'ai programmé mon magnétoscope)
Ce soir sur NRJ12 rediffusion du premier épisode, à l'époque où ce n'était qu'une série B et pas encore ce temple de la violence hypertrophié (et à l'époque où il parlait encore presque autant que le Delon du Samouraï) :
(avec déjà un certain goût pour la pose)
Sinon, vous avez aussi Les Beaux Gosses sur Arte avec un Vincent Lacoste qui a à peine changé depuis, c'est fou...
...ou bien Les Tuche 3 sur TMC

(celui-là je le manque à chaque fois, mais ce soir c'est la bonne j'ai programmé mon magnétoscope)
Top 100 DVDClassik | Edition 2025
Viendez joué au Grand Quiz de l'Été
" On n'a pas vu le même film... "

- EliWallou
- Machino
Ce soir je poursuis ma recherche de messages concernant "Miller's Crossing" sur ce forum.
Pour l'instant j'en suis à la page 20 sur 78 grâce aux "film du mois".
Pour l'instant j'en suis à la page 20 sur 78 grâce aux "film du mois".
- bocina
- Réalisateur
Je n'aurais pas forcément employé ce mot là

L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Ma Collection - Mon Planning Achats
-
- Ray Charles
Miller's Crossing Miller's Crossing Miller's Crossing Miller's Crossing Miller's Crossing Miller's Crossing Miller's Crossing Miller's CrossingMiller's Crossing Miller's Crossing Miller's Crossing Miller's Crossing Miller's Crossing Miller's Crossing Miller's Crossing Miller's Crossing Miller's Crossing Miller's Crossing Miller's Crossing Miller's Crossing Miller's Crossing Miller's Crossing Miller's Crossing Miller's Crossing Miller's Crossing Miller's Crossing Miller's Crossing Miller's Crossing Miller's Crossing Miller's Crossing Miller's Crossing Miller's Crossing
- tchi-tcha
- Réalisateur
+1murphy a écrit : ↑29 mars 23, 20:34 Miller's Crossing Miller's Crossing Miller's Crossing Miller's Crossing Miller's Crossing Miller's Crossing Miller's Crossing Miller's CrossingMiller's Crossing Miller's Crossing Miller's Crossing Miller's Crossing Miller's Crossing Miller's Crossing Miller's Crossing Miller's Crossing Miller's Crossing Miller's Crossing Miller's Crossing Miller's Crossing Miller's Crossing Miller's Crossing Miller's Crossing Miller's Crossing Miller's Crossing Miller's Crossing Miller's Crossing Miller's Crossing Miller's Crossing Miller's Crossing Miller's Crossing Miller's Crossing
Revoir Miller's Crossing après le premier John Wick, ça me fera une thématique néo-noir.
Merci EliWallou

- Boubakar
- Mécène hobbit
Pour ce soir, ça sera Un jour sur la plage.
- Jack Carter
- Certains l'aiment (So)chaud
Je viens de le terminer, assez deprimant...
Il y a Peter Sellers, credité sous un autre nom, dans un petit role.

Veneno para las hadas (Carlos Enrique Taboada, 1986)
-
- Ray Charles
Mes Miller's Crossing, c'était juste pour qu'EliWallou poursuive ses recherches Pour ceux que ça intéresserait, j'ai regardé le 1er épisode de la mini-série KIRI et ça s'annonce vachement bien.tchi-tcha a écrit : ↑29 mars 23, 20:43+1murphy a écrit : ↑29 mars 23, 20:34 Miller's Crossing Miller's Crossing Miller's Crossing Miller's Crossing Miller's Crossing Miller's Crossing Miller's Crossing Miller's CrossingMiller's Crossing Miller's Crossing Miller's Crossing Miller's Crossing Miller's Crossing Miller's Crossing Miller's Crossing Miller's Crossing Miller's Crossing Miller's Crossing Miller's Crossing Miller's Crossing Miller's Crossing Miller's Crossing Miller's Crossing Miller's Crossing Miller's Crossing Miller's Crossing Miller's Crossing Miller's Crossing Miller's Crossing Miller's Crossing Miller's Crossing Miller's Crossing
Revoir Miller's Crossing après le premier John Wick, ça me fera une thématique néo-noir.
Merci EliWallou![]()
- tchi-tcha
- Réalisateur
Rien à faire. Pas moyen de le réévaluer ou de le mettre en perspective avec Parabellum et le récent Chapitre 4, John Wick premier du nom ça reste pas terrible. L'histoire est concon et n'a pas assez d'humour pour s'en rendre compte elle-même, et surtout Keanu Reeves est très mauvais (ce n'est pas une découverte, mais ça ne change rien).
Et c'est à cause de ça que j'ai encore une fois manqué Les Tuche 3, je suis maudit
Du coup, pas envie d'enchaîner sur Miller's Crossing pour ce soir.
(Même si tu le repètes 50 fois dans ton message, je crois que 1 message = 1 réponse et c'est tout. Par contre, si je modifie ma signature - par exemple pour "Ce soir je regarde Miller's Crossing", je ne sais pas si chacun de mes 245726 messages apparaîtra parmi les résultats de recherche du pauvre EliWallou... Faudrait essayer.)
Et c'est à cause de ça que j'ai encore une fois manqué Les Tuche 3, je suis maudit

Du coup, pas envie d'enchaîner sur Miller's Crossing pour ce soir.
(Même si tu le repètes 50 fois dans ton message, je crois que 1 message = 1 réponse et c'est tout. Par contre, si je modifie ma signature - par exemple pour "Ce soir je regarde Miller's Crossing", je ne sais pas si chacun de mes 245726 messages apparaîtra parmi les résultats de recherche du pauvre EliWallou... Faudrait essayer.)

- EliWallou
- Machino
Ni empathie ni pitié sur ce forum. On est bien en France, et pas n'importe laquelle ...
- tchi-tcha
- Réalisateur
Tu as de la chance, bien qu'ayant revu Le Troisième Homme dimanche dernier, je reste infichu de ressortir la vanne d'Orson Welles sur la Suisse
... pas plus que je ne serai capable de citer la tirade sur les chapeaux qui ouvre Miller's Crossing.

... pas plus que je ne serai capable de citer la tirade sur les chapeaux qui ouvre Miller's Crossing.

- Watkinssien
- Etanche
Ce n'est pas parce que tu vois Keanu Reeves, qu'il faut voir du néo de partout, hein!

Mother, I miss you

- cinephage
- C'est du harfang
Ce soir, c'est théâtre, mais j'ai toujours peur de m'endormir. Au cinéma, ce n'est pas grave, lorsque je dérange mon voisin par mes ronflements, il me secoue l'épaule d'un "hé ! ho !" mi-amusé, mi-embarrassé, mais ça va. Si c'est un Marvel, le bruit des explosions couvre mes ronflements, et je suis vite réveillé par le bruit d'un coup de poing démesuré, en dolby 7.0...
Au théâtre, j'ai peur que les comédiens m'entendent, ça doit être plombant, quand tu te défonces sur scène, d'avoir un ronfleur dans la salle. Je n'ai pas envie de leur imposer ça.
Je préfèrerais avoir 20 ans et ne jamais m'endormir avant 1 heure du mat, mais bon, ça, c'était avant... Ce qui me réconforte, c'est que dans les théâtres parisiens, la moyenne d'age est de 80 ans, je me sens encore gamin, et puis bon, je pourrai compter sur une indulgence du public. Ou, comme eux, je dois apprendre à dormir sans ronfler.
Au théâtre, j'ai peur que les comédiens m'entendent, ça doit être plombant, quand tu te défonces sur scène, d'avoir un ronfleur dans la salle. Je n'ai pas envie de leur imposer ça.
Je préfèrerais avoir 20 ans et ne jamais m'endormir avant 1 heure du mat, mais bon, ça, c'était avant... Ce qui me réconforte, c'est que dans les théâtres parisiens, la moyenne d'age est de 80 ans, je me sens encore gamin, et puis bon, je pourrai compter sur une indulgence du public. Ou, comme eux, je dois apprendre à dormir sans ronfler.
I love movies from the creation of cinema—from single-shot silent films, to serialized films in the teens, Fritz Lang, and a million others through the twenties—basically, I have a love for cinema through all the decades, from all over the world, from the highbrow to the lowbrow. - David Robert Mitchell
- Addis-Abeba
- Mouais
A 52 ans je ne m'endors toujours pas devant un film (ca devient plus difficile c'est vrai) par contre gamin et ado je n'ai jamais vu mon père voir un film en entier 
Pour ce soir toujours pas de film, je suis dans les séries en ce moment , j'utilise mon mois gratuit Warner
On regarde House of the dragon et j'ai aussi commencé Raised of wolves.

Pour ce soir toujours pas de film, je suis dans les séries en ce moment , j'utilise mon mois gratuit Warner

Dernière modification par Addis-Abeba le 30 mars 23, 10:31, modifié 2 fois.