- Spoiler (cliquez pour afficher)
La Jap'anime en haute-définition
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- harry
- Je râle donc je suis
- Localisation : Sub-espace, en priant tout les jours pour l'arrivee de l'apocalypse Spielbergo-Lucasienne.
Re: La Jap'anime en haute-définition

- Arn
- Décorateur
Quelle est la politique de All the anime quand à la sortie d'édition simple ?
Ca fait pas mal de temps que Gundam The Origin V-VI est sortie en collector, mais toujours pas d'édition classique à l'horizon. Ca avait été bien plus rapide pour The Origin I-IV il me semble.
Ils attendent que ce soit sold out je suppose ?
Ca fait pas mal de temps que Gundam The Origin V-VI est sortie en collector, mais toujours pas d'édition classique à l'horizon. Ca avait été bien plus rapide pour The Origin I-IV il me semble.
Ils attendent que ce soit sold out je suppose ?
- k-chan
- squatteur
Re: La Jap'anime en haute-définition.
Hello,Jan 08, 2020, Jack Griffin a écrit : ↑8 janv. 20, 09:37 Bonjour,
Avis aux experts ! Est ce qu'il y a une chance que Conan fils du futur ressorte en dvd ou bénéficie d'une sortie BR ?
Merci
L'information est peut être déjà passée sur le forum, mais il est sorti en blu-ray chez nous en décembre. Et une édition UHD est en préparation...
Quelqu'un a des informations sur cette édition, le master utilisé ? Une idée aussi sur l'édition UHD ?
J'imagine que l'édition blu-ray est meilleure que les DVD, mais à quel point ? J'ai lu quelque part que l'édition UHD ne pourait être qu'un upscale...

-
- Décorateur
-
- Décorateur
Je suis aussi preneur d’info sur les bluray.
Merci d’avance pour ceux qui feront un retour !
Merci d’avance pour ceux qui feront un retour !
- k-chan
- squatteur
Cette série est tellement belle. Au risque de choquer certains, je crois que c'est pour moi le sommet de l'oeuvre de Miyazaki (en excluant le manga Nausicaa que je n'ai jamais lu).
- bocina
- Réalisateur
Je surveille une baisse de prix pour le coffret Blu Ray de décembre. Des animes en UHD franchement je vois encore moins l’intérêt mais bon. Chacun son trip. L'image d'un blu ray pour tous les animes est quasiment parfaite à mes yeux.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
-
- Décorateur
Oui, d’ou mon envie de repasser a la caisse des que j’ai la garantie que la qualité d’image est mieux que les vieux dvd…
- bocina
- Réalisateur
y'a pas un test quelque part déjà de la version blu ray ?
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
- k-chan
- squatteur
Top là !The Eye Of Doom a écrit : ↑10 mars 22, 23:57 Oui, d’ou mon envie de repasser a la caisse des que j’ai la garantie que la qualité d’image est mieux que les vieux dvd…
J'ai cherché, mais je n'ai pas trouvé.
- bocina
- Réalisateur
- k-chan
- squatteur
Oh putain de merde ! Non mais sérieusement, c'est abusé !?
Edit : "c'est du dessin animé, c'est pour les mômes, ils verront pas la différence, et les adultes qui regardent des DA, ils sont pas très exigeants... Vas-y, on rabote en haut et en bas, les gens ce qu'ils veulent c'est en prendre pleins les yeux !! L'action n'est plus lisible ? Mais arrête ! Ca bouge bien ! Quoi ? La vision de l'auteur ??! J'ai pas compris..."
Edit : "c'est du dessin animé, c'est pour les mômes, ils verront pas la différence, et les adultes qui regardent des DA, ils sont pas très exigeants... Vas-y, on rabote en haut et en bas, les gens ce qu'ils veulent c'est en prendre pleins les yeux !! L'action n'est plus lisible ? Mais arrête ! Ca bouge bien ! Quoi ? La vision de l'auteur ??! J'ai pas compris..."
-
- Décorateur
on a la (triste) reponse…
Merci
Merci
- Arn
- Décorateur
- bocina
- Réalisateur
Ils sortent un doc sur Miyazaki avec une somptueuse jaquette qui va de paire avec le prix de l'article 
https://www.alltheanime.fr/products/10- ... 64bda922f6

https://www.alltheanime.fr/products/10- ... 64bda922f6