- Spoiler (cliquez pour afficher)
Sûrement prévus dans la suite si elle se fait.
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
Jeremy Fox a écrit : ↑17 sept. 21, 07:55 Alors que pour moi il s'agit d'une composition atmosphérique magistrale avec une orchestration impressionnante, l'une des plus belles réussites de Zimmer, compositeur certes souvent moqué par ici mais que j'ai toujours apprécié depuis ses débuts, depuis son superbe score pour Un monde à part de Chris Menges.
Ah oui c'est vrai, je suis d'accord. Une soupe affreuse parfois composée ou, le plus souvent, inspirée par Zimmer, tu ne trouves pas ?Addis-Abeba a écrit : ↑17 sept. 21, 09:16 Et quand tu pense que 95% des films actuels ont pour thème musicale de la soupe bien épaisse...
Beurk...Addis-Abeba a écrit : ↑17 sept. 21, 09:16c'est sur que faire des musiques comme celles de Blackrain,
Bof.
Pouah !
Dans ce cas, pas qu'ici. On peut commencer par le forum spécialisé dans la musique de films Underscore qui méprise parfois violemment Zimmer. Ou dans la vie si on connaît (c'est mon cas) des musiciens faisant partie d'orchestres symphoniques, tu t'apercevras que non seulement ils ne l'apprécient pas non plus mais, plus globalement, n'aiment juste pas trop les musiques de films et encore moins de films commerciaux (et principalement John WilliamsAddis-Abeba a écrit : ↑17 sept. 21, 09:16 l'impression de voir un petit groupe, une secte, qui suit aveuglement un ou deux gourous qui ne voient en Zimmer que le mal absolu.
Je crois que Tavernier n'aimait pas du tout.
Mais ici-même j'en connais qui ne le supportent pas, et n'osent pas se montrer.
Du coup tu vas me faire y aller plus viteJeremy Fox a écrit : ↑17 sept. 21, 07:55 Alors que pour moi il s'agit d'une composition atmosphérique magistrale avec une orchestration impressionnante, l'une des plus belles réussites de Zimmer, compositeur certes souvent moqué par ici mais que j'ai toujours apprécié depuis ses débuts, depuis son superbe score pour Un monde à part de Chris Menges. Elle entre pour ma part en grande partie dans la réussite du film.
Oui mais l'Empereur et sa fille, ça va, on peut s'en passer dans l'histoire pour le moment (c'est effectivement dans la seconde partie qu'ils sont importants).
Apparemment celui-ci a fait un très bon démarrage, il faut voir comment ça se passe après... Mais déjà je suis sûr que Villeneuve pourra la tourner (et puis il a réussi à être sur ce projet d'envergure alors que son précédent film, Blade Runner 2049, était un four), et peut-être même que cette suite est déjà en grande partie tournée (ou au moins en petite partie puisqu'on a vu des images de combats dans les "rêves" de Paul).
Major Tom a écrit : ↑17 sept. 21, 10:44Beurk...Addis-Abeba a écrit : ↑17 sept. 21, 09:16c'est sur que faire des musiques comme celles de Blackrain,
La guitare !
Ni pour Morricone donc.Addis-Abeba a écrit : ↑17 sept. 21, 11:20 Bon déjà tout est dit, ne pas aimer la musique de la ligne rouge , je peux rien pour toi![]()