Léa Seydoux

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Supfiction
Charles Foster Kane

Re: Léa Seydoux

Message par Supfiction »

Flol a écrit : 23 mai 22, 18:13
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
J'ai envie d'en faire ma nouvelle signature.
La dream team :lol:
AtCloseRange
Mémé Lenchon

Message par AtCloseRange »

Deuxième volet du Chalamet-Seydoux Cinematic Universe en vue!

Supfiction
Charles Foster Kane

Message par Supfiction »

Elle est également pressentie pour jouer la princesse Leïa dans la suite d’Obi-wan Kenobi.
shubby
Régisseur

Message par shubby »

... et la fille cachée de Rachel et Deckard ds Blade Runner 3. On dirait du Legorafi à force. Enfin bon, faut bien donner à bouffer aux vers des sables aussi. Cela dit, vu comment j'avais détesté Du nain, voilà une raison supplémentaire de définitivement snober D'une deux.
Dunn
Mogul

Message par Dunn »

Il lui manque un Marvel quand même.
Elever des enfants c'est comme ranger sa collection de films : c'est pas comme on voudrait mais c'est bien quand même.
shubby
Régisseur

Message par shubby »

Disney peut encore se permettre, je pense, de ne pas céder aux chantages de Pathé. Leur plate-forme répond en partie à ce genre de structure de distribution d'ailleurs - c'est mon avis.
-magik-
Assistant opérateur

Message par -magik- »

Mais vous êtes réellement convaincus qu’elle tourne autant à l’international uniquement parce que c’est la fille Pathé ? Qu’elle ait été pistonnée à ces débuts, je veux bien y croire à la limite, mais qu’on ait encore ce genre de théorie aujourd’hui, ça me laisse pantois.
Jeremy Fox
Shérif adjoint

Message par Jeremy Fox »

-magik- a écrit : 22 juin 22, 12:02 Mais vous êtes réellement convaincus qu’elle tourne autant à l’international uniquement parce que c’est la fille Pathé ? Qu’elle ait été pistonnée à ces débuts, je veux bien y croire à la limite, mais qu’on ait encore ce genre de théorie aujourd’hui, ça me laisse pantois.
C'est clair.
Flol
smells like pee spirit

Message par Flol »

-magik- a écrit : 22 juin 22, 12:02 Mais vous êtes réellement convaincus qu’elle tourne autant à l’international uniquement parce que c’est la fille Pathé ? Qu’elle ait été pistonnée à ces débuts, je veux bien y croire à la limite, mais qu’on ait encore ce genre de théorie aujourd’hui, ça me laisse pantois.
Mais c'est justement ce qui continue de me laisser toujours pantois : ce contraste entre son jeu vraiment très limité (à quelques petites exceptions près), et le CV absolument hallucinant qu'elle est en train de se constituer. Je ne m'explique pas cette dichotomie, j'ai presque l'impression d'être dans un monde alternatif.
Après, on va forcément dire que tous ces cinéastes sont des professionnels, ils savent forcément ce qu'ils font, le talent reconnait le talent, et évidemment que personne ne leur force la main pour l'engager elle et pas une autre. Et ce n'est pas la première qu'un acteur moyen ou une actrice moyenne se retrouve comme ça au centre de l'attention.

Sauf que là, ça fait tellement longtemps que ça dure, et les projets qu'elle aligne sont tellement maousses, les cinéastes qu'elle ne cesse d'ajouter à sa liste sont tellement prestigieux, que ça en donne vraiment le tournis. Et ça ne génère qu'incompréhension chez moi.
C'est vraiment très frustrant, croyez-moi. :|
Alexandre Angel
Une couille cache l'autre

Message par Alexandre Angel »

Déjà dit mais au delà de son jeu que je ne juge pas, je pense qu'elle a un sex-appeal redoutable.
Moi par exemple, je ne l'aime pas tellement cette fille mais dès que je la vois en photo , je ressens des picoti picota.
oh ça va
Comme "le Temps de l'innonce" et "A tombeau ouvert", "Killers of the Flower Moon" , très identifiable martinien, est un film divisiblement indélébile et insoluble, une roulade avant au niveau du sol, une romance dramatique éternuante et hilarante.

m. Envoyé Spécial à Cannes pour l'Echo Républicain
Jeremy Fox
Shérif adjoint

Message par Jeremy Fox »

Alexandre Angel a écrit : 22 juin 22, 16:08
Moi par exemple, je ne l'aime pas tellement cette fille mais dès que je la vois en photo , je ressens des picoti picota.
oh ça va
L’affiche et le spot Louis Vuitton ; j'avoue que je restais scotché devant :oops:
Torrente
Howard Hughes

Message par Torrente »

Moi, comme je trouve Seydoux douée, bonne actrice et convaincante dans 90% des films que j'ai vus avec elle, c'est imaginer Chalamet en De Niro-truand ou en Pacino-flic de Heat mais en jeune, qui me fait pouffer de rire depuis le tweet posté il y a quelques jours.
Ça, je ne m'en remets pas :lol:
Ça va être fendard.
Dernière modification par Torrente le 1 juil. 22, 15:28, modifié 1 fois.
AtCloseRange
Mémé Lenchon

Message par AtCloseRange »

Alexandre Angel a écrit : 22 juin 22, 16:08 Déjà dit mais au delà de son jeu que je ne juge pas, je pense qu'elle a un sex-appeal redoutable.
oh ça va
Non, même là, rien du tout. Morne plaine.
Flol
smells like pee spirit

Message par Flol »

Jeremy Fox a écrit : 22 juin 22, 16:12
Alexandre Angel a écrit : 22 juin 22, 16:08
oh ça va
L’affiche et le spot Louis Vuitton ; j'avoue que je restais scotché devant :oops:
Elle peut être jolie, tout comme elle peut être laide.
Même ça, je ne me l'explique pas.
Mosin-Nagant
Mogul

Message par Mosin-Nagant »

Alexandre Angel a écrit : 22 juin 22, 16:08je pense qu'elle a un sex-appeal redoutable.
Absolument du même avis. Elle est sacrément troublante ! Un des secrets de son succès à l'international et dans l'Hexagone, aucun doute là-dessus.
Torrente a écrit : 22 juin 22, 16:14imaginer Chalamet en De Niro truand de Heat mais en jeune(...)me fait pouffer de rire
Je crois que cette rumeur concerne le rôle de Pacino...
Imaginez Timothée Chalamet nous interpréter ça (terrifiant, n'est-ce pas ?) :

Image
You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Répondre