Oscars 2022

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
harry
Je râle donc je suis
Localisation : Sub-espace, en priant tout les jours pour l'arrivee de l'apocalypse Spielbergo-Lucasienne.

Re: Oscars 2022

Message par harry »

Ha j'avais pas vu que "La pire chanson d'un Bond après Madonna©" avait gagné.
Image
Supfiction
Charles Foster Kane

Message par Supfiction »

harry a écrit : 28 mars 22, 10:40 Ha j'avais pas vu que "La pire chanson d'un Bond après Madonna©" avait gagné.
Moi j’aime bien cette musique crépusculaire parfaitement raccord avec le film. J’ai d’ailleurs commencé à écouter (un peu) la joyeuse Billie Ellish après la découverte de ce morceau.
Watkinssien
Etanche

Message par Watkinssien »

odelay a écrit : 28 mars 22, 10:12 Le fait qu’il ait hurlé « Fucking » en articulant bien montre que ce n’est joué. Le mec s’est moqué de sa femme en comparant sa coiffure à celle de Demi Moore dans GI Jane alors qu’elle souffre d’une maladie qui fait qu’elle est obligée d’être ainsi (je crois pas que ce soit une chimio). Smith a vu rouge. De plus on entend bien le coup. Ce n’est pas du tout une blague.
Jada Pinkett Smith souffre d'alopécie. Effectivement, on peut comprendre les réactions émotionnelles du couple.
Image

Mother, I miss you :(
Alibabass
Régisseur

Message par Alibabass »

Ahhhh enfin du "VRAI", vénère le coup, that's my boy ^^
Bon, vous avez compris que j'en est strictement rien les bolocks des PoopScars ... sauf ce moment, parfait.
Watkinssien
Etanche

Message par Watkinssien »

Alibabass a écrit : 28 mars 22, 11:06
Bon, vous avez compris que j'en est strictement rien les bolocks des PoopScars ... sauf ce moment, parfait.
T'en as rien les bollocks de l'orthographe, aussi? :mrgreen:
Image

Mother, I miss you :(
Alibabass
Régisseur

Message par Alibabass »

Ahah je croye ke tu a réson, ma réson fé en sorte ke je suis an graive de l'ortografe today ^^
tchi-tcha
Réalisateur

Message par tchi-tcha »

halford66 a écrit : 28 mars 22, 10:19 Un remake comme meilleur film,ça veut tout dire!Et rien pour Nightmare alley plastiquement superbe et qui aurait mérité un petit quelque chose.
...Nightmare Alley qu'on pourrait aussi qualifier de remake, mais on parlera plutôt d'une "nouvelle version", tout comme Dune, West Side Story... ce n'est pas ce qui manquait cette année.

Nightmare Alley aurait sans doute mérité un petit quelque chose, je suis d'accord, mais 1) le père Del Toro a déjà eu plein de prix pour La Forme de l'Eau, et 2) j'ai l'impression qu'on a refilé tous les prix techniques à Dune et pis c'est tout.

Ce qui promet pour la Part 2 où Zendaya donnera toute la mesure de son talent, et pour laquelle Zimmer a prévenu qu'il est déjà super motivé chaud bouillant inspiré de ouf.
Top 100 DVDClassik | Edition 2025

Viendez joué au Grand Quiz de l'Été :D

" On n'a pas vu le même film... "
Paroju
Doublure lumière

Message par Paroju »

Spongebob a écrit : 28 mars 22, 10:27 Je m'attendais à tout sauf à un Oscar du meilleur film pour un DTV Apple TV+ :shock:
Donc s'abonner à Apple TV est la seule option légale pour voir le film ?
Ou un passage télé est possible ?

Rien pour Licorice Pizza ! :evil:
Torrente a écrit : 29 mai 22, 22:08 Bon sinon, #pas_touche_à_Paroju!
-Kaonashi-
Tata Yuyu

Message par -Kaonashi- »

Watkinssien a écrit : 28 mars 22, 11:01
odelay a écrit : 28 mars 22, 10:12 Le fait qu’il ait hurlé « Fucking » en articulant bien montre que ce n’est joué. Le mec s’est moqué de sa femme en comparant sa coiffure à celle de Demi Moore dans GI Jane alors qu’elle souffre d’une maladie qui fait qu’elle est obligée d’être ainsi (je crois pas que ce soit une chimio). Smith a vu rouge. De plus on entend bien le coup. Ce n’est pas du tout une blague.
Jada Pinkett Smith souffre d'alopécie. Effectivement, on peut comprendre les réactions émotionnelles du couple.
La phrase de Chris Rock est ridicule, mais la réaction (son geste, et non ses mots) de Will Smith n'est pas glorieuse. Ce côté chevaleresque, violent, ça craint.

EDIT : et en effet moi non plus je n'ai pas envie de commenter le reste. À part un bravo à Jane Campion et à Ariana DeBose.
Zelda Zonk
Amnésique antérograde

Message par Zelda Zonk »

J'ai rien suivi, mais a priori la baffe Will Smith n'avait rien de Fake ou jouée d'après les médias, au lendemain de ce "coup d'éclat."
Ils en ont même fait l'ouverture du journal de 12h30 sur RTL.
Mosin-Nagant
Mogul

Message par Mosin-Nagant »

Truffaut Chocolat a écrit : 28 mars 22, 08:43
tchi-tcha a écrit : 28 mars 22, 05:41 (et dans la gueule à Chris Rock)
Fake :mrgreen:
Je crois pas.
You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
AtCloseRange
Mémé Lenchon

Message par AtCloseRange »

-magik- a écrit : 28 mars 22, 09:24 Et Army of the dead repart avec un Oscar. :uhuh:
C'est Flol qui doit être content.
harry
Je râle donc je suis
Localisation : Sub-espace, en priant tout les jours pour l'arrivee de l'apocalypse Spielbergo-Lucasienne.

Message par harry »

AtCloseRange a écrit : 28 mars 22, 14:03
-magik- a écrit : 28 mars 22, 09:24 Et Army of the dead repart avec un Oscar. :uhuh:
C'est Flol qui doit être content.
Alors que la Snyder Cut aurait plus mérité, comme symbole de la victoire d'un auteur sur le système.
Image
Supfiction
Charles Foster Kane

Message par Supfiction »

tchi-tcha a écrit : 28 mars 22, 05:41

C’est du jamais vu dans une cérémonie de ce genre en direct (même aux César). Aussi consternant que Zidane. Sans doute pour ça que certains n’y ont pas cru.
Mosin-Nagant
Mogul

Message par Mosin-Nagant »

Sans aucune traduction à deux balles, étonnement, on comprend tout:

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Répondre