Les Blu-ray ESC

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Silenttimo
Doublure lumière
YMDB
Localisation : Dans la Vallée de la Mort, menotté à un cadavre... (sinon, le 92)

Re: Les Blu-ray ESC

Message par Silenttimo »

nosferatu90 a écrit : 10 févr. 22, 10:07 (...)
Nous nous permettons de relayer un message (...) qui fait suite à l'affaire Seveon avec ESC Editions/Distribution.

"Ce qui arrive à Julien Seveon est honteux. (...) Mon expérience avec ESC, sous la houlette d'un rustre pingre dont les initiales du nom figurent narcissiquement dans sa marque déposée (Éric Saquet Conseils), me laisse un goût très amer. (...).
La famille Sacquet a toujours été courageuse.
Espérons que celui-ci ne ternisse pas la réputation d'un nom familial associé à la chute de Sauron et à la paix retrouvée dans les Terres du Milieu !

:arrow:
Insta dédicaces

Fan de cinéma muet et ciné US :
- Lubitsch, maître du hors-champ et de la suggestion ; "J'aime faire appel à l'intelligence du spectateur"
- j'aime la bonhommie d'Eugene Palette !

Rôliste depuis près de 40 ans !
(paladin - investigateur)
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Last.fm
Liste DVD

Message par Rockatansky »

On va peut être pas inonder tous les sujets ESC avec ces histoires
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
nosferatu90
Assistant opérateur

Message par nosferatu90 »

Rockatansky a écrit : 10 févr. 22, 11:55 On va peut être pas inonder tous les sujets ESC avec ces histoires
Ici, cela concerne l'édition naphta d'Alamo ! ;)
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Last.fm
Liste DVD

Message par Rockatansky »

oui mais il y a déjà une conversation
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Robert Brisseau
Electro

Message par Robert Brisseau »

Silenttimo a écrit : 10 févr. 22, 10:15La famille Sacquet a toujours été courageuse.
Espérons que celui-ci ne ternisse pas la réputation d'un nom familial associé à la chute de Sauron et à la paix retrouvée dans les Terres du Milieu !
:arrow:
:)
les relations privilégiées entre la descendance Sacquet et Peter Jackson expliquent ainsi la sortie prochaine de Fantômes Contre Fantômes: CQFD :idea:
bocina
Producteur Exécutif

Message par bocina »

Image
En preco sur la Fnac. J'attendrais un 2=3 chez Bluecats.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
damdouss
Régisseur

Message par damdouss »

bocina a écrit : 12 févr. 22, 22:14 Image
En preco sur la Fnac. J'attendrais un 2=3 chez Bluecats.
Un bien mauvais film. J'avais quand même gardé le dvd acheté à vil prix pour Lee et karloff dont c'est l'un des derniers films
O'Malley
Monteur

Message par O'Malley »

Pour les complétistes comme moi. ESC a peut-être beaucoup de choses à se reprocher mais je leur serais toujours gré d'avoir pu nous offrir cette collection de films fantastiques anglais qui ne seraient jamais sortis en France sans eux (et pour d'autres films aussi... ). Et il reste encore pas mal de films à sortir, surtout s'ils retournent au catalogue Columbia (Corruption ou La chair du diable avec Cushing) et puisent aussi dans les films de guerre, policier et d'aventures de la Hammer (sortis chez Powerhouse en GB).
phibes
Réalisateur

Message par phibes »

O'Malley a écrit : 13 févr. 22, 18:37 Pour les complétistes comme moi. ESC a peut-être beaucoup de choses à se reprocher mais je leur serais toujours gré d'avoir pu nous offrir cette collection de films fantastiques anglais qui ne seraient jamais sortis en France sans eux (et pour d'autres films aussi... ). Et il reste encore pas mal de films à sortir, surtout s'ils retournent au catalogue Columbia (Corruption ou La chair du diable avec Cushing) et puisent aussi dans les films de guerre, policier et d'aventures de la Hammer (sortis chez Powerhouse en GB).

Moi aussi ,j'aimerai bien que ESC sorte dans sa collection UK les autres Hammer sortis chez Powerhouse ... :)
frédéric
1st Degree

Message par frédéric »

Dans le cadre de son partenariat avec Sony, ESC sort le Horizons perdus de Capra le 4 Mai prochain.
Blogs Perso, Cinéma de Minuit : http://cineminuit.fr.over-blog.com/

Cinéma Actuel : http://sallesobscures2.over-blog.fr/

"And Now Mr Serling"
damdouss
Régisseur

Message par damdouss »

frédéric a écrit : 15 févr. 22, 20:13 Dans le cadre de son partenariat avec Sony, ESC sort le Horizons perdus de Capra le 4 Mai prochain.
Un peu du réchauffé : le blu ray avec vf et vostf disponible sur Amazon Espagne à petit prix depuis belle lurette...
halford66
Décorateur

Message par halford66 »

Le film est inédit en bluray en France et donc il sera dispo au plus grand nombre,il ne faut pas oublier que beaucoup de personnes n'achètent jamais d'imports et/ou ne commandent jamais sur le net.
frédéric
1st Degree

Message par frédéric »

halford66 a écrit : 15 févr. 22, 22:10 Le film est inédit en bluray en France et donc il sera dispo au plus grand nombre,il ne faut pas oublier que beaucoup de personnes n'achètent jamais d'imports et/ou ne commandent jamais sur le net.

Tout à fait (Pour l'import) :fiou: .
Blogs Perso, Cinéma de Minuit : http://cineminuit.fr.over-blog.com/

Cinéma Actuel : http://sallesobscures2.over-blog.fr/

"And Now Mr Serling"
Toursiveu
Doublure lumière

Message par Toursiveu »

Je viens de recevoir un email de la FNAC m'informant qu'ils vont me rembourser pour ma précommande de Fantômes contre Fantômes.

"Suite à l’annulation de sortie de cette référence par l’éditeur, votre précommande ne pourra être honorée. Nous sommes contraints de l’annuler."

Suis-je le seul dans le cas ? Est-ce une erreur de leur part ou est-ce que la sortie est effectivement annulée ?
Mr Blue
Doublure lumière

Message par Mr Blue »

Toursiveu a écrit : 18 févr. 22, 18:06 Je viens de recevoir un email de la FNAC m'informant qu'ils vont me rembourser pour ma précommande de Fantômes contre Fantômes.

"Suite à l’annulation de sortie de cette référence par l’éditeur, votre précommande ne pourra être honorée. Nous sommes contraints de l’annuler."

Suis-je le seul dans le cas ? Est-ce une erreur de leur part ou est-ce que la sortie est effectivement annulée ?
Tu as du commander cette édition : https://www.fnac.com/a16673288/Fantomes ... archpos=12

qui a du être annulée et remplacée par ces éditions

https://www.fnac.com/a16673289/Fantomes ... archpos=10
https://www.fnac.com/a16673290/Fantomes ... archpos=11

(oui je sais c'est pas du naphta :fiou: )
Répondre