J'ai bien aimé le 1, je me fais le 2.
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
J’avais essayé. J’ai tenu jusqu’au regard caméra.
J'ai tenu jusqu'au bout mais c'était bien mauvais dans l'ensemble. Il n'y a qu'une partie bien précise de l'enterrement de vie de garçon qui m'a fait un peu marrer, le reste... Pourtant, c'était un sujet qui aurait pu donner quelque chose d'intéressant. Là, on a juste affaire à un film inoffensif. Tant pis !
Marrant, j'ai hésité longtemps ce weekend sur la note que je mettrais à Monstres invisibles et j'ai opté pour un 5,5... comme toi.candygirl a écrit : ↑4 juil. 22, 16:13 En fin d'aprèm', Torrente m'avait motivée à découvrir Fiend Without a Face (Monstres Invisibles en VF), qui est exactement ce qu'il en a dit. Une petite zéderie sans grand intérêt durant la 1ère heure et une soudaine et inattendue série B en avance sur son époque lors des 10 dernières minutes qui sauvent littéralement le film d'un désastre annoncé.
5.5/10
Vu hier soir (dernier jour de disponibilité sur Mycanal).
Je ne l'ai pas acheté vu qu'il n'existe pas de BR restauré. Je préfère attendre que ce soit le cas au lieu d'investir dans un simple DVD.
Rien que le générique du début en mode split screen est une tuerie.Torrente a écrit : ↑5 juil. 22, 03:04 Je n'ai pas encore pu voir Eye of the cat en entier mais les 15~20 premières minutes m'avaient impressionné. Je m'attendais à un ersatz quelconque,et j'avais pris une belle leçon de mise en scène, de montage, et de maîtrise décontractée à tous les niveaux (musique, rythme, photo, dialogues) avec en plus, un casting très réussi. Il passe donc en haut de la pile suite à ton message.