Duane Jones a écrit : ↑19 mars 22, 15:46
Tu vends du rêve !
Toujours
Duane Jones a écrit : ↑19 mars 22, 15:46Truands était tellement nullissime... Faudrait peut-être que je le vois avec des potes pour le fun !
Et ce Zombie Lover me tente bien.
Truands atteignait sans peine le statut du film "tellement nul qu'il en devient drôle" et encore plus "avec des potes pour le fun".
Ici, il faut réellement lutter pour passer les 30 premières minutes et atteindre les envolées lyriques ridicules du "type qui s'y croit".
Pour ma part, je vais profiter de la fete du court-metrage en ligne sur mycanal et au cinema av du tex avery et des programmes de l'agence du court-metrage (avec pas mal de la selection clermont 2020)
Tiens il y a Feux croisés de Dmytryk qui vient de débarquer sur OCS : jamais vu donc si je n'ai pas sommeil après le Minnelli voici un film tout trouvé (court en plus)
Poursuite ce soir du visionnage de la série sud-coréenne Dr. Brain de Kim Jee-Woon. Pas happé d'emblée ('faut dire qu'avec la fatigue, j'ai dû revenir en arrière par 2 fois, ce n'est pas l'idéal pour apprécier un programme à sa juste valeur) mais les prémices du show semblent tout de même prometteurs.
-magik- a écrit : ↑17 mars 22, 20:23
Ce soir, découverte de The Lovers de Tsui Hark. Depuis le temps que j’ai le dvd sur mes étagères, j’espère ne pas être déçu.
Alors ?
Avec un peu de chance ce soir ce sera Hellboy de Del Toro.
-magik- a écrit : ↑17 mars 22, 20:23
Ce soir, découverte de The Lovers de Tsui Hark. Depuis le temps que j’ai le dvd sur mes étagères, j’espère ne pas être déçu.
Alors ?
C’était chouette. J’ai eu un peu peur du côté comédie au début mais c’est bien dosé. Et c’est visuellement magnifique.
Pour ce soir, c’est Zu les guerriers de la montagne magique de Tsui Hark et Heroic trio de Johnnie To. J’ai vu quelques extraits, ça a l’air un peu kitch, mais j’ai confiance.
Hellboy c’etais long et long et pas terrible.
Pas etonant que je ne m’en rappelais pas.
Le 2 est bien mieux. En tout cas j’en garde plein de bons souvenirs.