La dream team

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
La dream team
C'est clair.-magik- a écrit : ↑22 juin 22, 12:02 Mais vous êtes réellement convaincus qu’elle tourne autant à l’international uniquement parce que c’est la fille Pathé ? Qu’elle ait été pistonnée à ces débuts, je veux bien y croire à la limite, mais qu’on ait encore ce genre de théorie aujourd’hui, ça me laisse pantois.
Mais c'est justement ce qui continue de me laisser toujours pantois : ce contraste entre son jeu vraiment très limité (à quelques petites exceptions près), et le CV absolument hallucinant qu'elle est en train de se constituer. Je ne m'explique pas cette dichotomie, j'ai presque l'impression d'être dans un monde alternatif.-magik- a écrit : ↑22 juin 22, 12:02 Mais vous êtes réellement convaincus qu’elle tourne autant à l’international uniquement parce que c’est la fille Pathé ? Qu’elle ait été pistonnée à ces débuts, je veux bien y croire à la limite, mais qu’on ait encore ce genre de théorie aujourd’hui, ça me laisse pantois.
L’affiche et le spot Louis Vuitton ; j'avoue que je restais scotché devantAlexandre Angel a écrit : ↑22 juin 22, 16:08
Moi par exemple, je ne l'aime pas tellement cette fille mais dès que je la vois en photo , je ressens des picoti picota.
oh ça va
Non, même là, rien du tout. Morne plaine.Alexandre Angel a écrit : ↑22 juin 22, 16:08 Déjà dit mais au delà de son jeu que je ne juge pas, je pense qu'elle a un sex-appeal redoutable.
Moi par exemple, je ne l'aime pas tellement cette fille mais dès que je la vois en photo , je ressens des picoti picota.
oh ça va
Elle peut être jolie, tout comme elle peut être laide.Jeremy Fox a écrit : ↑22 juin 22, 16:12L’affiche et le spot Louis Vuitton ; j'avoue que je restais scotché devantAlexandre Angel a écrit : ↑22 juin 22, 16:08
oh ça va![]()
Absolument du même avis. Elle est sacrément troublante ! Un des secrets de son succès à l'international et dans l'Hexagone, aucun doute là-dessus.
Je crois que cette rumeur concerne le rôle de Pacino...