Harkento a écrit : ↑9 mars 22, 19:53
Je sais pas trop ou poster ma requête, je tente ici. Je suis a la recherche d'un abonnement de revue de cinéma qui fournit leur numéro en format pdf. Savez vous si les Cahiers du cinéma, Positif ou une autre revue de ce genre propose ça dans leur abonnement ? Ou alors même une revue culturelle comme Rolling Stone ou les Inrocks ? Je ne trouve pas ma réponse sur le net. Merci
Positif, je viens de regarder leur bulletin d'abonnement et je ne vois rien dans ce sens. Tu peux toujours leur demander : positif@institut-lumiere.org
Les cahier je ne les lis plus de puis belle lurette
Oui c'est pas con, je pourrais demander directement au boîte mail des revues concernées, merci.
Harkento a écrit :Je sais pas trop ou poster ma requête, je tente ici. Je suis a la recherche d'un abonnement de revue de cinéma qui fournit leur numéro en format pdf. Savez vous si les Cahiers du cinéma, Positif ou une autre revue de ce genre propose ça dans leur abonnement ? Ou alors même une revue culturelle comme Rolling Stone ou les Inrocks ? Je ne trouve pas ma réponse sur le net. Merci
odelay a écrit : ↑20 avr. 22, 13:248,90 mad movies maintenant…
Le prix du papier a augmenté de 50% depuis septembre dernier et les imprimeurs ont augmentés leur tarifs entre 5 et 10% depuis le début de l'année. Ceci explique cela...
Interview de Sam Raimi, ou il est interrogé sur sa connaissance des westerns.
Assez surprenant de voir son ignorance de plusieurs grands classiques du genre!
- What do you do if the envelope is too big for the slot?
- Well, if you fold 'em, they fire you. I usually throw 'em out.
Le grand saut - Joel & Ethan Coen (1994)