Et moi qui pensais être particulièrement sévère, sur ce coup-là.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
Et moi qui pensais être particulièrement sévère, sur ce coup-là.
Pareil,hormis une ou deux scènes too much,Revenge est un pur moment de plaisir qui ramène directement à l'âge du cinéma bis Italien.Duane Jones a écrit : ↑18 avr. 22, 18:49Haha en effet.![]()
Je comprends tout à fait qu'on déteste Revenge, y'a pas mal de défauts, mais j'ai justement une certaine dose de suspension d'incrédulité. Le film n'est absolument pas réaliste mais j'en avais rien à foutre.
Elle ne doit pas avoir vu The nightingale
'Nuff said!Addis-Abeba a écrit : ↑19 avr. 22, 17:26Pareil,hormis une ou deux scènes too much,Revenge est un pur moment de plaisir qui ramène directement à l'âge du cinéma bis Italien.Duane Jones a écrit : ↑18 avr. 22, 18:49
Haha en effet.![]()
Je comprends tout à fait qu'on déteste Revenge, y'a pas mal de défauts, mais j'ai justement une certaine dose de suspension d'incrédulité. Le film n'est absolument pas réaliste mais j'en avais rien à foutre.
Je comprends que l'on puisse ne pas aimer si on est pas la cible, mais ça me gonfle de lire que c'est le pire Rape and Revenge de l'histoire, soyons sérieux deux minutes...
Ça, c'est parce que tu n'as pas du tout l'envie de déceler une once de mauvaise foi dans mon propos pour embêter Torrente. Même l'utilisation d'un émo' ne t'a pas mis sur la piste…Addis-Abeba a écrit : ↑19 avr. 22, 17:26 ça me gonfle de lire que c'est le pire Rape and Revenge de l'histoire, soyons sérieux deux minutes...
Si, si
Mais c'est quoi la cible, exactement ? Parce que si on est fans de ciné de genre et qu'on apprécie particulièrement le rape & revenge mais qu'on a quand même détesté Revenge (comme c'est mon cas), alors à qui s'adresse ce film exactement ?Addis-Abeba a écrit : ↑19 avr. 22, 17:26 Je comprends que l'on puisse ne pas aimer si on est pas la cible
Auquel je n'avais mis qu'un petit 6/10, dans mes souvenirs. Donc c'était pas non plus la folie, de mon côté.
Pour ce que j'en connais, je dirais La Source, Le vieux fusil, L'Été meurtrier, La Proie de l'autostop... dans l'aspect vraiment craspec, comme la série des "Dernière Maison" dont bien sûr La Dernière Maison sur la gauche, je n'en suis pas amateur et dans l'ensemble ça ne doit pas comprendre beaucoup de chefs-d'œuvre, mais si vous en connaissez je suis preneur aussi.Duane Jones a écrit : ↑19 avr. 22, 18:47 Je ne connais rien en rape & revenge, vous me conseillerez quoi ?
Ah oui, exact ! Un de mes Peckinpah préférés.
Dale Cooper a écrit : ↑19 avr. 22, 18:52 [Pour ce que j'en connais, je dirais La Source, Le vieux fusil, L'Été meurtrier, La Proie de l'autostop... dans l'aspect vraiment craspec, comme la série des "Dernière Maison" dont bien sûr La Dernière Maison sur la gauche, je n'en suis pas amateur et dans l'ensemble ça ne doit pas comprendre beaucoup de chefs-d'œuvre, mais si vous en connaissez je suis preneur aussi.
Merci des retours mais je pensais plus à du cinéma d'exploitation, j'ai dû mal à mettre La source de Bergman dans du rape & revenge, par contre pour le remake de Craven, là suis d'accord. D'ailleurs, le remake du remake a une bonne réputation. En revanche, je n'ai pas vu La Proie de l'autostop...
Ou pas.AtCloseRange a écrit : ↑19 avr. 22, 18:55 Des idées ici (ou pas)
viewtopic.php?f=2&t=38153&p=2706358&hil ... e#p2706358
Ceux qui aiment Shining ?Flol a écrit : ↑19 avr. 22, 18:02Mais c'est quoi la cible, exactement ? Parce que si on est fans de ciné de genre et qu'on apprécie particulièrement le rape & revenge mais qu'on a quand même détesté Revenge (comme c'est mon cas), alors à qui s'adresse ce film exactement ?Addis-Abeba a écrit : ↑19 avr. 22, 17:26 Je comprends que l'on puisse ne pas aimer si on est pas la cible
Addis-Abeba a écrit : ↑19 avr. 22, 19:37 [
Désolé d’ailleurs Candygirl rien d'agressif dedans , c'est juste m'a façon de parler, je suis de la vieille école, je ne met pas comme certains des gifs animés à chaque post
Entendons-nous bien, en préambule, le "rape & revenge", c'est exclusivement la personne violée qui se venge, sinon c'est disqualifié d'office.Duane Jones a écrit : ↑19 avr. 22, 18:47 Je ne connais rien en rape & revenge, vous me conseillerez quoi ?