Ça ressemble en effet a une tentative désespérée de faire parler des Oscars ...
Oscars 2022
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- hansolo
- Howard Hughes
Re: Oscars 2022
- What do you do if the envelope is too big for the slot?
- Well, if you fold 'em, they fire you. I usually throw 'em out.
Le grand saut - Joel & Ethan Coen (1994)
- Supfiction
- Charles Foster Kane
- Alexandre Angel
- Une couille cache l'autre
Donc, tu dis toi même que c'est bidon!
Comme "le Temps de l'innonce" et "A tombeau ouvert", "Killers of the Flower Moon" , très identifiable martinien, est un film divisiblement indélébile et insoluble, une roulade avant au niveau du sol, une romance dramatique éternuante et hilarante.
m. Envoyé Spécial à Cannes pour l'Echo Républicain
- Supfiction
- Charles Foster Kane
Ce qui est étrange c’est qu’on trouve encore ce matin aucun média qui dit que c’est du faux.
Et la réaction de will Smith derrière ça sur sa chaise est impressionnante. Il a bien mérité son Oscar si c’est le cas.
- hansolo
- Howard Hughes
Que ce "clash" soit préparé ou non, le fait que la plupart des médias qui evoquent les Oscars parlent essentiellement de cette gifle montre a quel point le cérémonie & son palmarès n'a plus le moindre caractère evenementiel aujourd'hui.

Je ne vois pas ce que cette réaction a d'impressionnantSupfiction a écrit : ↑28 mars 22, 09:54 Et la réaction de will Smith derrière ça sur sa chaise est impressionnante. Il a bien mérité son Oscar si c’est le cas.

- Supfiction
- Charles Foster Kane
Sur France 2 ce matin, ils ont montré Jane Campion, son Oscar remis par Costner et tout juste évoqué que le remake de la famille Bélier avait également « eu un prix ». J’ai halluciné. Techniquement c’est une coproduction française (probablement même à l’initiative de producteurs français), mais apparemment ça n’intéresse personne.
Dernière modification par Supfiction le 28 mars 22, 10:11, modifié 1 fois.
- Alexandre Angel
Je trouve qu'il a l'air vraiment énervé et le regard de sa femme, tourné vers lui, paraît "de circonstance"
Comme "le Temps de l'innonce" et "A tombeau ouvert", "Killers of the Flower Moon" , très identifiable martinien, est un film divisiblement indélébile et insoluble, une roulade avant au niveau du sol, une romance dramatique éternuante et hilarante.
- odelay
- David O. Selznick
Le fait qu’il ait hurlé « Fucking » en articulant bien montre que ce n’est joué. Le mec s’est moqué de sa femme en comparant sa coiffure à celle de Demi Moore dans GI Jane alors qu’elle souffre d’une maladie qui fait qu’elle est obligée d’être ainsi (je crois pas que ce soit une chimio). Smith a vu rouge. De plus on entend bien le coup. Ce n’est pas du tout une blague.
Dernière modification par odelay le 28 mars 22, 10:14, modifié 1 fois.
- Alexandre Angel
Ah par contre j'ai regardé ça sans trop mettre le son.
-
- Décorateur
Un remake comme meilleur film,ça veut tout dire!Et rien pour Nightmare alley plastiquement superbe et qui aurait mérité un petit quelque chose.
- odelay
- David O. Selznick
Il a hurlé un truc comme « Keep my wife’s name away from your FUCKING mouth! « . Il a hurlé si fort qu’on a parfaitement entendu. Ils l’ont montré ce matin sur bfm. L’utilisation de ce mot, chose impensable à la télé US, qui plus est aux Oscars, montre bien que c’est pas du chiqué.
- Spongebob
- David O. Selznick
- Last.fm
- Liste DVD
Je m'attendais à tout sauf à un Oscar du meilleur film pour un DTV Apple TV+ 

- Flol
- smells like pee spirit
Pour moi, c'est tout sauf fake. La violence de son geste, la réaction super gênée de Chris Rock qui ne sait plus du tout comment rebondir et enchaîner, ses 2 F-word une fois revenu dans le public et son air totalement vénère, pour moi c'est du 100% vrai. Il aime pas qu'on parle mal de sa meuf, quoi.Alexandre Angel a écrit : ↑28 mars 22, 10:10Je trouve qu'il a l'air vraiment énervé et le regard de sa femme, tourné vers lui, paraît "de circonstance"
Quant au reste, je n'ai plus aucun avis sur la question, j'ai cessé de m'intéresser à ces conneries (et quand je vois le palmarès, surtout celui du meilleur film, j'ai l'impression que ça ne fait que me donner raison).
Sinon, on comprend mieux pourquoi ils ont maintenant décidé de remettre l'Oscar de la meilleure musique (entre autres) hors caméra. Si c'était pour refiler ça à Zimmer pour DUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUNE effectivement il valait mieux le faire discretos.
Et ce n'est absolument pas un prix pour faire plaisir aux minorités et montrer que l'Académie est en fait super progressiste.
- hansolo
- Howard Hughes
Ok.Flol a écrit : ↑28 mars 22, 10:29Pour moi, c'est tout sauf fake. La violence de son geste, la réaction super gênée de Chris Rock qui ne sait plus du tout comment rebondir et enchaîner, ses 2 F-word une fois revenu dans le public et son air totalement vénère, pour moi c'est du 100% vrai. Il aime pas qu'on parle mal de sa meuf, quoi.Alexandre Angel a écrit : ↑28 mars 22, 10:10
Je trouve qu'il a l'air vraiment énervé et le regard de sa femme, tourné vers lui, paraît "de circonstance"
J'ai perdu l'habitude de regarder ces cérémonies soporifiques. Je serais donc bien incapable de juger si les blagues d'autres animateurs étaient plus ou moins osés ces dernieres années.
En tout cas avec du recul, le plus "fake" c'est certainement le palmarès des Oscars; mais ça fait des décennies que de nombreuses récompenses ne sont pas crédibles ...
Suffit de regarder la formidable série Feud pour voir quelques coulisses dans les années 60' ! ...