Les Blu-ray Le Chat qui fume
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
-
- Electro
Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume
Mon seul conseil serait de ne pas passer à côté de Mais... Qu'avez-vous Fait à Solange ? qui est un véritable chef-d’œuvre du giallo.
- tchi-tcha
- Producteur Exécutif
Dommage de passer à côté de Solange (grand film) et de Lady Frankenstein (chouette petit bis).
Envoyé de mon téléphone en utilisant mes doigts
Top 100 DVDClassik | Edition 2025
Viendez joué au Grand Quiz de l'Été
" On n'a pas vu le même film... "
Viendez joué au Grand Quiz de l'Été

" On n'a pas vu le même film... "
- Dunn
- Mogul
Je sais mais je les prendrais à une prochaine pré-commande.
Elever des enfants c'est comme ranger sa collection de films : c'est pas comme on voudrait mais c'est bien quand même.
-
- Howard Hughes
- ewo
- Doublure lumière

Et sinon, c'est quelle planète dans la mythologie Alien ça ?
(bave sa flemme sur le coussin des jours)
- nosferatu90
- Assistant opérateur
Bon, c'est confirmé, Nue pour l'assassin n'aura pas sa VF. Justification sur FB :
- Pour Nue pour l'assassin, la VF sera-t-elle sur le disque?
- LCQF: Non. Elle a été crée pour le DVD et ressemble à une vf réalisée pour 3€.
-
- Howard Hughes
Ça fera plaisir à Olivier Scamps, ça 

- nosferatu90
- Assistant opérateur
-
- Howard Hughes
Non 
... mais c'est lui qui a dû payer bien plus que 3 euros pour faire la VF (si c'est bien une VF "créée pour le DVD").
(et je sais bien qu'ils se connaissent, c'était une vanne à la base)

... mais c'est lui qui a dû payer bien plus que 3 euros pour faire la VF (si c'est bien une VF "créée pour le DVD").
(et je sais bien qu'ils se connaissent, c'était une vanne à la base)
- Subt
- Stagiaire
Y-a-t’il un moyen de savoir combien d’exemplaires il reste de tel ou tel titre avant rupture?
- nosferatu90
- Assistant opérateur
-
- Stagiaire
J'avais essayé cette ruse de sioux il y a quelques semaines mais il m semble que ça n'avait par fonctionné ; peut-être que c'était parce qu'il s'agissait d'un article en précommande ? En classant les artcles par meilleures ventes, on peut se faire une idée relative de la quantité d'exmeplaires vendus : dans la mesure où les tirages sont identiques (1000 exemplaires en général ?), j'imagine que le classement révèle également la quantité relative restante.nosferatu90 a écrit : ↑5 juin 22, 11:18Essaie de commander 1000 exemplaires d'un titre. Automatiquement il te dira combien tu peux en acheter réellement.
Dans le même ordre idée, les 5% de réduction au dessus de la barre des 100 ne marche pas s'il y a un article en précommande ?
Pourtant le site me propose bien de compléter ma commande pour atteindre ce seuil en notification dans le panier.
Si c'est bien le cas, j'ai intérêt à attendre que l'article ne soit plus en précommande pour bénéficier de l'offre; j'ai cru comprendre que les précommandes de juillet s'achevaient ce soir. Que se passe-t-il ensuite : les artcles disparaisssent du site et il faut attendre la sortie officielle pour pouvoir les commander ?
Merci pour vos éclaircissements...
-
- Stagiaire
En effet, il faut attendre que l'article ne soit plus en pèriode de précommande pour bénéficier des 5% au dessus de 100euros. Après la pèriode de précommandes les titres concernés sont toujours disponibles à la vente sur le site, bien que non encore parus (donc toujours techniquement en "précommande").trucide a écrit : ↑5 juin 22, 16:32J'avais essayé cette ruse de sioux il y a quelques semaines mais il m semble que ça n'avait par fonctionné ; peut-être que c'était parce qu'il s'agissait d'un article en précommande ? En classant les artcles par meilleures ventes, on peut se faire une idée relative de la quantité d'exmeplaires vendus : dans la mesure où les tirages sont identiques (1000 exemplaires en général ?), j'imagine que le classement révèle également la quantité relative restante.nosferatu90 a écrit : ↑5 juin 22, 11:18
Essaie de commander 1000 exemplaires d'un titre. Automatiquement il te dira combien tu peux en acheter réellement.
Dans le même ordre idée, les 5% de réduction au dessus de la barre des 100 ne marche pas s'il y a un article en précommande ?
Pourtant le site me propose bien de compléter ma commande pour atteindre ce seuil en notification dans le panier.
Si c'est bien le cas, j'ai intérêt à attendre que l'article ne soit plus en précommande pour bénéficier de l'offre; j'ai cru comprendre que les précommandes de juillet s'achevaient ce soir. Que se passe-t-il ensuite : les artcles disparaisssent du site et il faut attendre la sortie officielle pour pouvoir les commander ?
Merci pour vos éclaircissements...
Dernière modification par trucide le 7 juin 22, 09:50, modifié 1 fois.
-
- Stagiaire
Question à l'intention d'un insider du Chat qui Fume : est-ce que les deux Evil Dead Trap sont prévus en édition simple ? sous la forme d'un double BD ou séparemment ?
De façon générale peut on espérer une édition simple de tous les digipaks ? Si non, ça se fait sur quel critère (popularité j'imagine) et comment surtout le savoir à l'avance ?
Merci d'avance !
De façon générale peut on espérer une édition simple de tous les digipaks ? Si non, ça se fait sur quel critère (popularité j'imagine) et comment surtout le savoir à l'avance ?
Merci d'avance !
- Arn
- Décorateur
Le chat avait dit que non, tous les digipacks n'avaient pas vocation à débarquer en édition simple. Et je ne crois pas que ce soit possible de savoir à l'avance (ce que je trouve logique).