Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Pour moi, il me semble qu'il ne fera jamais pire que son thème pour la publicité hypnotique de Halloween III. Le reste de la BO est sympa, le film aussi, mais en matière d'horreur ce thème répété à outrance se pose là :
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Je pense que le côté énervant de ce petit thème est délibéré...il finit par littéralement briser le crâne du téléspectateur comme du spectateur d'"Halloween 3"!
Rockatansky a écrit : ↑18 août 21, 20:19
J'espère qu'il prend un énorme chèque
Il est multi millionnaire depuis le début des années 90 d'après le réalisateur du documentaire "Big John" donc là j'imagine que 30 ans après il est millardaire.
mannhunter a écrit : ↑18 août 21, 21:38
Je pense que le côté énervant de ce petit thème est délibéré...il finit par littéralement briser le crâne du téléspectateur comme du spectateur d'"Halloween 3"!
C'est réussi, effectivement.
En y repensant, les deux notes insupportables de ce thème se retrouvent dans le spot radio "Votez Jacques Beauregard/Papier cul toudou", si on tend l'oreille, c'est la même chose.
Rockatansky a écrit : ↑18 août 21, 20:19
J'espère qu'il prend un énorme chèque
Le connaissant, c'est même sûr à 100%.
Major Tom a écrit : ↑18 août 21, 20:41
Pour moi, il me semble qu'il ne fera jamais pire que son thème pour la publicité hypnotique de Halloween III. Le reste de la BO est sympa, le film aussi, mais en matière d'horreur ce thème répété à outrance se pose là :
Non non, c'était prévu à la base comme une nouvelle trilogie :
- Halloween en 2018
- Halloween Kills en 2021
- Halloween Ends en 2022
(les 2 derniers ayant été filmés coup sur coup, il me semble)
Tout ça avant de s'atteler à un remake de The Exorcist.
La trajectoire de carrière de DGG reste toujours autant un mystère pour moi.
Flol a écrit : ↑9 sept. 21, 16:02
Non non, c'était prévu à la base comme une nouvelle trilogie :
- Halloween en 2018
- Halloween Kills en 2021
- Halloween Ends en 2022
(les 2 derniers ayant été filmés coup sur coup, il me semble)
Tout ça avant de s'atteler à un remake de The Exorcist.