... et je copie/colle avant l'édition

(c'est pour la postérité)
Thaddeus notera la spectaculaire remontée de Mullholland Drive en à peine quelques jours

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
... et je copie/colle avant l'édition
Put*** j'ai vraiment eu le réflexe de chercher l'erreur
Tu veux dire... Qu'est ce qu'il fout dans un top 100?
"Risque" n'est pas vraiment approprié. Je remplacerais ca par "resolution", en ce beau début d'année 2022.Supfiction a écrit : ↑24 janv. 22, 17:49 Je vais finir par prendre le risque de me commander Céline de Brisseau pour le découvrir.
Si je compte les tops exploitables ou mis à jour depuis le 1er janvier, on a (par ordre d'apparition) :Papus a écrit : ↑24 janv. 22, 23:24 (...)
PS: le grand manitou m'a appellé sur la cabine à l'angle de la 26ème, vraiment chic le type et discret avec ça. Eh bien il dit que tout n'est pas foutu, que p't'être que les efforts du cru Classikiens 2022 allait le remettre en selle, j'ai pas tout compris ça partait un peu en délire Lynchien après mais j'sais pas, ça présageait plutôt du bon.
On verra.
En tout cas moi, j'ai fais (à moitié) ma part du boulot.
Presque mais pas tout à fait : il le sera à peu près en milieu d'année. J'y travaille un peu chaque jour en commençant par revoir mes tops par années.
Il faudrait prendre à partir du 1er janvier 2020, jusque là la règle était 50 tops actualisé sur les 3 dernières années.tchi-tcha a écrit : ↑24 janv. 22, 23:48Si je compte les tops exploitables ou mis à jour depuis le 1er janvier, on a (par ordre d'apparition) :Papus a écrit : ↑24 janv. 22, 23:24 (...)
PS: le grand manitou m'a appellé sur la cabine à l'angle de la 26ème, vraiment chic le type et discret avec ça. Eh bien il dit que tout n'est pas foutu, que p't'être que les efforts du cru Classikiens 2022 allait le remettre en selle, j'ai pas tout compris ça partait un peu en délire Lynchien après mais j'sais pas, ça présageait plutôt du bon.
On verra.
En tout cas moi, j'ai fais (à moitié) ma part du boulot.
- Jeremy Fox (faut aller chercher au début du topic)
- El Dadal
- Arn
- Candygirl
- Moonfleet
- Courleciel
- Tchi-tcha
- Lohmann
- Papus
(j'en oublie ?)
Les règles sont obsolètes hein, on publie dans l'édition de 2020 qui est terminée depuis un moment, merci de ne pas nous intimer de nous conformer au code Napoléon alors qu'on est au cœur du 21e siècle
Ce topic est prêt à t'accueillir à bras ouverts.candygirl a écrit : ↑23 janv. 22, 22:00 Oui, je sais. C'est juste une histoire de confiance en moi. Attends, ça vient…
- Spoiler (cliquez pour afficher)
Ou celui-là, au choix.
Putain, j'avais oublié le coup des films regardés en accéléré...
Chère Candygirl,