Nous nous permettons de relayer un message (...) qui fait suite à l'affaire Seveon avec ESC Editions/Distribution.
"Ce qui arrive à Julien Seveon est honteux. (...) Mon expérience avec ESC, sous la houlette d'un rustre pingre dont les initiales du nom figurent narcissiquement dans sa marque déposée (Éric Saquet Conseils), me laisse un goût très amer. (...).
La famille Sacquet a toujours été courageuse.
Espérons que celui-ci ne ternisse pas la réputation d'un nom familial associé à la chute de Sauron et à la paix retrouvée dans les Terres du Milieu !
Fan de cinéma muet et ciné US :
- Lubitsch, maître du hors-champ et de la suggestion ; "J'aime faire appel à l'intelligence du spectateur"
- j'aime la bonhommie d'Eugene Palette !
Rôliste depuis près de 40 ans !
(paladin - investigateur)
On va peut être pas inonder tous les sujets ESC avec ces histoires
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Silenttimo a écrit : ↑10 févr. 22, 10:15La famille Sacquet a toujours été courageuse.
Espérons que celui-ci ne ternisse pas la réputation d'un nom familial associé à la chute de Sauron et à la paix retrouvée dans les Terres du Milieu !
les relations privilégiées entre la descendance Sacquet et Peter Jackson expliquent ainsi la sortie prochaine de Fantômes Contre Fantômes: CQFD
En preco sur la Fnac. J'attendrais un 2=3 chez Bluecats.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges Ma Collection - Mon Planning Achats
Pour les complétistes comme moi. ESC a peut-être beaucoup de choses à se reprocher mais je leur serais toujours gré d'avoir pu nous offrir cette collection de films fantastiques anglais qui ne seraient jamais sortis en France sans eux (et pour d'autres films aussi... ). Et il reste encore pas mal de films à sortir, surtout s'ils retournent au catalogue Columbia (Corruption ou La chair du diable avec Cushing) et puisent aussi dans les films de guerre, policier et d'aventures de la Hammer (sortis chez Powerhouse en GB).
O'Malley a écrit : ↑13 févr. 22, 18:37
Pour les complétistes comme moi. ESC a peut-être beaucoup de choses à se reprocher mais je leur serais toujours gré d'avoir pu nous offrir cette collection de films fantastiques anglais qui ne seraient jamais sortis en France sans eux (et pour d'autres films aussi... ). Et il reste encore pas mal de films à sortir, surtout s'ils retournent au catalogue Columbia (Corruption ou La chair du diable avec Cushing) et puisent aussi dans les films de guerre, policier et d'aventures de la Hammer (sortis chez Powerhouse en GB).
Moi aussi ,j'aimerai bien que ESC sorte dans sa collection UK les autres Hammer sortis chez Powerhouse ...
Le film est inédit en bluray en France et donc il sera dispo au plus grand nombre,il ne faut pas oublier que beaucoup de personnes n'achètent jamais d'imports et/ou ne commandent jamais sur le net.
halford66 a écrit : ↑15 févr. 22, 22:10
Le film est inédit en bluray en France et donc il sera dispo au plus grand nombre,il ne faut pas oublier que beaucoup de personnes n'achètent jamais d'imports et/ou ne commandent jamais sur le net.
Toursiveu a écrit : ↑18 févr. 22, 18:06
Je viens de recevoir un email de la FNAC m'informant qu'ils vont me rembourser pour ma précommande de Fantômes contre Fantômes.
"Suite à l’annulation de sortie de cette référence par l’éditeur, votre précommande ne pourra être honorée. Nous sommes contraints de l’annuler."
Suis-je le seul dans le cas ? Est-ce une erreur de leur part ou est-ce que la sortie est effectivement annulée ?