Et vous, qu'allez-vous regarder ce soir ?
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- Boubakar
- Mécène hobbit
Re: Et vous, qu'allez-vous regarder ce soir ?
Pour ce soir, c'est Le Parrain, deuxième partie au cinéma. Étant donné que c'est mon film préféré, je suis très impatient
.

-
- Electro
Count Dooku a écrit : ↑5 mars 22, 16:03Tu as la chance d'être à une période merveilleuse de ta vie, à savoir les années de fac.candygirl a écrit : ↑4 mars 22, 15:07 Je te réponds en mode spoiler pour ne pas gêner la lecture des forumeurs.
- Spoiler (cliquez pour afficher)
Sans doute le meilleur moment pour voir un max de films, vu qu'on a beaucoup de temps libre et que la résistance à la fatigue est à son summum (être au cours à 9h en étant rentré de soirée à 7h y a qu'à 20 ans qu'on peut le faire
).
Je me rappelle ma dernière année de fac (et l'année de chômage qui a suivi...) où je me faisais des soirées/nuits de 3 ou 4 films d'affilée. De grands moments.
- Spoiler (cliquez pour afficher)
Hier soir, j'ai revu Piranhas de Joe Dante. J'avais complètement oublié un plan effrayant qui montre le retour à la sérénité du lac de la colonie de vacances avec les bouées crevées des enfants, suite au carnage perpétré par les prédateurs aquatiques. L'humour, propre au cinéma de Dante, est également déjà présent. Pas du tout un grand film tel que Jaws, mais un divertissement de bonne facture.
6/10
Ce soir, j'enchaîne avec The Howling, toujours de Dante. Et si le sommeil ne vient pas, sûrement avec The Twilight Zone : The Movie en suivant, où Dante partage cette fois l'affiche avec Miller, Landis et Spielberg.
- Paroju
- Doublure lumière
Arte ! il était une fois en Amérique - 3h40 j'ai un peu peur quand même...
-
- Electro
- Alibabass
- Régisseur
De même, j'aimerais bien le découvrir pour la première fois ... mais la durée là ... au cinéma oui, je serais chaud de ouf mais sur une putain de TV, shhht.
Alors je vais pleurer et partir sur Ham On Rye, raté à sa sortie en décembre dernier.
Alors je vais pleurer et partir sur Ham On Rye, raté à sa sortie en décembre dernier.
- manuma
- Monteur
Ce soir, ça devrait se jouer entre le biopic Lady sings the blues de Sidney J. Furie et le Postcards from the edge de Mike Nichols, diffusé sur Cine+ club hier soir et que j'avais envie de revoir depuis longtemps.
- Courleciel
- Machino
Pour moi se soir se sera la fin du cycle Wolfman avec She-Wolf of London (Jean Yarbrough, 1946) et Werewolf of London (Stuart Walker, 1935)
"- Il y avait un noir a Orly, un grand noir avec un loden vert. J'ai préféré un grand blond avec une chaussure noire a un grand noir avec un loden vert
- Dites-moi, mon petit vieux, pour faire de la littérature, attendez la retraite. Bonne appétit."
- Dites-moi, mon petit vieux, pour faire de la littérature, attendez la retraite. Bonne appétit."
- Jeremy Fox
- Shérif adjoint
Mais avant Brigadoon, je viens de voir que l'assez rare Meet me in Las Vegas de Roy Rowland avait atterri sur TCM ; ça me fera mon dytique Cyd Charisse. On a connu plus triste comme soirée.
- Watkinssien
- Etanche
Face/Off, ce soir, mon film préféré de John Woo jusqu'à présent. A confirmer si ça tient le coup ou pas!

Mother, I miss you

-
- Laspalès
Watkinssien a écrit : ↑6 mars 22, 19:46 Face/Off, ce soir, mon film préféré de John Woo jusqu'à présent. A confirmer si ça tient le coup ou pas!
Je l'ai revu il y a quelques années, je trouve qu'il tient toujours très bien...en tout cas plus que la plupart des Woo qui suivront (bon je n'ai pas vu "Manhunt" cela dit)..
- Watkinssien
- Etanche
mannhunter a écrit : ↑6 mars 22, 19:50Watkinssien a écrit : ↑6 mars 22, 19:46 Face/Off, ce soir, mon film préféré de John Woo jusqu'à présent. A confirmer si ça tient le coup ou pas!
Je l'ai revu il y a quelques années, je trouve qu'il tient toujours très bien...en tout cas plus que la plupart des Woo qui suivront (bon je n'ai pas vu "Manhunt" cela dit)..
Je n'ai pas spécialement de crainte, il est vrai. Voir de l'action parfaitement lisible, bien découpée fera déjà un grand bien oculaire et j'ai toujours aimé la suspension d'incrédulité du postulat du film.
Par contre, que toi mannhunter, tu n'ais pas vu Manhunt, c'est ironique.

Mother, I miss you

-
- Laspalès
oui j'ai préféré voir l'original plutôt que le remake!Watkinssien a écrit : ↑6 mars 22, 19:56Par contre, que toi mannhunter, tu n'ais pas vu Manhunt, c'est ironique.![]()

- Barry Egan
- Assistant opérateur
Ce soir, un ou deux épisodes de :

et puis au dodo... Si j'ai de la chance, j'aurai aussi du cinéma pendant le repos.

et puis au dodo... Si j'ai de la chance, j'aurai aussi du cinéma pendant le repos.

- odelay
- David O. Selznick
Deux episodes de Pam et Tommy et puis dodo!
-
- Howard Hughes
Révision de Erin Brockovich : j'avais tort.
Révision de Magic Mike : j'avais raison.
Révision de Magic Mike : j'avais raison.