Torrente a écrit : ↑14 nov. 21, 20:54
Pas besoin. Je les connais tous. C'est acheté en toute connaissance de cause. J'aime bien ce film !
Un solide BZ.
Si c'est pas à l'aveugle, c'est autre chose bien sûr.
Tu vois, par exemple, je ne prendrais pas leur Blu-ray de Sci-Fighter (2004). Et pourtant, j'aime bien Lorenzo Lamas, Cynthia Rothrock et Wilson.
Pour tout dire, j'ai même été déçu. Quand ils l'ont annoncé, je pensais que ce serait l'excellent Sci-Fighters (1996) avec Roddy Piper et Billy Drago.
Lorenzo Lamas, à part sa trilogie indomptable, avec ses VF canadiennes grandioses en plus, sa filmographie rime un peu trop avec navet. Meilleur en série télé (non pas Falcon Crest) ? Pas vu le dyptique
CIA nom de code Alexa depuis l'époque de Hollywood Night cela dit.
Cynthia Rothrock est au dessus du lot, et méritait bien mieux.
Roddy Piper et Billy Drago c'est alléchant, oui.
Telmo a écrit : ↑14 nov. 21, 20:30Daniel Bernhardt (sous Oliver Gruner)
N'importe quoi
Je ne suis pas sûr qu'il mérite le statut de sous-JCVD. Allez, un des concurrents d'Olivier Gruner.
Telmo a écrit : ↑14 nov. 21, 20:30et Miles O'Keefe (sous-Conan le plus mou qui soit) ?
Oui, bon... là...
hahahaha. Il faut quand même que je me procure l'épée du Vaillant, du Cannon avec Sean Connery et son armure verte.

Plus Miles et sa perruque, sans oublier les Ator.
Mais True Vengeance m'avait vraiment beaucoup surpris. Très chouette BZ.
Je note, au cas où.
Et quoi ? Dans ton prochain message, tu t'attaques à Jeff Speakman ? Hein ? C'est ça ? Hein ?
Juste vu ce dernier dans
Deadly Outbreak, rigolo, et il tourna dans un des derniers Cannon, Street Knight. Pas folichon mais regardable.