tres bon film que celui-çi, en effetJack Griffin a écrit : ↑20 avr. 22, 17:13Tente Corps et âmeAlexandre Angel a écrit : ↑18 avr. 22, 22:13
L'Histoire de ma femme r.
Une très belle retrouvaille avec Ildiko Enyedi.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
tres bon film que celui-çi, en effetJack Griffin a écrit : ↑20 avr. 22, 17:13Tente Corps et âmeAlexandre Angel a écrit : ↑18 avr. 22, 22:13
L'Histoire de ma femme r.
Une très belle retrouvaille avec Ildiko Enyedi.
En plus !!
Tout pareil y compris pour les dates de découvertesAlexandre Angel a écrit : ↑21 avr. 22, 10:51 Il y a eu une grande époque Wellman dans mon parcours perso, c'est quand Brion avait fait un cycle au CDM en 88-89, par là. J'avais tout aimé, tout m'avait intéressé, notamment le délicieux The Happy Years, avec Dean Stockwell. Robin des Bois d'Eldorado n'était pas fameux (mais pas nul) à cause du jeu calamiteux de Warner Baxter.
C'est là que j'ai connu Heroes for sale.
Au delà du Missouri m'avait ébloui (la course folle du cheval avec le bébé accroché sur le côté).
C'est terrible mais quand tu as posté cette image, j'ai été à deux doigts de faire une vanne sur Jacques Perrin
Au fait, amélioration conséquente ?Jeremy Fox a écrit : ↑1 avr. 22, 06:05 La Rivière de nos Amours (The Indian Fighter) : André de Toth 1955 : 9/10
Techniquement ? Le DVD était déjà excellent : donc oui un peu dans le niveau de détails mais on ne peut pas parler de conséquente à mon avis. L'objet est superbe en revanche.Alexandre Angel a écrit : ↑24 avr. 22, 22:51Au fait, amélioration conséquente ?Jeremy Fox a écrit : ↑1 avr. 22, 06:05 La Rivière de nos Amours (The Indian Fighter) : André de Toth 1955 : 9/10
Jack Carter a écrit : ↑1 avr. 22, 00:08 135. Ebola Syndrome...Yi boh lai beng duk (Herman Yau, 1996)*
Le problème de base, c'est que si le tennis était un sport cinégénique ça se saurait. Pour le reste, il y a Lutz bien sûr et une peinture du tennis en forme de contrepoint bienvenu à sa glamourisation médiatique (elle-même due à la focalisation sur les grands champions).
Pas forcément enthousiaste de Nomura (en dehors de la superbe dernière heure du Vase de Sable), j'apprécie réellement celui-là, son ambiance attentiste et estivale, la part de voyeurisme du travail de filature renvoyant (involontairement?) à Hitchcock.
C'est vrai que le dvd est bien .Jeremy Fox a écrit : ↑25 avr. 22, 07:01Techniquement ? Le DVD était déjà excellent : donc oui un peu dans le niveau de détails mais on ne peut pas parler de conséquente à mon avis. L'objet est superbe en revanche.
Stevens plutôt
Entre son concept qui semble avoir été créé rien que pour moi, et le fait que Eva en août avait été un gros coup de cœur, tellement envie de le voir celui-là...Profondo Rosso a écrit : ↑22 avr. 22, 22:57 Nouveau candidat avec Qui à part nous de Jonas Trueba qui signe une nouvelle belle réussite après Les Exilés Romantiques et Eva en aout. C'est une sorte de pendant espagnol et choral du Adolescentes de Sébastien Lifshitz avec une fresque intimiste façon docu-fiction de 3h40 suivant un groupe de lycéens entre 2016 et 2020 durant le premier confinement. Juste, touchant et peuplé de personnage attachants, jamais ennuyeux malgré sa durée fleuve.
![]()