Les choses que vous n'aimez pas dans les films
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- Rick Deckard
- Assistant opérateur
Re: Les choses que vous n'aimez pas dans les films
Les personnages qui retirent un collier en tirant dessus pour le casser ! Vous avez déjà essayé sans vous tronçonner le cou ?! C’est totalement irréaliste, un collier c’est fait pour ne pas casser !
-
- Doublure lumière
Les Américains qui hurlent en levant les bras, en hurlant, en jetant des papiers partout en l'air, en serrant les poings, avec un au fond qui reste calme ...mais quand même ils ont eu chaud ...quand on a désamorcé la bombe...les soldats qui ont tout rasé et qui d'un seul coup se conduisent comme des enfants .
Les acteurs qui jouent les sentiments de la même façon, avec les mêmes tics...et qui renvoient au cinéma et pas à la vie . Les acteurs qui jouent les sentiments en ayant conscience de faire un film et qui jouent comme on joue au cinéma .
Les acteurs qui jouent les sentiments de la même façon, avec les mêmes tics...et qui renvoient au cinéma et pas à la vie . Les acteurs qui jouent les sentiments en ayant conscience de faire un film et qui jouent comme on joue au cinéma .
- Spike
- Electro
Ah oui, j'avais lu un article à ce sujet, concernant l'origine de Batman : Frank Miller avait ajouté le détail du collier de perles de Martha Wayne qui cède dans Batman : The Dark Knight Returns en 1986. Cela avait été repris dans le film de Tim Burton en 1989, et puis dans des tas de comics... sauf qu'un collier de perles présente généralement des noeuds sur le fil afin d'éviter que toutes les perles ne tombent si le fil venait à se rompre. Donc c'est plus un effet artistique que quelque chose de réaliste. (Dans The Dark Knight Returns, on peut considérer que ça symbolise la personnalité de Bruce Wayne qui va se briser pour laisser à nouveau place à son alter ego, Batman)Rick Deckard a écrit : ↑22 oct. 21, 19:07 Les personnages qui retirent un collier en tirant dessus pour le casser ! Vous avez déjà essayé sans vous tronçonner le cou ?! C’est totalement irréaliste, un collier c’est fait pour ne pas casser !
- ex-beldvd man
- Décorateur
Je l'avais oublié celui-là.Torrente a écrit : ↑9 févr. 22, 15:27(...) ... ou Don't look up)ex-beldvd man a écrit : ↑9 févr. 22, 08:40 Si par pire on entend décalage entre le talent réuni devant et derrière la caméra et le résultat final, alors oui c’est bien un des pires films de l’année…
L'élément qui m'avait le plus dérangé dans ce film (il n'y a pas que dans les films (dans la "vraie" vie aussi)): l'anneau dans le nez de J.Lawrence. Là je peux pas, cela doit être "l'élément de mode" le plus moche/risible/ridicule qui soit (à égalité avec les chaussures à très grosse semelles, qui rendent la démarche inélégante au possible)
Donc chaque fois que JL apparaissait dans le film, je ne pouvais m'empêcher de pouffer (à cause de l'image mentale de...)

Derniers visionnages:

Derniers achats:

Derniers achats:
-
- Howard Hughes
Et encore, elle n'y mâche pas de chewing-gum !
- -magik-
- Assistant opérateur
Un truc qui m’énerve vraiment et que j’ai encore vu récemment dans Tromperie de Desplechin (non, ce n’est pas Léa Seydoux), c’est ce couple qui est au lit et qui discute totalement caché sous les draps, avec les bras dans des positions pas possibles pour que la caméra puisse filmer correctement (la pauvre Léa Seydoux, elle en chie pas mal d’ailleurs pour que le drap tienne comme il faut). Non mais franchement, qui fait ça chez soi (avec ou sans caméra) ?
- AtCloseRange
- Mémé Lenchon
Up!
Meilleur topic de l'univers
https://www.dvdclassik.com/forum/viewto ... 13&t=39694
- Alexandre Angel
- Une couille cache l'autre
Comme Amber Heard.
Comme "le Temps de l'innonce" et "A tombeau ouvert", "Killers of the Flower Moon" , très identifiable martinien, est un film divisiblement indélébile et insoluble, une roulade avant au niveau du sol, une romance dramatique éternuante et hilarante.
m. Envoyé Spécial à Cannes pour l'Echo Républicain
-
- Howard Hughes
- Alibabass
- Régisseur
... personne ne fait ça chez soi je pense, Tromperie reste du cinéma avec une base solide de mise en scène "Less Is More" et que Desplechin = Théâtre. Si on aime pas la justesse de sa théâtralité au profit du cinéma, il faut tout simplement arrêter de regarder ses films, et au passage aussi Lea Seydoux. Le détail du drap, j'ai pas capté une seule seconde. Après Lea Seydoux bashing, et au vu des retours de Tromperie ou Frères et Soeurs, y'a un Despechin bashing qui est en train d'arriver doucement mais surement ^^ .Un truc qui m’énerve vraiment et que j’ai encore vu récemment dans Tromperie de Desplechin (non, ce n’est pas Léa Seydoux), c’est ce couple qui est au lit et qui discute totalement caché sous les draps, avec les bras dans des positions pas possibles pour que la caméra puisse filmer correctement (la pauvre Léa Seydoux, elle en chie pas mal d’ailleurs pour que le drap tienne comme il faut). Non mais franchement, qui fait ça chez soi (avec ou sans caméra) ?
- -magik-
- Assistant opérateur
J’ai pris l’exemple de Tromperie parce que je l’ai vu récemment, mais y’a pas de Seydoux ou de Desplechin bashing, faut pas devenir parano. C’est le genre de scène qu’on voit régulièrement dans les films américains par exemple, et ça m’exaspère de la même façon.
-
- Electro
- AtCloseRange
- Mémé Lenchon
On avait un peu reproché à Desplechin d'être déséquilibré dans Comment je me suis disputé... avec de longues scènes déshabillées pour Cotillard ou Denicourt alors que les acteurs masculins avaient des pudeurs de gazelle.
C'est peut-être un signe des temps.
Meilleur topic de l'univers
- Alexandre Angel
- Une couille cache l'autre
Y avait Cotillard dans Comment je me suis disputé ???
EDIT Ah oui..
EDIT Ah oui..
Comme "le Temps de l'innonce" et "A tombeau ouvert", "Killers of the Flower Moon" , très identifiable martinien, est un film divisiblement indélébile et insoluble, une roulade avant au niveau du sol, une romance dramatique éternuante et hilarante.
- Flol
- smells like pee spirit
Ce serait tout de même étonnant, parce que la Seydoux ne rechigne d'habitude pas du tout à se dévoiler intégralement (et ça fait partie de ses qualités). Dans le dernier Cronenberg, elle l'a une nouvelle fois démontré...et c'est tout sauf désagréable parce qu'elle est tout de même très bien foutue (et paf une seconde qualitéAtCloseRange a écrit : ↑10 juin 22, 14:46 On avait un peu reproché à Desplechin d'être déséquilibré dans Comment je me suis disputé... avec de longues scènes déshabillées pour Cotillard ou Denicourt alors que les acteurs masculins avaient des pudeurs de gazelle.