Vos achats de Blu-ray non naphtas
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- tenia
- Le Choix de Sophisme
Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas
Cela étant dit, l'aspect Accident industriel du Scott est réellement défendable : $26m au BO mondial pour un film à $100m et attendu comme une grosse sortie, même dans le contexte actuel, c'est tout sauf un bon résultat.
Sauf que Benedetta, c'est $3m donc voilà...
Et un découpage des droits et donc de la rentabilisation vidéo qui n'a rien à voir.
Sauf que Benedetta, c'est $3m donc voilà...
Et un découpage des droits et donc de la rentabilisation vidéo qui n'a rien à voir.
-
- Décorateur
Ce ne sont pas mes propos,je ne fais que citerJeremy Fox a écrit : ↑18 nov. 21, 07:58![]()
Le gars qui va piocher les informations... dans ses rêves. Faut arrêter 2 minutes.
https://www.google.fr/amp/s/cinedweller ... triel/amp/
-
- Assistant(e) machine à café
- nosferatu90
- Assistant opérateur
Je viens de contacter Fnac qui m'indique que :Marcus a écrit : ↑17 nov. 21, 21:25J'ai preco l'édition FNAC, elle est toujours en attente d'expédition et est épuisée sur le site (comme celle de Titane d'ailleurs), ça m'inquiète.Mosin-Nagant a écrit : ↑17 nov. 21, 13:34 Je prendrais l'édition Fnac mais... ils auraient pu laisser le boîtier blanc, par contre.
Un retard de livraison chez le fournisseur empêche l'expédition de votre commande dans les délais annoncés.
-
- Doublure lumière
- Mosin-Nagant
- Mogul
14.99€ en utilisant une ristourne de 5€ qui traînait sur ma carte.

Sacré coffret ! The son of a bitch is...

Sacré coffret ! The son of a bitch is...
- Spoiler (cliquez pour afficher)

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
-
- Cadreur
- Marcus
- Jamais trop Tarr
Je tenterai en magasin ce week-end par précaution.nosferatu90 a écrit : ↑18 nov. 21, 10:47Je viens de contacter Fnac qui m'indique que :
Un retard de livraison chez le fournisseur empêche l'expédition de votre commande dans les délais annoncés.
Elle était belle comme le jour, mais j'aimais les femmes belles comme la nuit.
Jean Eustache, La Maman et la Putain
Jean Eustache, La Maman et la Putain
-
- Doublure lumière
- TheGentlemanBat
- Assistant opérateur

Visionné dans la foulée, c'était bien meilleur dans mon souvenir (je crois que je n'avais pas revu le film depuis sa sortie en salle et le moins qu'on puisse dire c'est que ça n'a pas super bien vieilli).
-
- Cadreur
Découvert bien des années après à la Cinémathèque (!) et je fus agréablement surpris. La période hollywoodienne de John Woo étant plus ou moins maudite.TheGentlemanBat a écrit : ↑21 nov. 21, 15:48
Visionné dans la foulée, c'était bien meilleur dans mon souvenir (je crois que je n'avais pas revu le film depuis sa sortie en salle et le moins qu'on puisse dire c'est que ça n'a pas super bien vieilli).
- r-miller
- Doublure lumière
J'aime bien Windtalkers qui est maintenant introuvable en BR partout sauf en occaz à des prix élevés. J'espère pouvoir le le procurer et de le redécouvrir un jour.Telmo a écrit : ↑21 nov. 21, 16:34Découvert bien des années après à la Cinémathèque (!) et je fus agréablement surpris. La période hollywoodienne de John Woo étant plus ou moins maudite.TheGentlemanBat a écrit : ↑21 nov. 21, 15:48 Visionné dans la foulée, c'était bien meilleur dans mon souvenir (je crois que je n'avais pas revu le film depuis sa sortie en salle et le moins qu'on puisse dire c'est que ça n'a pas super bien vieilli).
Loneliness has followed me my whole life. Everywhere. In bars, in cars, sidewalks, stores, everywhere. There's no escape. I'm God's lonely man.
-
- Décorateur
L'édition US est facilement trouvable et complète avec VF et STF et les 2 montages par contre région A,je ne sais pas si tu es équipé.
- r-miller
- Doublure lumière
Malheureusement , je ne suis pas équipé en lecteur region A donc je constate avec tristesse.

J'aurais aimé que ca sorte en region B quelque part.
Loneliness has followed me my whole life. Everywhere. In bars, in cars, sidewalks, stores, everywhere. There's no escape. I'm God's lonely man.