J'ai l'impression que ça ne sera disponible que sur leur plateforme...

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
J'ai l'impression que ça ne sera disponible que sur leur plateforme...
Vu le passif, ce sera probablement diffusé sur C+, comme les précédents Soderbergh.Mosin-Nagant a écrit : ↑16 févr. 22, 13:14J'ai l'impression que ça ne sera disponible que sur leur plateforme...
![]()
Jack Carter a écrit : ↑16 févr. 22, 11:06 d'apres mes recherches, c'est le "Connection" d'Elastica...c'est ça ?
mannhunter a écrit : ↑17 févr. 22, 10:04 Je n'avais pas tenu jusqu'au bout de ma séance de son précédent "les garçons sauvages"...c'est dans le même style?
Suite à un article tout en superlatifs sur son Ultra pulpe et Autres Chairs dans Mad Movies l'année dernière, je me suis chopé en mode blind buy l'objet en question et si visuellement y'a des choses qui m'ont titillé les rétines, je dois avouer que l'intérêt a été assez fluctuant. Du coup, sur un long-métrage dépassant les 2H je crois, je pense que je vais avoir du mal...Wulfa a écrit : ↑17 févr. 22, 10:58mannhunter a écrit : ↑17 févr. 22, 10:04 Je n'avais pas tenu jusqu'au bout de ma séance de son précédent "les garçons sauvages"...c'est dans le même style?
C'est dans le même style mais avec une intrigue encore plus flottante et qui tire clairement en longueur. La direction d'actrices est également encore plus radicale.
Si j'avais bien aimé Les garçons sauvages, je ne peux pas en dire autant pour After Blue...
La proposition a le mérite d'exister, au moins pour les décors, les costumes, toujours ces belles surimpressions, et cette ambiance sensuelo-crado à nulle autre pareille.