Et vous, qu'allez-vous regarder ce soir ?
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- Barry Egan
- Assistant opérateur
- TheGentlemanBat
- Assistant opérateur
Re: Et vous, qu'allez-vous regarder ce soir ?
Le blu-ray Warner Blu-Line se monnaye à 35€ (neuf), je ne comprends pas pourquoi le film est aussi difficile à trouver sur le marché à un tarif raisonnable

Sinon je m'installe devant Arte ce soir qui diffuse Munich (pas revu depuis sa sortie, probable qu'il y ait de la réévaluation à l'issue).
- Barry Egan
- Assistant opérateur
Purée, je me sens chanceux, j'ai l'édition originale française avec le fourreau. Après, c'est logique, le film n'a pas eu un grand succès, ils ont dû cesser d'en presser, et les exemplaires doivent être rares sur le marché de l'occasion.TheGentlemanBat a écrit : ↑4 sept. 22, 19:35Le blu-ray Warner Blu-Line se monnaye à 35€ (neuf), je ne comprends pas pourquoi le film est aussi difficile à trouver sur le marché à un tarif raisonnable(même pas possible de se rabattre sur les quelques éditions européennes existantes vu qu'aucune d'entre elles n'embarquent des sous-titres anglais).

-
- Machino
La Taverne de l'enfer de Sylvester Stallone.
Bon film qui rappelle rocky, et on comprend mieux pourquoi quand on lit le livret fourni avec l'édition.
Bon film qui rappelle rocky, et on comprend mieux pourquoi quand on lit le livret fourni avec l'édition.
- Flol
- smells like pee spirit
En parlant de Stallone, je vais peut-être me faire Samaritan sur Prime ce soir. Même s'il parait que c'est naze.
De toute façon, je ne pourrai probablement pas me lancer dans un film plus exigeant...
De toute façon, je ne pourrai probablement pas me lancer dans un film plus exigeant...
- manuma
- Monteur
Très envie de me refaire ce Neil Jordan, ce soir :

- Supfiction
- Charles Foster Kane
Y a un Vandamme si tu veux sur OCS.

- cinéfile
- Assistant opérateur
Quelques jours après avoir découvert Risque Maximum, il y a un risque maximum (oh oh!) de déprimer devant celui-là j'imagine pour Flol...
Dernière modification par cinéfile le 5 sept. 22, 17:18, modifié 1 fois.
- Boubakar
- Mécène hobbit
- Watkinssien
- Etanche
Il ne paraît pas, il l'est. Surtout son méchant.

Mother, I miss you

- Flol
- smells like pee spirit
- tchi-tcha
- Réalisateur
Sous réserve de fatigue et/ou de changement d'avis, envie de réviser Espions sur la Tamise ce soir, dont je garde un souvenir bon, mais lointain, flou et possiblement faux.
Fritz Lang n'était paraît-il pas fan du film, mais on ne lui a pas demandé son avis.
Fritz Lang n'était paraît-il pas fan du film, mais on ne lui a pas demandé son avis.
Top 100 DVDClassik | Edition 2025
Viendez joué au Grand Quiz de l'Été
" On n'a pas vu le même film... "

- Flol
- smells like pee spirit
Mais en attendant, il y a aussi Hard Target sur Netflix. Et je ne l'ai jamais vu non plus !

Ce sera donc programmé prochainement.
- Addis-Abeba
- Mouais
- tchi-tcha
- Réalisateur
Raté

Trop ambitieux, j'ai voulu me faire un double programme pour finalement m'arrêter sitôt après le premier film, qui n'était pas le Lang mais La Femme en Vert (The Woman in Green, 1945), considéré comme un des meilleurs épisodes des Sherlock Holmes tournés par Roy William Neill.
On me permettra d'être en léger désaccord et d'afficher une pointe de désappointement. La qualité de l'interprétation n'est pas en cause (de Basil Rathbone à Hillary Brooke), quelques plans et quelques cadrages font leur petit effet, mais on devine beaucoup trop vite le pot aux roses de cette sombre histoire de meurtres, de chantage et d'hypnose... et c'est quand même un poil routinier.
Quant à Moriarty au cinéma, quelle qu'en soit l'incarnation, j'ai régulièrement été déçu par ce supposé Napoléon du Crime qui manquait de carrure à l'écran. Ici Henry Daniell ne fait pas mieux lui non plus.
Verdict tiède : 5,5/10

Donc ce soir, nouvelle tentative de révision de Espions sur la Tamise. Sans trop y croire, parce qu'honnêtement j'aurais davantage envie de revoir Le Baron Gregor ou Frankenstein Rencontre le Loup-Garou (du même Roy William Neill, pour ceux qui ne suivraient pas).
Top 100 DVDClassik | Edition 2025