dans mes souvenirs, quand Jessica Lange commence à s'éloigner de la plage (quand ils débarquent) le thème fait beaucoup penser à "Walkabout" qui est à mon humble avis une des plus belles musique de John Barry.Alexandre Angel a écrit : ↑10 oct. 22, 20:59 La musique de merde qu'ils mettent alors qu'il y a une si belle musique de John Barry.
J'ai regardé le trailer 4K de la restauration : il y a un peu d'étalonnage jaune, mais ça me semble plus détaillé; avec une plus belle texture "film-like" que le Shout Factory (que j'ai déjà - mais je n'ai vu qu'une fois la version télé, et le blu-ray de la version ciné c'est le même master me semble t'il que l'édition StudioCanal (bientôt) précédente)
Bon j'ai une question existentielle : le SteelBook combo UHD + Blu-Ray (c'est bien le film sur le Blu-Ray et pas des bonus ?) amazon.fr me semble tellement horrible que je voudrais savoir (j'ai cherché mais pas trouvé) s'il existe une version combo dans un boîtier keepsake UHD + disque Blu-Ray normal, donc logiquement un peu moins cher (à l'instar de l'édition anglaise; cela étant, je viens de voir le visuel de leur slipcase) c'est très moche aussi; mais le Steelbook c'est encore pire.