Les Blu-ray Spectrum Films

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

halford66
Régisseur
Messages : 3115
Inscription : 20 juin 20, 11:53

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par halford66 »

Flol a écrit : 28 juil. 21, 17:22
tindersticks a écrit : 28 juil. 21, 10:19 Ils n'acceptent que le léchage de cul.
Aka halford66.

Ah bon tu as vu ça où ?Je trouve que certaines critiques sont vraiment trop excessives et que certains se font un malin plaisir de les démonter!Globalement ils font du bon boulot,moi même je les ai critiqué pour certains Bava qui m'avaient un peu déçu.

J'ai même été banni 2 fois de leur FB!A mon grand étonnement j'ai reçu un MP d'Éric Saquet en personne qui s'est excusé en reconnaissant que cette sanction était excessive de même que sa réponse un poil énervée à mon encontre.🙂
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54619
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par Flol »

OK dont acte
(quand le plaisir de la vanne se retourne parfois contre soi)
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3742
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par Arn »

Spectrum a des défauts, fait des erreurs, mais qu'est ce que je prend plaisir à découvrir chacun des films que je leur achète.
Ce WE c'était au tour de People's Hero de Derek Yee et My heart is that eternal rose de Patrick Tam et j'ai passé deux très bons moment.
Le premier n'a finalement pas énormément à voir avec Un après midi de chien dont on considère parfois que c'est le remake, et bien sûr il n'est pas comparable mais ça reste un bon film plein d'énergie mais avec aussi un regard sur la société hong-kongaise.
Le second est plus pour les amateurs de romantisme 80s, que des mauvaises langues trouveraient kitsch. Bien sûr tout cela au milieu de bonnes grosses fusillades.
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3742
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par Arn »

Je crois pas que ce soit passé, Spectrum la sortie du film taïwanais Four Moods, composé de 4 segments réalisés par Li Han-hsiang, King Hu, Pai Ching-jui et Lee Hsing.

Ils parlent encore de Seven Swords de temps en temps ? Ou le projet (à la base un financement participatif si je me souviens bien) est tombé à l'eau ?
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3742
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par Arn »

Annonce d'un coffret 3 films Donnie Yen que celui ci "préférait oublier" mais que Spectrum "adore".
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par Torrente »

Je me demandais justement si Legend of the Wolf allait sortir en France après l'Allemagne.
Je tiens peut-être ma réponse :idea:

S'ils pouvaient aussi sortir Ballistic kiss et Shanghai affairs que je n'ai jamais vus, ça me plairait bien.
Avatar de l’utilisateur
tindersticks
Régisseur
Messages : 3258
Inscription : 2 oct. 12, 07:13

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par tindersticks »

Mauvaise nouvelle:

Image

Image
Count Dooku
Accessoiriste
Messages : 1714
Inscription : 28 avr. 10, 15:16
Localisation : Belgique

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par Count Dooku »

Ça serait le coup de grâce pour le support physique ça. Déjà que ça a considérablement augmenté depuis 10 ans, mais si c'est pour encore se prendre une augmentation de 30% dans la tronche...
Moi perso je ne suivrai plus.
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3742
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par Arn »

Outch :/

Pour Spectrum : ils n'ont qu'à faire sauter le DVD et rester au même prix, ça m'ira tout aussi bien (mais je me doute que ce n'est pas si simple).
Dernière modification par Arn le 20 août 21, 17:04, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Bens1912
Machino
Messages : 1267
Inscription : 9 juil. 19, 15:03

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par Bens1912 »

30%, rien que ça... :shock:
Avatar de l’utilisateur
ex-beldvd man
Régisseur
Messages : 3346
Inscription : 12 août 04, 09:52
Localisation : Belgique

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par ex-beldvd man »

30% sur le disque. Donc quoi 0,5€ ?
Derniers visionnages:
Image
Derniers achats:
Image
Avatar de l’utilisateur
DukeOfPrunes
Réalisateur
Messages : 6929
Inscription : 15 mai 11, 21:01
Last.fm
Contact :

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par DukeOfPrunes »

ex-beldvd man a écrit : 20 août 21, 17:09 30% sur le disque. Donc quoi 0,5€ ?
Plutôt 1€ pour un Blu-ray.
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30710
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par tenia »

D'après les fameux chiffres des Années Laser, on serait plutôt sur 50cts par disque.
Avatar de l’utilisateur
higa
Electro
Messages : 766
Inscription : 29 avr. 21, 04:44
Localisation : 瓶詰地獄

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par higa »

Quelqu'un sais si Spectrum envoient les précommandes en avance ? Les sorties de ce mois-ci sont annoncée pour le 29, mais comme il me semble qu'ils ne préviennent pas par mail lors de l'expédition j'aimerai pouvoir me faire une idée de quand ça va arriver pour ne pas rater la livraison.
Avatar de l’utilisateur
ex-beldvd man
Régisseur
Messages : 3346
Inscription : 12 août 04, 09:52
Localisation : Belgique

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par ex-beldvd man »

higa a écrit : 14 sept. 21, 12:16 Quelqu'un sais si Spectrum envoient les précommandes en avance ? Les sorties de ce mois-ci sont annoncée pour le 29, mais comme il me semble qu'ils ne préviennent pas par mail lors de l'expédition j'aimerai pouvoir me faire une idée de quand ça va arriver pour ne pas rater la livraison.
Ils envoient plutôt en retard je pense (voir ci-dessous)
tenia a écrit : 5 févr. 21, 14:37 04/2021 : Double Blu-ray Mr. Six / Cow
J'ai reçu le titre hier (précommandé en décembre 2020 et sorti le 31/08/2021)... C'est juste Mr. Six, ce n'est pas un double Bluray :? J'ai raté un truc ?
Derniers visionnages:
Image
Derniers achats:
Image
Répondre