murphy a écrit : ↑16 févr. 23, 16:00
Je propose : stand by me.
Tout le monde aime ce film.
Non
Si.
Addis-Abeba a écrit : ↑23 août 05, 21:19
Rien à voir avec du Larry Clark.
Un film qui se laisse très agréablement voir, mais bon une fois vu, il n'en reste quand meme pas grand chose.
On est bien loin de la puissance émotive d'un Stand by me.
Les jeunes acteurs sont dans l'ensemble épatants, mais l'impression de déja vu, la vacuité du scénario laisse un gout mitigé...
Bref sympa mais finalement assez vide.
Watkinssien a écrit : ↑16 févr. 23, 14:09
Oui la question, même si on préfère tel film à un autre, est-ce qu'il y a, sur ce forum, quelqu'un qui n'a pas aimé The General?
Addis-Abeba a écrit : ↑23 août 05, 21:19
Rien à voir avec du Larry Clark.
Un film qui se laisse très agréablement voir, mais bon une fois vu, il n'en reste quand meme pas grand chose.
On est bien loin de la puissance émotive d'un Stand by me.
Les jeunes acteurs sont dans l'ensemble épatants, mais l'impression de déja vu, la vacuité du scénario laisse un gout mitigé...
Bref sympa mais finalement assez vide.
Vilain !
Je ne déteste pas mais ennui poli, évidemment je retenterai un jour, par contre j'adore Larry Clark.
Ayant lu à l'instant les dix premières pages de ce sujet en intégralité : même Jeremy Fox n'a pas dit s'être ennuyé devant Commando.
C'est donc sans surprise encore un film d'action US des années 80 réalisé par un homme qui fait l'unanimité chez les classikiens.
tchi-tcha a écrit : ↑16 févr. 23, 23:43
Ayant lu à l'instant les dix premières pages de ce sujet en intégralité : même Jeremy Fox n'a pas dit s'être ennuyé devant Commando.
C'est donc sans surprise encore un film d'action US des années 80 réalisé par un homme qui fait l'unanimité chez les classikiens.
(on peut fermer le topic)
Non il m'a déçu quand je l'ai revu l'année dernière.
Et j'en suis très triste.
Outerlimits a écrit : ↑16 févr. 23, 23:50
Le silence des agneaux
Vol au-dessus d'un nid de coucou The thing (Carpenter)
Eden Lake
La planète des singes
J'ai rarement entendu des critiques négatives sur ces films
Toi, on voit que tu n'as pas participé au dernier Top 100
Outerlimits a écrit :
C'est pour cela que je pensais à "Vol au-dessus d'un nid de coucou", j'ai rarement entendu dire du mal sur ce film, même s'il peut être apprécié à différents niveaux et degrés.
Supfiction a écrit : ↑17 févr. 23, 06:37
Tous les Miyazaki me laissent de marbre.
Tchi-tcha a eu droit à sa demande de bannissement concernant Blier, pour lequel il a tenu les mêmes propos.
Pour Sup', je passe directement à une demande de mise au cachot suivi de pendaison en place publique, où la plèbe se verra donner un accès au lieu de l'exécution uniquement sur respect du dress code suivant: Cosplay Miyazaki.
Édit:je précise quand même que c'est du 1000ème degrés, que je respecte les goûts de chacun et que je comprends que l'on n'accroche pas forcément à l'oeuvre du maître Ghibli.
Sinon Le Mecano de la Générale ouais, et Le Kid de Chaplin, ou Les Temps modernes ? Sur le fofo c'est ok pour tout le monde je pense...
Ou bien Men in Black...
"Puisqu'il y a des hommes qui s'unissent pour faire le mal, pourquoi n'y en auraient ils pas qui s'unissent pour faire le bien ?"
Watkinssien a écrit : ↑17 févr. 23, 08:52
Et Le Mécano de la General? Pas le film de Boorman pour les ignorants comme tchi-tcha!
1) Si tu mets à jour ton Top 100 lors d'une prochaine édition, merci de respecter un minimum les règles de présentation :
- Le Mécano de la General = non !
- Mécano de la General (Le) (Keaton) = moui...
2) Mon principal reproche envers ce film, c'est qu'il éclipse beaucoup trop souvent Croisière du Navigator (La) (Donald Crisp & Buster Keaton, 1924), que je lui préfère largement.
Next.