- Spoiler (cliquez pour afficher)
- Spoiler (cliquez pour afficher)
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
"Hitman & Bodyguard 2" 3/10
Alors là, pas du tout d'accord!
Je crois que c'est surtout grâce aux cousins d'Amérique plutôt que grâce à la carte illimitée ....Nestor Almendros a écrit : ↑25 oct. 21, 09:28 Il n'y a qu'à voir les quelques fans classikiens qui avaient vraiment du temps à perdre devant Halloween Kills cette semaine,
ahKarras a écrit : ↑25 oct. 21, 09:38Je crois que c'est surtout grâce aux cousins d'Amérique plutôt que grâce à la carte illimitée ....Nestor Almendros a écrit : ↑25 oct. 21, 09:28 Il n'y a qu'à voir les quelques fans classikiens qui avaient vraiment du temps à perdre devant Halloween Kills cette semaine,![]()
![]()
Pendant les premières années de ma carte (je l'ai depuis février 2005), j'allais voir beaucoup de merdes US, mais avec l'âge je n'ai plus le courage (j'ai beaucoup aimé le Halloween 2018 mais le retour unanimement médiocre de "Kills" ne me fera pas bouger). Par contre la carte me fait aller voir des films français ou d'autres nationalités que je ne serais pas allé voir s'il fallait payer à la séance.Nestor Almendros a écrit : ↑25 oct. 21, 09:28Alors là, pas du tout d'accord!
Faut assumer ses choix de toujours aller vers les films américains, parce que c'est plus "facile", alors qu'on a en France la chance assez rare de pouvoir voir des films du monde entier, mais sans doute moins attirants que ce cinéma US qui nous plaît depuis notre naissance. Faut aussi se faire violence parfois et tenter des choses. Je ne sais pas si tu es en province ou sur Paris, ce qui pourrait expliquer une offre plus limitée (en province), même en carte illimitée, mais le raccourci que tu as pris est un brin facile, justement.![]()
Il n'y a qu'à voir les quelques fans classikiens qui avaient vraiment du temps à perdre devant Halloween Kills cette semaine, alors que les critiques sont catastrophiques et qu'on savait tous que ce serait de cet acabit. Je suis fan des premiers films, ben je n'irai pas perdre mon temps sous prétexte de curiosité, même si j'ai la carte illimitée.![]()
Merci, les amis, pour ces deux jolis exemples de jugements à l'emporte-pièce, qui prétendent en une ligne affirmer que tout le monde devrait penser, réagir, se comporter, comme vous.Nestor Almendros a écrit : Il n'y a qu'à voir les quelques fans classikiens qui avaient vraiment du temps à perdre devant Halloween Kills cette semaine