damdouss a écrit : ↑27 juil. 21, 17:56
Et de nouveau un arrivage arte :
...
Je viens d'aller au Noz rue Gasnier à Angers (tu es allé à celui-là ou à l'autre ?) pour Ta'ang et les 2 Duras et, on ne sait jamais, le coffret Raoul Ruiz. Je suis hélas reparti bredouille, très déçu car souvent la pêche est bonne.
Par contre il y avait des ARP intéressants à 2€ (Logan Lucky, Téhéran Tabou, Les Années folles) ainsi que Lebanon à 2 ou 3€, mais je les avais déjà.
Non seulement ma femme me trouve "mortelles confessions" mais en plus elle ne l'a pas payé (la caissière l'a oublié et elle ne s'en est pas rendu compte)...j'adore ma femme.
J'espère juste que le titre ne l'a pas refroidie
Elever des enfants c'est comme ranger sa collection de films : c'est pas comme on voudrait mais c'est bien quand même.
damdouss a écrit : ↑27 juil. 21, 17:56
Et de nouveau un arrivage arte :
...
Je viens d'aller au Noz rue Gasnier à Angers (tu es allé à celui-là ou à l'autre ?) pour Ta'ang et les 2 Duras et, on ne sait jamais, le coffret Raoul Ruiz. Je suis hélas reparti bredouille, très déçu car souvent la pêche est bonne.
Par contre il y avait des ARP intéressants à 2€ (Logan Lucky, Téhéran Tabou, Les Années folles) ainsi que Lebanon à 2 ou 3€, mais je les avais déjà.
Hello, Ta'ang je l'avais pris à l'autre noz mais il n'y avait plus qu'un seul exemplaire. Pour les deux Duras il n'en restait qu'un seul pour chaque titre perdus au milieu de dvd sur les chars de la seconde guerre mondiale ! Il n'y a bien que les Depardon que j'ai vu en plusieurs exemplaires. C'est vraiment aléatoire ces arrivages noz... Par contre jamais vu le coffret Raoul Ruiz...
Je confirme pour le coffret papatakis.
Pour être franc quelqu'un serait intéressé par un échange de ce coffret avec celui de feuillade?Ecart de prix et frais de ports en plus bien sur.
Encore faut-il qu'il y ait des arrivages : j'ai bougé pas mal durant cette semaine et j'ai fait 4 noz. Aucun n'avait ces coffrets et personne parmi les employés m'a dit les avoir vu ! Il y avait d'autres dvd ou blu ray gaumont avec ou les coffrets étaient tous seuls ? (en combien d'exemplaires ?). Parce que sinon on serait plutôt dans des arrivages ponctuels dans quelques magasins seulement ce qui ne serait pas révélateur....
Au Noz Saint-Serge de la première ville de France où il fait bon vivre (selon les angevins), des titres de chez La Vie Est Belle Editions, parmi lesquels :
- Le Jardin des Délices (Silvano Agosti) 1,99€
- Le Soulier de Satin (Manoel de Oliveira) 2,99€
Est-ce que je regarderai ce truc un jour ? Bah... on a déjà fait pire comme achat compulsif
Pluie de DVDs de chez Jour2Fête pour les curieux.
Entre autres :
Larry Clark The Smell of Us 0,99€
Ayat Najafi No Land's Song 1,99€
Et tout plein d'autres entre docs (sur l'art, sur les abeilles, sur Mélanchon...) et fictions primées dans plein d'endroits (mais royalement inconnues en ce qui me concerne ).