ok j'avais cru qu'il y avait une info "insider" il y a quelques pages sur un -50% sur le coffret Antoine Doinel. Donc je m'attendais à ce qu'ils soient mis dans les magasins avant la date de sortie dans quelques jours. Ce sera donc après Noël ?
L'info c'était qu'il serait en rayon dès ce WE comme c'est souvent le cas à la FNAC.
Le forumeur se basant sur l'ancienne politique de la FNAC pensait qu'il serait en promo à -50%.
Mais la politique FNAC a changé, pas de macarons sur le coffret = pas de remise (et quasiment aucune nouveauté n'a ce fameux macaron)
De plus, le coffret n'est toujours pas en stock dans les magasins Fnac. Donc à moins d'un miracle, ça a l'air râpé pour le coffret Doinel .
Rien pour moi cette année.
Je n'ai même pas regarder les coffrets achetés l'année dernière.
Le coffret doinel je ne suis pas pressé , l'année prochaine il sera moins cher .
J'ai hésité juste pour le coffret peau d'âne...qui n'est même pas à moitié prix.
Elever des enfants c'est comme ranger sa collection de films : c'est pas comme on voudrait mais c'est bien quand même.
Le coffret Tavernier est à l'heure actuelle à 115,42€ sur Rakuten avec le vendeur Bayapi (il me semble que Bayapi est moyen comme vendeur...??) mais vu qu'il y a un coupon "RAKUTEN15" avec -15€ cela fait le coffret à 100,42€ et en plus on bénéficie de 17,31€ offerts en Rakuten points. J'ai craqué du coup ..
Petite pointe de nostalgie au regard des années précédentes. A cette heure là, au moins une bonne cinquantaine de personnes s'étaient ruées à la Fnac pour annoncer ici les bons plans à profusion. Aujourd'hui, quasiment personne ne s'est déplacé jusqu'à maintenant...
Ça commence sérieusement à sentir le sapin pour l'édition physique...
"Il y a des gens qui parlent, qui parlent - jusqu'à ce qu'ils aient enfin trouvé quelque chose à dire." Sacha Guitry (Mon père avait raison, 1936)
"Il y a des gens qui cherchent, qui cherchent - jusqu'à ce qu'ils aient enfin trouvé la capture." Rick Blaine
John Holden a écrit : ↑26 nov. 21, 13:05
Petite pointe de nostalgie au regard des années précédentes. A cette heure là, au moins une bonne cinquantaine de personnes s'étaient ruées à la Fnac pour annoncer ici les bons plans à profusion. Aujourd'hui, quasiment personne ne s'est déplacé jusqu'à maintenant...
Ça commence sérieusement à sentir le sapin pour l'édition physique...
C'est exactement ce que j'ai pensé quand j'ai décidé d'aller courir ce midi plutôt que de me déplacer à la Fnac de Parly 2.
Je viens de faire les centaines de produits de la boutique Elephant sur Rakuten. Tout y est sauf le coffret Sirk ! Dommage car avec les remises de Rakuten, c'aurait pu être très intéressant d'autant que le coffret est vendu pile poil au prix minimum pour les remises...
"Il y a des gens qui parlent, qui parlent - jusqu'à ce qu'ils aient enfin trouvé quelque chose à dire." Sacha Guitry (Mon père avait raison, 1936)
"Il y a des gens qui cherchent, qui cherchent - jusqu'à ce qu'ils aient enfin trouvé la capture." Rick Blaine
pak13 a écrit : ↑26 nov. 21, 12:57
Le coffret Tavernier est à l'heure actuelle à 115,42€ sur Rakuten avec le vendeur Bayapi (il me semble que Bayapi est moyen comme vendeur...??) mais vu qu'il y a un coupon "RAKUTEN15" avec -15€ cela fait le coffret à 100,42€ et en plus on bénéficie de 17,31€ offerts en Rakuten points. J'ai craqué du coup ..
Merci, ça ramène en effet le coffret à 85€ soit autour de 45% de reduc c'est pas mal du tout, surtout pour 18 films.
J'attends de voir pour le Sirk aussi si une bonne affaire se dégage quelque part...