Les Blu-ray Le Chat qui fume

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

tenia
Le Choix de Sophisme

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par tenia »

Oui enfin Les yeux sans visage, ce sera aussi une nouvelle resto 4k, un UHD et probablement de nouveaux bonus, pas "juste une séquence en plus".
bocina
Réalisateur

Message par bocina »

tenia a écrit : 6 déc. 22, 22:54 Oui enfin Les yeux sans visage, ce sera aussi une nouvelle resto 4k, un UHD et probablement de nouveaux bonus, pas "juste une séquence en plus".
Oui je parlais à mon niveau Tenia. J'en ai rien à carrer de l'UHD, et les bonus bof. Par contre comme j'adore ce film, à voir si le comparatif explose tout, chose que j'ai du mal à voir en général sur les captures à part un truc ultra lumineux...

Le Gaumont était de très bonne facture enfin j'avais rien à lui reprocher quand je l'avais revu...
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
jhudson
Réalisateur

Message par jhudson »

nosferatu90 a écrit : 6 déc. 22, 21:14
tchi-tcha a écrit : 6 déc. 22, 20:37 On en est déjà à TROIS PAGES de réactions depuis leur message posté en milieu d'après-midi :shock:
Bravo Le Chat, ce niveau de trollage c'est digne d'un halfordien en grande forme.
En tout cas, moi c'est fini, ce Chat Qui Pue je ne lui file plus un radis. C'est boycott direct, un point c'est tout :x

Ah zut, y'a ça, c'est vrai...
Bon, je leur prends Action Mutante, mais après ils peuvent s'étouffer avec leur litière :evil:
(ah zut, y'a Les Yeux Sans Visage aussi...)
(et surveiller une baisse de prix sur Terreur le Shanghai Express dans quelques mois...)
Mais après c'est boycott direct ! On verra si les classikiens comptent pour du pipi de chat (qui fume, hi hi hi)
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Et mon 1700e post !
On ouvre le champagne alors , ça sera sans alcool pour moi!
jhudson
Réalisateur

Message par jhudson »

bocina a écrit : 6 déc. 22, 19:59 Qu'est-ce ça peut lui faire de dire que ce sont les masters Arrow, ca va froisser une dizaine de gus et ca changera pas grands choses aux ventes... Dommage.
Parce qu’il n’avait pas la conscience tranquille et savait que les masters sont problématiques !
nosferatu90
Assistant opérateur

Message par nosferatu90 »

jhudson a écrit : 6 déc. 22, 23:29
nosferatu90 a écrit : 6 déc. 22, 21:14

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Et mon 1700e post !
On ouvre le champagne alors , ça sera sans alcool pour moi!
Merci merci ! ;)
jhudson
Réalisateur

Message par jhudson »

tchi-tcha a écrit : 6 déc. 22, 22:06 Ben quoi, quand je boycotte je suis sérieux 8)

640 pages pour un petit éditeur sur Classik, c'est surtout une grosse anomalie, 400 pages de plus que le sujet général James Bond et 15 pages de plus que le topic Prometheus (ne le dites pas à Sir Ridley) :shock:

Donc oui c'est vrai, on n'a pas attendu le dernier trollage de l'éditeur pour partir en vrille tout seuls comme des grands :fiou:
Cf. ce débat lunaire sur la supériorité des films en couleurs, par exemple :mrgreen:

Enfin... je dis ça... je m'en fous, vu que je les boycotte définitivement :twisted:

Au fait, c'est quand les préco pour Action Mutante et Les Yeux Sans Visage ? Y'aura des pins cadeau au dessus de 250€ d'achat ?
Il l’a un peu cherché, quand le chat n’est pas les souris dancent!!

Je suis sur que même à 250 euros d’achat tu auras les frais de port à payer en guise de cadeau.
Mosin-Nagant
Mogul

Message par Mosin-Nagant »

lechatquifume a écrit : 6 déc. 22, 17:06160 titres et jamais rien acheté. Faut le faire quand même pour oser venir ici parler de nous :-)
Second Sight communique sur leurs restaurations, chose que nous ne faisons jamais c'est bien connu.
Mosin-Nagant on a rien envie de te vendre puisque tu n'as jamais rien acheté. On ne perd pas de vente puisque tu n'achètes pas. :-)
Ha ha ! Pas con comme logique mais, tu sais, vous avez bien failli m'avoir à deux reprises : Le Venin de la peur et Possession. Je ne désespère pas de sauter le pas et rejoindre bientôt votre horde de fans avec la prochaine édition du Franju...
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Donc sur un autre ton, hein, car tu t'adresses à un futur client ! :mrgreen:
Sinon, vous avez du raté mon dernier message (sans rancune) :
Mosin-Nagant a écrit : 6 déc. 22, 13:37
Bon. Je pense avoir été un peu trop sévère envers Le Chat qui fume (lui reprochant son manque de communication autour des masters pour son coffret Scorpion)... Je viens d'écouter ce podcast et il faut bien avouer que le bonhomme est éminemment sympathique (discussion à trois très intéressante et sacrément pédagogique). Il ne me donne plus l'impression d'avoir la grosse tête, juste d'être très pragmatique avec un caractère bien trempé.

Il est vrai que je ne suis pas à sa place : c'est pas moi qui vais allonger des fonds pour payer les droits aux japonais ni gérer le stress de risquer de se planter sur une sortie et perdre de l'argent.
Je peux donc finalement comprendre qu'il ne souhaite pas se tirer une balle dans le pied et préfère se concentrer sur autre chose que de s'inquiéter à éteindre une énième polémique de forum... Certes, l'attitude pourra paraître aux yeux de certains comme dédaigneuse ou maladroite. À l'arrivée, je pense que c'est sans doute un réflexe de survie, une manière de défendre son bifteck. Quand on prend conscience de la galère que c'est de monter une édition, on devient nettement plus indulgent.

Donc respect aux deux petits nouveaux de l'édition, MDC Films et Intersections Films, ils sont quand même courageux de se lancer dans l'arène en 2022. Je leur souhaite de réussir leur entreprise : sortir le plus de films possible et que le public soit toujours aux rendez-vous !
You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Jetblack
Assistant(e) machine à café

Message par Jetblack »

jhudson a écrit : 6 déc. 22, 17:11

Je ne suis pas le seul ici à acheter en promos, il faut faire des reproches aux éditeurs qui en font .

Mais je fais parfois des exceptions sur quelques éditions spécifiques qui ont peu de chance d'être réédités.
Comme l'a très bien dit Stéphane, si tu le voulais vraiment le coffret de Sasori, tu l'aurais déjà pris dès le début chez Arrow (en version simple ou limitée) ou là chez le chat qui fume... (Ce qui est mon cas dans les deux).
La comme par hasard Le Chat qui Fume sort un box blu-ray de la saga Scorpion, tu as un regain d’intérêt pour le coffret UK ... :lol: :lol: :lol:

Enfin de compte tu n'es pas un passionné de cinéma simplement un troll qui sévit sur plusieurs forums à travers le web. (Mais ça je le savais déjà)
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud

Message par Jack Carter »

Jetblack a écrit : 7 déc. 22, 08:54

Enfin de compte tu n'es pas un passionné de cinéma simplement un troll qui sévit sur plusieurs forums à travers le web. (Mais ça je le savais déjà)
Tu ne confonds pas avec halford66 ? :fiou:
Image
El Llanto (Pedro Martín Calero, 2024)
Jetblack
Assistant(e) machine à café

Message par Jetblack »

Jack Carter a écrit : 7 déc. 22, 08:58
Tu ne confonds pas avec halford66 ? :fiou:
Je connais très bien (ainsi que Anthony Faethor / Anime HD) le célèbre Jhudson il a sévit sur un forum d'animation japonaise, Mata-web, il c'est mit tout les forumiens à dos avec ses avis éclatés au sol sur les éditeurs de vidéos, les prix ... à bout d'arguments et zéro contrepartie, il est partie de lui même ... Et malheureusement vous l'avez récupéré sur DVDClassik ... Désolé. ^^;
Faethor
Stagiaire

Message par Faethor »

Je confirme.
Addis-Abeba
Mouais

Message par Addis-Abeba »

Vous avez fini vos règlements de compte à deux balles, on n'est pas à la maternelle.
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud

Message par Jack Carter »

ce n'est pas le cas depuis plusieurs pages ?
Image
El Llanto (Pedro Martín Calero, 2024)
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Last.fm
Liste DVD

Message par Rockatansky »

Il n'y que ça depuis l'annonce des précommandes :mrgreen:
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Dunn
Mogul

Message par Dunn »

A la maternelle on ne regarde pas scorpion.
Vrai que dire juste que c'est le même master n'aurait tuer que 10 personnes.
M'enfin le chat est quand même plus cinéphile que technophile alors qu'un éditeur je pense se doit d'être les deux. Ne rien dire sur les masters, ne pas mettre de Hdr sur certains uhd (alors qu'ils auraient pu et la seule excuse sortie "c'est du gadget"), plus les petits soucis cf opéra etc..tout ça n'est pas sérieux pour moi. Pour le reste rien à dire c'est un éditeur que je soutiendrais toujours même si j'achète moins pour d'autres raisons.
Elever des enfants c'est comme ranger sa collection de films : c'est pas comme on voudrait mais c'est bien quand même.
Répondre