Vos achats de Blu-ray non naphtas

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

tenia
Le Choix de Sophisme

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par tenia »

Cela étant dit, l'aspect Accident industriel du Scott est réellement défendable : $26m au BO mondial pour un film à $100m et attendu comme une grosse sortie, même dans le contexte actuel, c'est tout sauf un bon résultat.
Sauf que Benedetta, c'est $3m donc voilà...
Et un découpage des droits et donc de la rentabilisation vidéo qui n'a rien à voir.
halford66
Décorateur

Message par halford66 »

Jeremy Fox a écrit : 18 nov. 21, 07:58
tenia a écrit : 18 nov. 21, 07:38 L'accident industriel a rapporté 8 fois plus que Benedetta au BO mondial.

:lol:

Le gars qui va piocher les informations... dans ses rêves. Faut arrêter 2 minutes.
Ce ne sont pas mes propos,je ne fais que citer

https://www.google.fr/amp/s/cinedweller ... triel/amp/
jds
Assistant(e) machine à café

Message par jds »

halford66 a écrit : 17 nov. 21, 23:24 L'absence de disque 4K est encore plus incompréhensible,Verhoeven quand même ça se serait bien vendu :(
Pathé sort bien Eiffel en 4k donc ils ne sont pas frileux c'est juste que Eiffel a fait autant (et même plus) la semaine de sa sortie que Benedetta pendant ses 3 mois à l'affiche
nosferatu90
Assistant opérateur

Message par nosferatu90 »

Marcus a écrit : 17 nov. 21, 21:25
Mosin-Nagant a écrit : 17 nov. 21, 13:34 Je prendrais l'édition Fnac mais... ils auraient pu laisser le boîtier blanc, par contre.
J'ai preco l'édition FNAC, elle est toujours en attente d'expédition et est épuisée sur le site (comme celle de Titane d'ailleurs), ça m'inquiète.
Je viens de contacter Fnac qui m'indique que :
Un retard de livraison chez le fournisseur empêche l'expédition de votre commande dans les délais annoncés.
Nico69400
Doublure lumière

Message par Nico69400 »

Image
Vive le Blu ray, vive l'UHD
Mosin-Nagant
Mogul

Message par Mosin-Nagant »

14.99€ en utilisant une ristourne de 5€ qui traînait sur ma carte.

Image

Sacré coffret ! The son of a bitch is...
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Image
You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Telmo
Cadreur

Message par Telmo »

Image
Marcus
Jamais trop Tarr

Message par Marcus »

nosferatu90 a écrit : 18 nov. 21, 10:47
Marcus a écrit : 17 nov. 21, 21:25

J'ai preco l'édition FNAC, elle est toujours en attente d'expédition et est épuisée sur le site (comme celle de Titane d'ailleurs), ça m'inquiète.
Je viens de contacter Fnac qui m'indique que :
Un retard de livraison chez le fournisseur empêche l'expédition de votre commande dans les délais annoncés.
Je tenterai en magasin ce week-end par précaution.
Elle était belle comme le jour, mais j'aimais les femmes belles comme la nuit.
Jean Eustache, La Maman et la Putain
Nico69400
Doublure lumière

Message par Nico69400 »

Image
Vive le Blu ray, vive l'UHD
feb
I want to be alone with Garbo
Liste DVD

Message par feb »

Image Image Image
TheGentlemanBat
Assistant opérateur

Message par TheGentlemanBat »

Image

Visionné dans la foulée, c'était bien meilleur dans mon souvenir (je crois que je n'avais pas revu le film depuis sa sortie en salle et le moins qu'on puisse dire c'est que ça n'a pas super bien vieilli).
Telmo
Cadreur

Message par Telmo »

TheGentlemanBat a écrit : 21 nov. 21, 15:48 Image

Visionné dans la foulée, c'était bien meilleur dans mon souvenir (je crois que je n'avais pas revu le film depuis sa sortie en salle et le moins qu'on puisse dire c'est que ça n'a pas super bien vieilli).
Découvert bien des années après à la Cinémathèque (!) et je fus agréablement surpris. La période hollywoodienne de John Woo étant plus ou moins maudite.
r-miller
Doublure lumière

Message par r-miller »

Telmo a écrit : 21 nov. 21, 16:34
TheGentlemanBat a écrit : 21 nov. 21, 15:48 Visionné dans la foulée, c'était bien meilleur dans mon souvenir (je crois que je n'avais pas revu le film depuis sa sortie en salle et le moins qu'on puisse dire c'est que ça n'a pas super bien vieilli).
Découvert bien des années après à la Cinémathèque (!) et je fus agréablement surpris. La période hollywoodienne de John Woo étant plus ou moins maudite.
J'aime bien Windtalkers qui est maintenant introuvable en BR partout sauf en occaz à des prix élevés. J'espère pouvoir le le procurer et de le redécouvrir un jour.
Loneliness has followed me my whole life. Everywhere. In bars, in cars, sidewalks, stores, everywhere. There's no escape. I'm God's lonely man.
halford66
Décorateur

Message par halford66 »

r-miller a écrit : 21 nov. 21, 19:53
Telmo a écrit : 21 nov. 21, 16:34

J'aime bien Windtalkers qui est maintenant introuvable en BR partout sauf en occaz à des prix élevés. J'espère pouvoir le le procurer et de le redécouvrir un jour.
L'édition US est facilement trouvable et complète avec VF et STF et les 2 montages par contre région A,je ne sais pas si tu es équipé.
r-miller
Doublure lumière

Message par r-miller »

halford66 a écrit : 21 nov. 21, 20:14
r-miller a écrit : 21 nov. 21, 19:53
L'édition US est facilement trouvable et complète avec VF et STF et les 2 montages par contre région A,je ne sais pas si tu es équipé.
Malheureusement , je ne suis pas équipé en lecteur region A donc je constate avec tristesse. :(
J'aurais aimé que ca sorte en region B quelque part.
Loneliness has followed me my whole life. Everywhere. In bars, in cars, sidewalks, stores, everywhere. There's no escape. I'm God's lonely man.
Répondre